| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 14:05 | |
| Bon tant qu'à donner des arguments autant qu'ils soient propres à la personne. d'où mon apparition ici. Bref explication : Avoir un autre zikos quand on fait les click, évite les conneries de tempo Cependant un relevé rythmique même à 2 tout le monde peut le faire. C'est GENERALEMENT le batteur qui s'en charge, car c'est lui le métronome du groupe. C'est chiant car si on est pas concentré, faut tout refaire ès le début... Mais bon, ça prend pas non plus 15 jours non stop. Répèt au click direct... Absolument pas pour, car c'est le meilleur moyen de se remettre une difficulté en plus car elle n'est pas maitrisée. J'ai eu l'occaz d'écouter KK au click, et son jeu s'en ressnt... Moins compliqué, trop "je veux être sur le click".. bref ça risque de vraiment foutre la merde. Ce que je conseille donc c'est dans un premier temps que KK s'entraine DUR, TRES DUR au click et au casque, que Gogo continue à venir en répèt pour peaufiner les lignes de chant et de gratte, et que d'ici 2/3 mois, mettre le click en répèt pour caler tout le monde dessus. Puis merde, pétez un coup et détendez vous les tatas émos! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 15:04 | |
| - casper a écrit:
- personne ne vient sur ce forum de toute façon
Bah si moi! même si je poste pas beaucoup Allez les mecs vous allez tout casser à l'hippocampe!! Je vais peut être venir , j'ai jamais vu FreakLab en live! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 15:56 | |
| le pb c'est que KK ne veut pas aller au studio bosser sa batterie tout seul avec son casque et ses clics. Quant à mes airs de chant, j'ai tout à fait prévu de les bosser avec Dany en même temps qu'on se fabriquera nos samples. D'ailleurs à ce propose Dany, faut qu'on se boucle 1 ou 2 soirées la semaine proch pour se faire ça. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 15:57 | |
| Bon, alors comme ça tout le monde est au courant, moi je n'ai pas grand chose a dire. J'ai vraiment envi de faire qqc avec ce groupe parce que déjà humainement c'est sympa et qu'ensuite le style de musique me plait bcp. Si je devais faire une critique à toi KK, c'est effectivement ton manque de tact vis-à-vis de tout. Quand je t'ai demandé de l'aide pour ranger ta batterie tu m'as répondu que tu voulais rentrer. J'ai fini de ranger la batterie tu n'étais pas encore parti. Quand on essaye de parler ou qu'on monte du matos tu continues de jouer et on a pas forcement de protection aux oreilles (pas pratique pour parler). Alors oui tu es à l'heure mais moi aussi ! Quand je demande Greg de s'arrêter de jouer il le fait. Là je te demande au moins 4 fois mais tu continues. Ok tu t'échauffes mais je suis obligé d'installer mon PC et tous les micros chants puis de faire les tests etc... Alors s'il te plait quand je te demande de t'arrêter, arrête toi ! Si j'ai besoin de toi pour déplacer TA batterie, aide moi ! Bref, ce sont pas des gestes qui te coutent beaucoup mais qui commence vraiment à être relou. Quand Nico et SkuD arrivent en retard avec le coffre plein de matos, tu viens avec nous pour tout débarasser ! On va gagner 10min de répète. Je le redis : j'aime bcp jouer avec vous tous et Doc est mon idole donc ça me ferait chier de tout arrêter à cause de problèmes de merde comme ça ! Pour répondre à ton message Nico, oui il FAUT qu'on se trouve du temps pour faire tout ça ! La semaine prochaine je ne prévois rien à part bosser pour les groupes de toute façon donc c'est quand tu veux ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 16:09 | |
| super, alors maintenant on me fait un flan pour la seule fois où j'ai pas voulu aider !! arrête ton délire quand même !! et je me souviens déjà être arrivé alors que vous étiez prêt que la batterie était démontée et dans l'autre pièce !! ne regardez pas et ne jugez pas que quand ça vous arrange !! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 16:22 | |
| Eh oh les bonhomme on s'en branle, voyez ça en pv merde. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 16:35 | |
| C'est pas que ça KK ! Y a pas que cette fois en plus ! C'est ta manière générale d'agir en ce moment... Je sais pas quand on me demande un coup de main je le fais et j'invente pas des excuses à 2 balles... Oui là je parle de l'exemple cité plus haut mais c'est quelque chose que je supporte pas ! Quand y a une raison valable ok mais des trucs comme : "Ils ont qu'a le faire c'est eux qui enregistrent" moi j'accepte pas ! C'est un endroit commun à quelques groupes et si tout le monde agissaient comme ça ce serait un bordel pas beau à voir... On a la chance d'avoir un local pour répéter/enregistrer, j'en fais profiter mes amis mais la moindre des choses c'est de montrer un minimum de savoir vivre.
Les fois (rares) où la batterie était pas monté et que nous on était prêt, je pense pas t'avoir laisser seul chercher les éléments de la batterie ou alors tu me demandes un coup de main et je viens.
L'histoire des vis aussi. Oui je les ai oublié chez moi et alors ?!!! Là t'étais pas à 2 min prêt c'est pas la peine de gueuler !
Bref l'incident est clos, mais en ce moment on peut vraiment rien te dire ou rien faire sans que tu le prennes mal ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:04 | |
| c'est bien ce que je dis, c'est la seule fois ! et moi aussi je supporte pas d'arriver le premier à chqaque fois alors que je suis celui qui a le plus de route à faire !! mais je prends sur moi, arrêtez de vous prendre pour des princes aussi !
on peut aller loin comme ça, comme si j'étais le boulet du groupe !! c'est quoi ce complot de merde !
et personne ne parle de l'heure de la répèt de demain !! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:13 | |
| Une repet interresse t'il quelqu'un demain aprés midi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:18 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:24 | |
| ben comme ça c'est réglé ! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:39 | |
| Je me suis peut être un peu emballé mais il faut quand même qu'on parle de tout ça TOUS ensemble, ça sert à rien d'en parler par forum interposé de toute façon.
Dernière édition par le Ven 8 Fév à 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 17:47 | |
| pauvre Cacaliméro Non franchement demain je peux pas, il faut qu'on règle des soucis de sousous avec Tati, on a plein de trucs importants à faire. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 8 Fév à 18:54 | |
| ça tombe bien moi je vais en dépenser plein ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 10 Fév à 13:45 | |
| Doc m'a expliqué comment ça marche Guitar Pro 4 et onc maintenant je peux faire les cliks par contre il faut que vous me disiez quels tempos à adopter parce que même avec les pistes Master c'est dur de se décider !!
Voici un premier tour d'horizon que je propose : Falls & Gradually : environ 140 à la noire Ad litem : environ 120 à la croche Five Weeks : environ 150 à la noire
Pour les autres faudra se concerter !! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 10 Fév à 15:02 | |
| Ok ben on verra ça ensemble en répète ! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 11 Fév à 10:36 | |
| d'ailleur, on repet quand? mardi (demain)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 11 Fév à 11:29 | |
| KK je suis si fier de toi. Mon tout petit se met au clik... c'est beau. Mardi ok pour moi. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 11 Fév à 13:54 | |
| mardi, mmm je regarde mon emploi du temps... Oui j'ai une disponibilité. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 11 Fév à 17:21 | |
| Oué ça roule pour moi aussi ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 25 Fév à 13:11 | |
| yep ! ça serait bien de caler une répèt cette semaine et profiter que doc soit pas là parce qu'il est pas vraiment "nécessaire" pour qu'on détermine les tempos à adopter pour chaque compos et que je puisse faire mes clicks ensuite !! dites déjà si les tempos que je vous ai envoyé la dernière sont corrects et est ce qu'on pourra jouer avec un métronome (genre avec le truc de skud qui fait métronome non?) pour savoir si ça colle?
pas besoin d'une répèt qui dure des heures et des heures alors vérifier votre agenda cette semaine !!
a+ les loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 25 Fév à 13:13 | |
| Moi je propose mardi ou éventuellement jeudi. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 25 Fév à 13:21 | |
| Pour moi mardi ça parait pas mal !! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 25 Fév à 14:53 | |
| ok, je dit mardi, à confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 25 Fév à 16:25 | |
| alors on dit 19h, avant Nathalie me coupera les cheveux chez Dany. Oui oui Dany, on vient de le décider! Et t'y passera aussi apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |
| Repet du lab | |
|