| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Repet du lab Mer 15 Mar à 9:25 | |
| Bon les mecs, quand est-ce qu'on repet? Vendredi vous finissez à quelle heure? on pourrai se caler 2h avant d'aller voir soulfly, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 15 Mar à 11:11 | |
| | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 15 Mar à 12:28 | |
| Le concert est a 19h30, comme chez les parigos... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 28 Mar à 18:46 | |
| bon créneau de répète réservé le samedi matin de 10h à 14h. KK met le lien du studio que t'as réservé j'ai perdu le nom. Merci. Skud tu seras là ce samedi déjà? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 29 Mar à 17:18 | |
| - Citation :
- RIDDIM VILLAGE à Strasbourg
adresse : 2, rue du Rhin Napoléon 67000 STRASBOURG
Tél/fax : +33(0)3.90.41.09.89
Mail : contact@studio-namaste.com
* backline fourni (batterie + ampli + pied) Et ramener votre chéquier ou des tunes parce qu'on m'en doit assez comme ça !!! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 30 Mar à 9:11 | |
| alors, hier on s'est mis d'accord sur un creneau "à la scéance" chez EWD prod le lundi soir mais y'a deja un probleme pour ce lundi: Unco+bunring heads à colmar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 30 Mar à 9:59 | |
| Non de toute façon KK est en formation lundi et mardi donc on fixe ça à la semaine d'après. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 30 Mar à 14:19 | |
| Mais non je suis pas en formation !!! Je vais faire le touriste à Bologne et rencontrer le big Boss de la société !!! (en fait, je vais juste assister à une réunion commerciale et je suis invité donc c'est trop COOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 30 Mar à 21:40 | |
| Petit post pour relancer la guerre :
DANS LE LAB ON RESTE DES TARLOUZES!!!! Même le picon, on sait pas le boire!!! Tas de branleurs imatures et dégénérés du bulbe!!! Fiotasses de première!!!
Voilà, j'espère avoir bien fait chier et niquer le topic de la répèt... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 31 Mar à 18:18 | |
| pfff, t'es loin du compte mon p'tit Sam, c'est pas une guerre, c'est une démonstration de superiorité à grande échelle !!! Vas-y que Gogo se ramasse un coup de Skud dans le cul : facile il a des missiles téléguidés le coquin, mais moi j'ai mon pare-caca qui détecte et analyse les éventuelles attaques... donc c'est plus facile pour moi Bref, une guerre nucléaire est sur le point d'éclater et vont sortit de leur torpeur des tas de petits Freaky et une fois que les nouvelles compos vont sortir, vous en redemanderez les p'tits cocos !!! Nous, elle va encore plus déboiter notre 3ème démo !!! NANANEEEERE !!! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 31 Mar à 18:48 | |
| - Sam a écrit:
- Petit post pour relancer la guerre :
DANS LE LAB ON RESTE DES TARLOUZES!!!! Même le picon, on sait pas le boire!!! Tas de branleurs imatures et dégénérés du bulbe!!! Fiotasses de première!!!
Voilà, j'espère avoir bien fait chier et niquer le topic de la répèt... et sinon ton myspace avance?? tu galeres toujours autant?? | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 31 Mar à 18:50 | |
| C pleutre venant d'un spermatozoïde.... @ KK : Et tes cymbales, elles font aussi déchirer sur les nouvelles compos?... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 31 Mar à 19:08 | |
| - Citation :
- Et ma mains dans ton cul ça fait quoi?
Déjà apprend les règles orthographiques françaises et après tu pourras me causer !!! Et ma main dans ton cul, ben tu m'a dit que t'aimais ça la dernière fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 31 Mar à 22:03 | |
| C'est facile de truquer les citations... | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Sam 1 Avr à 18:50 | |
| elle ont quoi ces cymbales exactement ? parce que je pense que les miennes doivent etre pire | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Sam 1 Avr à 21:21 | |
| ouh c'est à voir...
dixit: petit pd de Sam, c'est facile de corriger sa signature une fois qu'on a fait la remarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 2 Avr à 21:42 | |
| Meuuuuuh non c'est même pas vrai... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 14 Avr à 14:28 | |
| Bon bé la répèt de dimanche a été très très bénéfique : tous les anciens morceaux passent finger in the noise, ça fait plaisir après près de 2 mois qu'on avait pas joué ensemble !!! En plus on a casé 2 nouveaux morceaux qui déboitent tout !!! Et tout ça en 3h seulement !!! Ca va très vite avancer j'ai l'impression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 14 Avr à 16:27 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Sam 15 Avr à 11:22 | |
| - Sam a écrit:
- Finger In The Noze...
Non noise je te dis !!! Nous, on a fait beaucoup de bruit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Sam 15 Avr à 18:50 | |
| T'as déjà mis tes doigts dans du bruit?
(Réponse interdite : oui c'est comme dans ton cul l'odeur en moins connard!) | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 18 Avr à 11:25 | |
| Ta gueule !!! Oui c'est la seule réponse que j'ai trouvé parce que je m'avoue vaincu !!! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Mai à 9:33 | |
| Putain presqu'un mois qu'il n'y a pas eu de message sur ce forum...
Bon j'ai cru comprendre qu'il y avait repet mercredi, c'est confirmé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Mai à 12:06 | |
| j'appelle le studio entre midi et 2 | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 9 Mai à 14:37 | |
| Dans le genre déménagement c pas mal les gars Tous à strasbourg sauf l'aut' roumain C cool au moins vous pouvez répéter! Bon j'ai hâte d'écouter vot' démo. Je veux être un des premiers acheteurs (en plus je suis dessus, trop bon merci les gars) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |
| Repet du lab | |
|