Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post

2 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post Empty
MessageSujet: Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post   Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post EmptyMer 22 Mar à 11:13

Ben oui Léo, le forum me met accès réservé à certains utilisateur, alors que c'est moi qui est lancé le topic... bon regarde si c'est normal.
Sinon j'ai parlé à TOS pour le site internet, voilà ce qu'il lui faut: Une petit bio (10 lignes environ), le Line up, 1 photo, 1 lien média avec mp3 et/ou vidéo, le lien vers le site officiel du groupe.
Donc qd même ça serait fachement plus simple une présentation commune pour lui, et puis ça aura le mérite d'être cohérent entre chaque groupe, comme pour un collectif quoi... A la limite peut être faire juste une dominante de couleur différente par groupe mais tjs la même présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post Empty
MessageSujet: Re: Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post   Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post EmptyMer 22 Mar à 13:49

C relou le truc de l'accès spacial...

Pour le site, je veux bien m'occuper de Tu Pues Pétasse, j'ai tt ce qu'il faut à la maison. Disons la semaine prochaine ça devrait être ok.

Pour l'idée de présentation, je suis pour les même couleurs, mais pas forcément la même présentation... Bien sûr à voir avec ToS, faudrait pas non plus le faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la

Je reparle du site ici vu que j'ai plus accès à l'autre post
Page 1 sur 1