| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Mai à 15:35 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 8 Juin à 17:46 | |
| Répétition lundi prochain - créneau : 19h / 21h Pour prévenir, je ne serais pas en Alsace à partir du dimanche 25 juin 14h jusqu'au lundi 3 juillet. Bonne nouvelle, je serais là pour la fête de la zique A plus les amis !!! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 18 Oct à 11:46 | |
| Bon je previens tout le monde, je déboule à stras le 3 novembre au soir ou le 4 au matin suivant les trains. Je repart dimanche 5 aprés midi alors faut s'organiser une petite repet de 6 heures les enfants. A plusse | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 20 Oct à 19:37 | |
| c'est cool ça! t'as du boulot mec! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 22 Oct à 1:09 | |
| y a un petit soucis, c'est que notre studio étant chez Dany, le samedi après midi c'est son autre groupe Still Dust qui a la priorité. En plus c'est leur dernière répète avant leur concert à Belfort. Donc va falloir soit répéter vendredi soir, mais ça implique qu'il faut que tu arrive en début d'après midi, soit on trouve un autre local payant, soit on répète à Munch, mais on va se les cailler grave! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 12:26 | |
| - SkuD a écrit:
- c'est cool ça! t'as du boulot mec!
MDR !! le skud qui descent sur Terre !!! Le Doc a été enmbauché et depuis début Octobre il est à Bucarest !!Il a une réunion jeudi à Paris donc le doc, ça serait qu'il si tu pouvait venir le vendredi dans l'aprèm pour en soirée et pourquoi pas répéter en matinée chez Dany? A voir... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 12:27 | |
| - SkuD a écrit:
MDR !! le skud qui descent sur Terre !!! Le Doc a été enmbauché et depuis début Octobre il est à Bucarest !!Il a une réunion jeudi à Paris donc le doc, ça serait qu'il si tu pouvait venir le vendredi dans l'aprèm pour en soirée et pourquoi pas répéter en matinée chez Dany? A voir... | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 14:48 | |
| KK comme tu le fais à mon égard, je vais me permettre de te reprendre... Relis ton dernier message (posté en double parce que je ne comprends pas qu'un seul clic suffit...) tu verras que tu n'y appliques pas les belles leçons de français que tu distilles dans tes mots doux... Allez sans rancune pouilleux! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 15:16 | |
| c'est vrai que c'est incompréhensible! mdr! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 17:32 | |
| - Sam a écrit:
- KK comme tu le fais à mon égard, je vais me permettre de te reprendre...
Relis ton dernier message (posté en double parce que je ne comprends pas qu'un seul clic suffit...) tu verras que tu n'y appliques pas les belles leçons de français que tu distilles dans tes mots doux... Allez sans rancune pouilleux! lol Espèce de grosse merde, elle est complètement correcte c'te phrase !!! C'est juste que je m'exprime à tout le monde au début et uniquement au doc ensuite !!! et le double post, c'est de la faute de ce forum !!! Moi j'ai posté qu'une fois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 17:35 | |
| - casper a écrit:
- SkuD a écrit:
MDR !! le skud qui descent sur Terre !!!
Le Doc a été enmbauché et depuis début Octobre il est à Bucarest !!Il a une réunion jeudi à Paris donc le doc, ça serait qu'il si tu pouvait venir le vendredi dans l'aprèm pour en soirée et pourquoi pas répéter en matinée chez Dany? A voir... "Ca serait qu'il si tu pouvait" parfaite formulation de phrase! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 23 Oct à 17:41 | |
| - Gollum a écrit:
- "Ca serait qu'il si tu pouvait" parfaite formulation de phrase!
oui bon en effet, y'avais bien une erreur !! J'ai voulu dire "ça serait cool si ..." mais le problème c'est que j'aime pas me faire remettre en place par un mec qui a une voix de pd !! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 10:55 | |
| MDR!! Pourtant tu ne mérites pas mieux, pauvre merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 11:06 | |
| J'aimerais bien savoir ce que ça donne KK qui chante "petit hérisson" | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 14:02 | |
| - casper a écrit:
- SkuD a écrit:
c'est cool ça! t'as du boulot mec!
MDR !! le skud qui descent sur Terre !!!
Le Doc a été enmbauché et depuis début Octobre il est à Bucarest !!Il a une réunion jeudi à Paris donc le doc, ça serait qu'il si tu pouvait venir le vendredi dans l'aprèm pour en soirée et pourquoi pas répéter en matinée chez Dany? A voir... ferme ta gueule captain kirk, si tu etais plus attentif au contexte de ce message tu aurais compris que le boulot en question est de rattraper les 5 morceaux de retard et ce, en une repet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 14:04 | |
| J'ai failli la sortir celle là, mais je me suis dit "non KK ne peut pas être si con..." La preuve que si en fait! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 14:11 | |
| c'est pas vrai, il est pas con il est juste basque! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 15:14 | |
| vous avez qu'à être plus explicite dans vos commentaires !! On peut pas être dans la tête des gens !! là, j'suis en train d'envoyer les mp3 mais pas à toi Sam !! tu les veux?
T'as qu'à venir me sucer la bite et tu les auras !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 16:43 | |
| Je peux pas j'ai des aphtes... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 24 Oct à 19:35 | |
| Ca prouve bien que t'es pas un true fan et donc tu ne les mérites pas !
edit : AH BEN VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE DE PAROLE !! SORTER VOS DOIGTS DU CUL SI, ON PEUT MEME PLUS PLAISANTER 2 MINUTES !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 25 Oct à 12:03 | |
| C'est pas pour moi, c'est pour elle... Merci mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 30 Oct à 17:02 | |
| bon Doc faudrait que tu nous dises officiellement quand est-ce que tu arrives pour savoir comment où et qd on peut répéter. Déjà Jeudi soir Skud est pas là, mais on peut jouer à 3 si tu veux. Ensuite vendredi soir est posé, reste éventuellement samedi matin, soit à Munch, soit chez Dany, soit au nouveau studio où vont répéter les sunked. Skud vu que t'es en vacances et que t'es dans les 3 des 4 groupes qui doivent poser une répète cette semaine ça serait cool que tu organises tout ça pour qu'il n'y ait pas d'embrouille et que le Doc ne rentre pas pour jouer 2h! Merci d'avance mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 30 Oct à 17:31 | |
| Comme prévu, j'arrive jeudi soir à strasbourg. La seule chose dont je ne suis pas sûr est mon retour, je ne sais pas si je pars samedi aprés midi et je dors à Paris ou dimanche matin trés tôt pour prendre l'avion directement. Question répets, ça serait assez cool que skud puisse se libérer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 30 Oct à 19:03 | |
| jeudi soir quelle heure exactement? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 31 Oct à 10:59 | |
| Bon je parle pour Doc, comme si c'était dur de venir poster !!! Doc ne peut pas partir de Paris ce jeudi avant 18h30 donc c'est mort de chez mort pour jeudi soir. Pour vendredi, ben c'est clair que tout le monde doit être dispo pour répéter à partir de 19h. Savoir si on peut répéter le samedi "soit à Munch, soit au nouveau studio où vont répéter les sunked" ou même le samedi matin chez Dany? Et les 2 trous du cul qu'il reste, venir dire quand vous êtes dispo, doc dit nous quand tu pars vraiment !! Quand même, Skud, putain t'es en vacances !! Au lieu de tabler des compos tu ferais mieux de venir poster ici et d'envoyer les 20€ que tu dois à Morphazik encore (et n'oublie pas de signer le chèque cette fois ci ) !!! C'est pas possible d'être aussi tête en l'air !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |
| Repet du lab | |
|