| Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mar 19 Sep à 10:17 | |
| Et oui le Lab reprend officiellement les concerts avec un nouveau set au Roger's Café à Belfort. Entrée gratuite et bonne ambience garantie! Et en prime Sam au son et Dany des LDDSM à la Basse!!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mar 19 Sep à 10:30 | |
| Eheh la classe.... Prépare ta cam!!! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Lun 25 Sep à 10:22 | |
| Trop bien je viendrais vous voir!! pour rien au monde je louperais votre concert !!!!! Normalement je serais présente !!!! Trop cool !!!! Enfin depuis le temps que j'attends ce moment !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Lun 25 Sep à 16:52 | |
| si ça c'est pas une fan, moi je m'y connais plus! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Lun 25 Sep à 21:12 | |
| tu le savais que j'etais fan de votre groupe et que je meurs d'envie de vous voir en vrai !!!! A mon rêve se réalise !!! Trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 4 Oct à 18:26 | |
| Bon après écoute des dernier Titres, va vraiment falloir que je prenne les choses en main... PARCE QUE LA C TERRIBLE!! en tout cas je kiffe à mort. Félicitation les gars!! Une fois sur Stras je vais vous faire bosser!!! Et on sortira l'ALBUM DU SIECLE (enfin j'ai déjà promis ça à Sipryne, B.S.D., LDDSM... bref va falloir bosser dur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 4 Oct à 18:33 | |
| c'est pour ça qu'on t'aime! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Jeu 5 Oct à 11:29 | |
| - Sam a écrit:
- Eheh la classe.... Prépare ta cam!!!
Ben houais ben elle est prête ma cam !! Et en parlant de cam, ça en est où le montage du freaky dvd ?? On l'aura dans 3ans, c'est ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Jeu 5 Oct à 11:40 | |
| La bonne nouvelle mon coco, c'est que HDD externe a planté, mais complètement. J'ai perdu 180Go de donnée, dont les vidéos Freaklab... ainsi que le montage commencé... C'est chouette non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 14 Fév à 2:10 | |
| Proposition e set list:
-Ad litem -Falls -Gradually -Another Game -Après l'usure -Passion Faded -I'm Tiny -Endless sky -Five weels
tu vas voir ça déchire! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 14 Fév à 12:16 | |
| je propose :
-Ad litem -Five Weeks -Falls -Gradually -Another Game -Après l'usure -Passion Faded -I'm Tiny -Endless sky d'où un set d'environ 54min effectif
ou même pourquoi pas commencer par Five Weeks... 2 chansons de 10 min à la fin ça fait trop je pense "I'm Tiny", c'est laquelle ? nouvelle01? | |
|
| |
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 14 Fév à 13:58 | |
| oui I'm tiny c bien celle là. En fait je voulais les mettre à la suite parce que je voulais faire un enchainement direct voix. Je vous montrerai demain. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév Mer 14 Fév à 14:47 | |
| Perso j'aurai plutot mis another game en 2eme et equilibrer les nouvelles avec les anciennes. finir par endless sky c'est inevitable ça donnerai ça et ça me parait plus equilibré et cohérant
01 - Ad litem 02 - Another game 03 - Falls 04 - Gradually 05 - Aprés l'usure 06 - I'm Tiny 07 - Passion faded 08 - Five weeks 09 - Endless sky --------------------------- 10 - L'iceberg 11 - Keep on rockin' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév | |
| |
|
| |
| Freaklab au roger's café Belfort le 24 Fév | |
|