| Repet du lab | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 22 Mar à 21:00 | |
| C'est Ok pour moi aussi ! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Jeu 22 Mar à 21:14 | |
| Je suis content de voir que ça roule niveau structure du groupe. Mais du coup vous l'avez vu la fille? elle chantait mal? elle ne correspondait pas ? | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 23 Mar à 11:33 | |
| non de toute façon elle n'est pas dispo avant début Avril. On fera peut-être un essai qd même au cas où; on verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 23 Mar à 18:29 | |
| Skud t'as pas répondu? Lundi c'est bon? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 26 Mar à 10:51 | |
| on en a discuté avec nico hier, ça m'arrangerai trés fortement pour mardi la repet. vous seriez dispo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 26 Mar à 10:55 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 26 Mar à 12:44 | |
| Pour moi ça risque d'etre chaud mardi mais je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 26 Mar à 14:54 | |
| au lieu de dire quand vous pouvez pas, dites quand vous pouvez !! bande de merde !!! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Lun 26 Mar à 17:17 | |
| J'ai dis que ça allait être chaud ! Pas que ce serait pas possible ! J'attend un coup de fil demain, je vous dirai ce qu'il en est ! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 27 Mar à 14:34 | |
| C'est maintenu pour ce soir les kneckes ! Prépare ta voix Nico et oublies pas les écouteurs de Greg ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 27 Mar à 16:01 | |
| ça roule, ils sont déjà dans mon sac. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 3 Avr à 18:41 | |
| alors là, je vous lève à tous mon chapeau !! La semaine dernière, en fin de répèt, j'ai exprès demander à tout le monde et à skud en particulier ses disponibilités pour répéter cette semaine. Il nous à tous dit ok pour aujourd'hui (en plus j'ai la preuve c'est enregistré).
Et là, j'appelle nico... "ah bon y'a répèt?" J'appelle dany... "ah bon y'a répèt?" Je laisse des messages à skud... aucune réponse
Je vous dis donc à tous BRAVO !!!
Et pour la semaine prochaine, ça risque d'être compromis pour moi vu que je vais quand même profiter de mes parents ! enfin de toute façon inutile d'en dire plus, vous aurez tout oublier d'ici 2min... | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Mar 3 Avr à 18:49 | |
| Aaaaah dsl mon caca ! Ca m'était sorti de la tête ! Je suis là toute la semaine prochaine mais sinon c'est pas grave si tu peux pas on fera la semaine d'après ou alors on fait une répète sans toi pour continuer à travailler les voix et/ou essayer plusieurs nouveaux plans. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 4 Avr à 10:10 | |
| Dsl caca mais j'ai des soucis de portable, il se coupe subitement ou il ne capte plus de réseau.
la semaine prochaine, je suis dispo tout le temps. On essaie de se caler une repet mercredi par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 4 Avr à 10:41 | |
| - casper a écrit:
- alors là, je vous lève à tous mon chapeau !!
La semaine dernière, en fin de répèt, j'ai exprès demander à tout le monde et à skud en particulier ses disponibilités pour répéter cette semaine. Il nous à tous dit ok pour aujourd'hui (en plus j'ai la preuve c'est enregistré).
Et là, j'appelle nico... "ah bon y'a répèt?" J'appelle dany... "ah bon y'a répèt?" Je laisse des messages à skud... aucune réponse
Je vous dis donc à tous BRAVO !!!
Et pour la semaine prochaine, ça risque d'être compromis pour moi vu que je vais quand même profiter de mes parents ! enfin de toute façon inutile d'en dire plus, vous aurez tout oublier d'ici 2min... Suce ma bite enculé!! Semaine prochaine ça devrait le faire pour moi. Mercredi ok | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 4 Avr à 11:49 | |
| - Gollum a écrit:
- Suce ma bite enculé!!
si tati ose pas, je préfère pas m'y risquer ! je peux pas répéter la semaine prochaine mais comme l'a dit dany vous pouvez répéter sans moi. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 4 Avr à 13:46 | |
| - casper a écrit:
- je peux pas répéter la semaine prochaine
Alors pourquoi tu nous fait chier monsieur "je suis dispo tout le temps"??? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Mer 4 Avr à 14:33 | |
| - SkuD a écrit:
- casper a écrit:
- je peux pas répéter la semaine prochaine
Alors pourquoi tu nous fait chier monsieur "je suis dispo tout le temps"??? parce que mes parents sont là et j'en profite pour visiter des aparts avec eux p'tite merde va !! et c'est le comble quand même !! toi tu oses ouvrir ta gueule !! tu me fais de plus en plus halluciner !! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 13 Avr à 15:19 | |
| La semaine prochaine, je suis dispo n'importe quand pour répéter. Dites si vous pouvez aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 13 Avr à 15:42 | |
| Lundi ou Mardi éventuellement, ensuite y a tournée TPP | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 13 Avr à 16:00 | |
| Si tu peux que Lundi ou mardi, je serai tenté de dire priorité aux disidentes avec la formation de Jp et du coup repet lddsm mardi, maintenant, rien ne nous empeche de repeter à 3 freaklab jeudi par exemple. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 13 Avr à 17:54 | |
| Ca risque d'être chaud pour jouer à 3 nan ? Sachant que Nico fait le chant principal... | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Repet du lab Ven 13 Avr à 20:55 | |
| on bosserai les instrus, c'est mieux que rien! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 15 Avr à 14:42 | |
| En fait je suis po là mercredi ET jeudi j'avais complètement zappé en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repet du lab Dim 15 Avr à 22:04 | |
| Pas de répète pour moi cette semaine trop de trucs à faire avant de partir en tournée. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repet du lab | |
| |
|
| |
| Repet du lab | |
|