| Site Web B.S.D. | |
|
+3NeoKain okokok Jesus The Butcher 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Site Web B.S.D. Dim 12 Mar à 21:25 | |
| Comme vous avez pu le constater le site du groupe ne fonctionnait pplllluuuu !!!!!!!!! Probleme d'hébergement régulé !!!! (ainsi que l'adresse mail !) Donc maintenant plus de soucis, vous pouvez vous rendre sans aucun probleme sur le site internet www.bsd-trauma.net | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Mar 14 Mar à 23:48 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Comme vous avez pu le constater le site du groupe ne fonctionnait pplllluuuu !!!!!!!!!
Probleme d'hébergement régulé !!!! (ainsi que l'adresse mail !)
Donc maintenant plus de soucis, vous pouvez vous rendre sans aucun probleme sur le site internet www.bsd-trauma.net evidement fallait payer l'hebergement ... lol a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Mer 15 Mar à 1:11 | |
| Ouais pas facile j'étais en vacances en Bretagne !!! donc dans le caca pr le site pendant cette periode !!! Désolé on peut pas être partout !!!! (pr une fois que j'ai de vrais vacances !! ) lol | |
|
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Jeu 30 Mar à 17:36 | |
| Parenthèse, mais je savais où la foutre Ton cd avec les photos est à ta disposition chez Adrénaline, comme ça vous porrez en mettre sur le site !!! A plus mec | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Jeu 30 Mar à 18:44 | |
| yes va commencer a en avoir quelques unes des photos sur le site! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Jeu 30 Mar à 21:38 | |
| C pas plus mal, je trouve que ça manquais jusque là (sauf les tiennes qui sont terrible bien sûr) | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Jeu 30 Mar à 22:31 | |
| - Sam a écrit:
- C pas plus mal, je trouve que ça manquais jusque là (sauf les tiennes qui sont terrible bien sûr)
Arrêtes tu vas me faire rougir mon coquin. En tout cas merci encore pour les compliments. Et puis il faut pas oublier aussi que ToS les a passé en noir et blanc et a touché aux contrastes et luminosité ce qui fait qu'elles ont plus de gueule que quand je les ai prises. Mais c'est vrai qu'un site de groupe avec pleins de photos de lives différents ca permet de montrer en partie l'efficacité de celui ci sur scène, et pour BSD c'est le cas. J'essairai de pas oublier mon compagnon numérique pour psy et dsk si j'ai pas d'empêchement de dernière minute. | |
|
| |
| |
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Sam 1 Avr à 12:46 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- NeoKain a écrit:
- Parenthèse, mais je savais où la foutre
Ton cd avec les photos est à ta disposition chez Adrénaline, comme ça vous porrez en mettre sur le site !!!
A plus mec Ok sorry javais pas vu ton Post... mais bon vu qu'on en a parlé ce matin.... Je te tiens au jus quand j'ai tout ça !!! Encore merci ! cest bien sympa ! De rien mec vous me faite plaisir en étant sympa et en parlant avec votre public alors c'est normal que l'on vous le rende, j'espère bien qu'on se fera une virée en ville un de ces quatres avec le groupe !!! Dès que j'ai des nouvelle tofs je te reprendrai le cd pour les mettre à la suite. Bon rétablissement à toi Jesus, et je te dit surement au 15 Avril je serai là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Jeu 6 Avr à 12:05 | |
| Merci ça fait plaisir !! Pas de soucis !!! Sinon pr le concert du 15 Avril il est suspendu pr le moment... probleme avec le patron du bar... qui annule tout les concerts du mois d'Avril car il vend le bar fin du mois et peut pas semmerder !!!! voilà en gros ! jessai d'arranger ça au mieux ce soir ! [les news par rapport à ça, seront à suivre dans le forum "Les Crottes De Chabichoux" hébergé par Morphazik... c'est tout en bas quand tu reviens à "Accueil"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Dim 30 Avr à 15:59 | |
| Ptit post en speed.... :
Bon éh bien pas de News, pas de Concerts pr le moment car RôM est parti en République Tchèque d'Avril à Juillet 2006 pour ses études ! [donc B.S.D. plutôt en standby!]
Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'album !!!!
On vous tient au jus des avancées de tout cela quand il y aura matiére à filer des news.... | |
|
| |
ToS Oeuf
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Ven 10 Aoû à 3:25 | |
| Jesus tu sais pkoi le site a totalement disparu ??? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. Ven 10 Aoû à 19:37 | |
| Euh.... ya un bins en ce moment... le site de TPP aussi... c quoi cette galère??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Web B.S.D. | |
| |
|
| |
| Site Web B.S.D. | |
|