| Freak site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Freak site Jeu 31 Aoû à 19:20 | |
| Alors les loulous je me mets comme prévu sur vot' site mais j'aimerai vos opinions pour faire les graphismes a intégrer. J'ai bien regardé les photos de Bartoche et elles sont magnifiques. Comment s'yprend-on? Le caméléon est très coloré, faut-il que le reste de la page le soit aussi? Faut-il utiliser une photo comme fond? faut-il retavailler une photo et mettre un fond différent? Gogo tu m'avais parlé d'un fond "flaque d'eau assez noire" si je me souviens bien. Donne moi plus de détails stp. Donnez donc tous votre vision du site et des idées. On fera le point et on trouvera un compromis pour que ça vous reflète ok? A vos claviers!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Freak site Jeu 31 Aoû à 19:28 | |
| ok mec on va y réfléchir et on te dit ça dès qu'on sûr de ce qu'on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Lun 11 Sep à 14:07 | |
| UP!
toiujours pas d'idées en tête? Dites moi les différences qu'il faudrait visuellement avec votre ancien site SVP. Vous aimez les orchidées? je verrai bien les boutons en orchidées sur la tige ou est le caméléon. Qu'en pensez vous?
Hésitez pas balacez vos comments qu'on avance | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Freak site Lun 11 Sep à 15:04 | |
| de toute façon de l'ancien site TU GARDES RIEN !!! lol Non franchement il était fait vite fait pour dépanner à l'époque mais il correspond plus du tout à ce qu'on fait aujourd'hui.
L'idée des boutons sur l'orchidée est pas mal je trouve. TU pourrais vieillir l'image, la rendre plus crâde comme un vieux film en 8mm? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Freak site Mar 12 Sep à 9:14 | |
| un truc tout simple en tout cas comme ça tu passes pas bcq de temps et comme ça c'est moins cher. De toute façon pour les quelques pélerins qui vont s'arrêter sur notre page hein !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Mar 12 Sep à 13:59 | |
| Ok je vais aller dans ce sens la les mecs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Mer 27 Sep à 11:46 | |
| alors Léo tu as un peu avancé depuis la dernière fois? En tout cas Skud trouvait ça bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Mer 27 Sep à 14:47 | |
| Je pourrais avancer quand vous me filerez la liste complète des pages pour que je puisse savoir le nombre de boutons a insérer et les placer comme il faut. Il y aurait 2 barres de navigation, 1 sous freaklab en horizontal + 1 sous le caméléon en verticale. ça vous va? On part sur quelle couleur? le bleu me semble le mieux et le plus joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Mer 27 Sep à 15:00 | |
| ouai je préfère le bleu aussi perso. Alors pour les pages, il nous faudrait une page news, une bio, une média, une contact et une liens. Je pense que pour l'instant ça suffira amplement. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Freak site Mer 27 Sep à 15:14 | |
| Penses aux concerts... Si tu veux des bio persos, des pages médias séparées (vids, mp3, tof...) faudra penser à le dire à Léo, sinon il ne s'en sortira pas. Le plus simple c de tout lister directement quand tu fais un site, tu galère 10 fois moins (enfin c comme ça que je procède...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Sam 30 Sep à 15:08 | |
| Voici un essai je trouve ça pas mal: | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Lun 2 Oct à 10:03 | |
| franchement c'est vraiment pas mal du tout! Les polices sont super je trouve. Seul petit truc qui m'embête, ça manque un peu de "saleté". Si tu pouvais bosser la dessus ça serait cool. Parce qu'en fait Freaklab est devenu plus extrême dans tous les sens. C'est à dire que les passages calmes sont vraiment calme, mais les passages bourrin sont aussi plus bourrin et sombre. Donc ça serait cool que le visuel du site reflète ces 2 aspects. Le coté est parfaitement représenté en tout cas! Bravo! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Freak site Lun 2 Oct à 11:54 | |
| Moi j'aime beaucoup !! Et si Gogo veut un peu plus de saleté, ben Léo, t'as qu'à faire de la merde qui coule derrière le caméléon !!! (pourquoi je ne pense q'à de la merde moi !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Lun 2 Oct à 12:18 | |
| oui mais comme je disais la saleté arrivera quandle visuel sera fini. J'attend vos commentaires de tous et ensuite je rajoute un filtre pour etre sur que ce qu'il y a sous le filtre vous plaise parafaitement. essai en plus crado: et moins crado: Je trouve celui la mieux, ça fait crade au milieu mais le caméléon et les boutons restent clean. Balancez vos avis Ps: les orchidéees sont pas toutes bien | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Freak site Lun 2 Oct à 13:00 | |
| Si je puis me permette concernant la remarque des orchidées, celle de Alive et Bio ne s'accordent pas avec les autres. Enfin c'est mon avis. Cependant je les trouve plus jolies que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freak site Lun 2 Oct à 15:46 | |
| hum non je préfère le premier fond uni que ce fond un peu granuleux. Bon encore une fois je reste aussi un peu fixé sur mon délire film 8 mm aussi. Les remarques de Sam sont pas idiotes non plus... pour une fois. Mais bon moi ça me va pas mal qd même comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freak site | |
| |
|
| |
| Freak site | |
|