| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 7 Mai à 16:17 | |
| Au vu des priorités de chacun au sein des diverses formations dont chacun fait parti, je me pose la question sur l'avenir de Freaklab. J'en ai discuté à l'instant à peine avec Gogo. Pour reprendre ses mots, gogo préfère mettre FL un peu en stand by jusqu'à l'arrivée du Doc qui est constamment repoussée (gogo m'a parlé ya quelques temps de sa venue en alsace février 2008 alors que moi m'avait dit y'a quelques temps de ça novembre 2007). A ce train là, on a vite fait de se perdre et s'il faut attendre une date précise pour repartir avec FL sur les chapeaux de roues, autant arrêter dès maintenant !! Perso, je préfère que les choses soient claires, j'ai pas envi de me lancer dans une nouvelle aventure musicale avant de savoir ce qu'on fait avec FL mais j'ai pas aussi envi d'attendre presque 1an pour être fixé !! Donc dites si on continue ou si on arrête?
Dernière édition par le Mar 8 Mai à 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 7 Mai à 17:06 | |
| je pense que c'est pas le genre de question qu'on règle sur un forum, mais plutot de vive voix entre 4 yeux. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 9 Mai à 12:05 | |
| - Gollum a écrit:
- mais plutot de vive voix entre 4 yeux.
quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 9 Mai à 16:11 | |
| cette semaine qd vous voulez pour l'instant j'ai rien de prévu. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 9 Mai à 20:33 | |
| Je suis dispo vendredi et samedi pour parler de tout ça | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 9 Mai à 21:08 | |
| Je suis là vendredi sans problème ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 9:07 | |
| bon disons vendredi alors ; rdv où et à quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 10:37 | |
| A la débauche, vers 18h? 18h30? sur une terrasse en ville? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 11:34 | |
| Finalement, j'ai pas envie de faire l'effort de me déplacer pour être à peu près sûr de ce que je vais entendre ! Et puis les choses ne sont pas si compliquées que ça en fait ! Si vous êtes pas prêt à placer Freaklab sur un même pied d'égalité que vos autres groupes, c'est sûr qu'il vaut vieux arrêter.
Alors pour certain, il n'ont peut être pas l'impression de freiner le groupe mais si justement, le fait d'accorder plus d'importance à un groupe, forcément ça freine l'autre. On ne peut pas dire qu'on loupe aucune répète si y'en a aucune de prévue ou si elles sont annulées pour répéter avec d'autres !! Pourquoi faire parti de plusieurs groupes et en faire passer un groupe en premier? je comprendrais jamais... bref...
C'est idiot de dire qu'une cohabitation aurait pu être possible !! Non je suis désolé, quand on en place un avant l'autre c'est impossible au sinon, faut être clair et les placer à égalité comme je le disais plus haut.
Alors si y'en a qui veulent placer le groupe en "stand by", ok, pour moi ce sera un très très long stand by, je vous le dit honnêtement !
Et puis de toute façon, ça a pas l'air de préoccuper tout le monde, on a même pas de réponse du Doc (faut le prendre le temps pour poster coco !!) | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 16:32 | |
| Poster pour dire quoi exactement ? Qu'il ne faut pas mettre le projet en stand by ? je ne peux pas être présent avec vous pour le moment, la question se rêgle entre vous. A mon retour j'aurais mon mot à dire sur Freaklab c'est indéniable. Je ne peux pas vous dire de continuer alors que je ne peux pas répeter avec vous. KK t'en as ras le bol et je te comprends, au vu des choses, tu peux toi aussi avoir un autre projet sans pour autant interferer avec freaklab à l'heure actuelle. Le seul conseil que j'ai à vous donner, c'est de faire des répets régulières - même pas souvent - sinon ce projet va splitter dans 3 mois même si personne n'en a envie pour le moment. Loin des yeux, loin des cordes.. voilà mes cocos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 17:13 | |
| là c'est toi qui veut mettre fin au groupe kk pas nous... On ne sait pas ce que pense Skud et Dany non plus. Le forum ça pue pour ces choses là je trouve (sauf pour Doc qui n'a pas d'autre manière de communiquer). | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 18:34 | |
| bon alors pour les p'tits curieux, j'en ai assez parlé avec gogo je crois. Si vous voulez des explications demandez à qui vous voulez. Je vous fait un mini résumé : -Gogo ça lui gave les répèts et il lui faudrait un enregistrement audible genre prémaquette et surtout que doc soit là derrière sa basse pour le remotiver -Moi j'adore les répèts, c'est, contrairement à vous, la seule fois où j'ai l'occasion de pouvoir jouer
La "réunion" de demain est annulée, moi je suis indispo, je dois régler tous ces papiers de banque et cie. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 10 Mai à 21:08 | |
| Bah que dire si je trouve que c'est dommage ! Perso, je suis dispo pour 2 groupes sans soucis. Le fait de faire un style différent de LDDSM ou SD me plait bcp.
Les dernières répètes m'ont bcp plu ! J'aime bcp qu'on prenne du temps pour rendre des ziks bien surtout au niveau du chant. En fait ça me permet aussi de faire de la basse ce qui est cool. Moi je suis pas pour arrêter les répètes. Ok, on a mis le Lab de côté ces derniers temps mais c'était très chaud entre le boulot et la multiplication des dates avec LDDSM.
Voilà mon point de vue ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 11 Mai à 9:08 | |
| Ben moi aussi je trouve que c'est dommage !! Mais bon qu'est ce que tu veux, je vais pas changer les gens !! Moi je croyais qu'on était en pleine phase de composition pour le nouvel album justement alors forcément les répèts sont obligatoires, je ne vois pas comment on peut s'en passer, d'autant plus qu'on a que ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 14 Mai à 16:20 | |
| alors on se case une répète ou on laisse définitivement tomber??? Je propose Vendredi prochain soit le 25 Mai (avant j'ai ma famille qui monte et j'aimerai passer du temps avec eux...) | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 14 Mai à 17:10 | |
| Hum le 25 mai c'est mon anniv' donc bon ça va être chaud pour moi et pis y a ma chérie qui vient à partir du 23 ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 14 Mai à 17:29 | |
| ok pour moi le 25 mai. Tant pis pour toi Dany, ça se fera sans toi et puis au sinon on peut essayer de caser les beufs qu'on avait fait !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 14 Mai à 19:41 | |
| ouai faudrait se faire une séance de ré-écoute sur la sono pour repérer les plans qu'on veut garder. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 15 Mai à 9:41 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 29 Mai à 10:22 | |
| semaine prochaine : répèt? Dites quel jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 29 Mai à 10:26 | |
| | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 29 Mai à 16:50 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 29 Mai à 17:39 | |
| Oki moi ça me va aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 31 Mai à 12:08 | |
| MERDE!!! changement de programme!! J'ai une réunion à Reims qui vient de tomber pour mardi. Désolé j'étais pas au courant. Je sais pas à quelle heure s'est sensé finir mais en général je rentre rarement avant 20h de ce genre de truc au mieux. Donc je propose mercredi ou jeudi. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 31 Mai à 12:13 | |
| ok pour moi mercredi ou jeudi !! c au 2 autres guguss de choisir alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |