| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 31 Oct à 13:01 | |
| la répète de samedi c skud qui doit s'en charger. Nous on sait même pas où c ce studio. Et faudra pas que les Sunked ai déjà prévu d'y jouer aussi. Vendredi à la limite je dois pouvoir débaucher un peu plus tot genre 17h30. Donc on pourrait commencer la répète vers 18h15 ça serait déjà ça de gagner. KK tu pourra te libérer un peu plus tôt? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 6 Nov à 11:07 | |
| Bon c'était exellent cet petit week end de répèt Freaklab revival !! Suffit que Doc s'amène et voilà, la moitié d'un morceau complètement transformé, le caméléon fait son travail... Evil la doc touch' !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 6 Nov à 11:17 | |
| [mode kk on] "putaing c'te répète elle était trop bieng!"[mode kk off] J'espère que t'es bien arrivé le Doc et ce WE t'as fait du bien. C'est toujours un plaisir de jouer avec toi! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 6 Nov à 11:26 | |
| Ouais je suis bien arrivé avec 5h de retard ! Pays de merde! Pour résumer, départ 7h30 de stras et arrivée minuit pile à mon appart, lesz yeux tous collés. Trop bon ce petit we repet, il m'a paru bien trop court en fait.. Mon nouveau bébé est bien arrivé aussi, saint et sauf, [mode kk on] On va batailler éh, cte basseu, elle est trop bieng [mode KK off]. Haaaaa, ma nouvelle stingray... Keep on rokin' | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 7 Nov à 16:42 | |
| [Mode kk on] bon bing on a pas bataillé pendant ce week-end de repet cong, hééé oui[Mode kk off]
Putain de doc touch, c'etait trop bon, vivement la prochaine! merci mec!
le lab c'est ça: 3 repet au complet par an, 1 concert | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 8 Nov à 10:45 | |
| | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 8 Nov à 15:03 | |
| le lab c'est aussi un skud qui ne passe pas les 3/4 de son de travail sur les forum, sur msn et à telecharger sur e-mule... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 8 Nov à 16:19 | |
| - SkuD a écrit:
- le lab c'est aussi un skud qui ne passe pas les 3/4 de son de travail sur les forum, sur msn et à telecharger sur e-mule...
Ben c'est ça quand on est ingénieur, on peut tout faire à la fois !! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 1 Déc à 14:57 | |
| Bon, repet ce soir dans les locaux de sunked à 19h à Koenighoffen. l'adresse c'est 91 (ou 93 je sais plus) route des Romains.
c'est dans une arriere cours dont l'entrée est située à coté d'une boutique de luminaire.
aprés l'entree c'est à gauche dans la cours et c'est le batiment avec une porte rouge au fond à gauche, c'est dans la cave au niveau -1. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 1 Déc à 16:07 | |
| - SkuD a écrit:
- route des Romains.
Tu rigole? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 10:40 | |
| Repet ce soir les enfants? au dirty studio? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 11:37 | |
| je crois que KK part en déplacement non? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 12:26 | |
| J'en sais rien, en tout cas sont portable est éteint. Si il n'y a pas repet, on va se boire une (ou plusieurs) mousse ce soir en ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 13:51 | |
| pourquoi pas, mais je vais surement aller avec Baloo à AG du Molodoï pour voir. Au pire tu viens avec nous. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 14:01 | |
| bande de merde, bien sûr que je peux pas répéter ce soir, je pars très tôt demain !!! vous avez des chicharies dans les tête ou quoi, les neurones je t'en achèterait pour ton anniv' skud !! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 6 Déc à 15:38 | |
| C'est ausi ça le droit à l'erreur avec kk.. lol | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 8 Jan à 11:47 | |
| Quand est ce qu'on répèt cette semaine?
pour dany, c'est ok sauf ce soir. pour gogo et moi c'est bon tout le temps. Donc Skud quand est ce que tu peux? Donne nous toutes tes disponibilités pour cette semaine et pour les suivantes temps qu'à faire !!! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 8 Jan à 14:58 | |
| Moi c'est bon tout le temps sauf ce soir et jeudi.
on repet mercredi soir? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 8 Jan à 16:28 | |
| bon alors comme c'est bon pour tout le monde :répèt mercredi soir à 19h chez dany !! a+ les loulous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 8 Jan à 19:45 | |
| ouah un message gentil et sympa de KK!!! t'as pécho de la choune sur meetiqeux? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Jan à 1:55 | |
| Huhuuuuuu le premier message symbolique de Dany sur le forum de FreakLab !! Ok pouuuuur la répète ! Sulut les mecs ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Jan à 10:19 | |
| - Gollum a écrit:
- ouah un message gentil et sympa de KK!!!
Profitez en ça va pas durer !! - Gollum a écrit:
- t'as pécho de la choune sur meetiqeux?
vivement que sam arrive hein? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 15 Jan à 18:46 | |
| Bon bé voilà, rebelotte pour encore et toujours la même question : Quand la prochaine répèt? moi peux tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 15 Jan à 20:05 | |
| vendredi pour moi ça le ferait | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 15 Jan à 20:39 | |
| Vendredi ça me va aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |
| Repet du lab | |
|