| Freaklab | |
|
|
Alors, qu'en pense-t-on par ici? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est vraiment pas mon truc... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Freaklab Mer 15 Mar à 13:51 | |
| Et Voilà. Les masters sont envoyés, à prioris les gars sont plutôt contents.. EVIL!!! Pour résumer cette aventure : Conneries, picon, bières, super rabbit... Ah oui, j'oubliais : musique aussi un peu. 5 titres : 01 - Another Game 02 - L'Iceberg 03 - Après L'Usure 04 - Keep On Rockin' 05 - Passion Faded L'ambiance générale de cette démo est bien différente de la première Silent Treatment. Les compos ont évolué, le néo à laissé place à de la bonne musique (lol ça va on a le droit de déconner non?). Avec du temps, on aurait pu faire beaucoup mieux. Mais cela dit, je suis vraiment satisfait (oui oui) de notre collaboration. A quand vous voulez pour d'autres prises... Another Game
Dernière édition par le Ven 17 Mar à 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Freaklab Mer 15 Mar à 14:37 | |
| Très bon!!!Cet extrait est même trop court!!!!En tout cas le son est super bon et la musique également. Le seul défaut que je trouve c'est qu'il n'y a pas bcp de chant ( à moins que l'extrait ne oit qu'un extrait de la chanson?). | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab Mer 15 Mar à 14:53 | |
| Je ne met que des extraits car je ne suis pas propriétaire de la musique. C'est clair que celle ci s'écoute normalement en entier... Mais bientôt sur leur Myspace, un titre complet... Merci pour les encouragements!! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab Mer 15 Mar à 16:22 | |
| c'est pas une grosse claque , c'est un enorme coups de pied au cul c'est tres tres tres tres tres bon !!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab Mer 15 Mar à 16:50 | |
| ben merci bcp les gens! ça fait plaisir! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab Ven 17 Mar à 9:38 | |
| Aprés ecoute du master, je n'ai qu'une chose à dire: PUTAIN CA DEBOITE!!! Encore merci et bravo pour ton boulot Sam, le resultat est là et putain quel resultat! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Freaklab Ven 31 Mar à 18:23 | |
| Oui, nous on fait pas des titres de 2min comme dans TPP !!! donc forcément c'est un extrait Allez sur notre site myspace (lien dans ma signature) et juger plutôt... Et postez des messages même pour dire que vous aimez pas... Merci beaucoup les gens... | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Freaklab Ven 31 Mar à 22:37 | |
| - casper a écrit:
- Oui, nous on fait pas des titres de 2min comme dans TPP !!! donc forcément c'est un extrait
Allez sur notre site myspace (lien dans ma signature) et juger plutôt...
Et postez des messages même pour dire que vous aimez pas...
Merci beaucoup les gens... J'ai déjà mis un com, c'était votre premier en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab Sam 1 Avr à 0:13 | |
| Pff mon pauvre... Si tu savais jouer, ça se saurait... Tu veux que j'avous à tout le monde comment a été faite la démo du lab???... | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab Sam 1 Avr à 3:16 | |
| ouai dans la beauferie la plus totale!!! et c'est ça qu'est bon coco!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab Sam 1 Avr à 10:10 | |
| Exact!!! Même que j'en pleure encore en tentant de monter ce putain de dvd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freaklab | |
| |
|
| |
| Freaklab | |
|