| Nouvel Album Freaklab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Nouvel Album Freaklab Jeu 8 Fév à 20:17 | |
| Salut les gars, me revoici. Bon on est en train de faire les clics avec Nico, je souhaiterai faire une petite prise courant Mars si c jouable, histoire de commencer à taffer les samples. Vous en pensez quoi? Toute idée est la bienvenue ici! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Jeu 22 Fév à 11:03 | |
| Je sais pas si Gollum vous a dit mais j'ai déposé un de vos CDS à top music. Ils sont sensés annoncer vos concerts en passant un petit extrait à chaque fois...Après j'en sais pas plus !!! Voila c'est tout ce que j'avais à vous dire !!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Jeu 22 Fév à 11:34 | |
| oui je crois que tout le monde l'avais lu sur le forum des LDDSM. Merci encore à toi pour ton aide | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Lun 9 Juil à 10:00 | |
| Le nouvel album est en marche. Une session prise live a été faite avec Sammy et un extrait devrait prochainement être disponible sur notre myspace refait entièrement prochainement. Oubliez tout ce que vous connaissez du Lab ou prèsque, la nouvelle ère a commencé, plus screamo, plus HxC bref différente. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Lun 9 Juil à 11:14 | |
| - Gollum a écrit:
- Oubliez tout ce que vous connaissez du Lab ou prèsque, la nouvelle ère a commencé, plus screamo, plus HxC bref différente.
Houais !! j'attends du son maintenant... | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 10 Juil à 14:18 | |
| Bon y a pas à dire, ça fait plaisir d'avoir un enregistrement correct pour bosser ! La fin de 5 weeks est tout simplement enaurme | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 10 Juil à 15:28 | |
| c'est "five" et pas "5" !! houais ça déchire le son !! mais la grosse caisse on l'entends pas sur falls et gradually (ou c'est parce que mes écouteurs c'est de la merde) Et aus sinon, j'ai demandé à Ju de Manimal et psykup un petit guest sur endless sky... j'attends sa réponse | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 10 Juil à 16:26 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 10 Juil à 16:55 | |
| Oué oh hein !! 5 weeks ça le fait plus que five weeks. Déjà c'est plus court à écrire ! Et pis je gache pas de l'encre de mon clavier ! Hé ben oui hein, ça coute cher ! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 10 Juil à 20:30 | |
| je viens juste d'écouter, le son est vraiment bon...et c'est énorme ! Je viens vraiment de m'apercevoir des musiques dans leur ensemble. J'ai hâte de vous revoir. @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mer 11 Juil à 10:35 | |
| dépêche toi de rentrer!! en plus Dany a acheté son sampler!! Tu vas voir ça déchire | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Ven 13 Juil à 13:37 | |
| c'est ou qu'on écouter du "nouveau" Freaklab ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Ven 13 Juil à 15:27 | |
| je t'envoie ça par msn dès que tu te connectes mec | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Sam 14 Juil à 21:33 | |
| juste un mot : BRAVO!! Five weeks déchire! c'est très impréssionant le progrès de tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Lun 16 Juil à 10:19 | |
| | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Mar 14 Aoû à 23:24 | |
| Wesh gros! Petit mess pour vous, on fera qqch de terrible, mais 2100000 fois mieux que ça... UNE FOIS QU'ON SE SERA OCCUPE DE LA BATTERIE! Biz @+ | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab Jeu 16 Aoû à 16:47 | |
| bon ben moi aussi je trouve ce son énormmmmmmisssiimmme !!! désolée de répondre que maintenant.... mais je vous félicite les mecs !! c'est vraiment trop bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album Freaklab | |
| |
|
| |
| Nouvel Album Freaklab | |
|