Projets, idées, coups de gueule, reviews...
|
|
| Vous sortez d'où??? | |
|
+7BurnMe okokok conman HxC-m05h Dario zorgurk Gollum 11 participants | |
Comment avez-vous connu Morphazik? | 1) Bouches à oreilles, un pote d'un pote d'un pote etc... | | 0% | [ 0 ] | 2) Vous êtes venu à un concert d'un des groupes et du coup vous avez entendu parlé du collectif | | 8% | [ 1 ] | 3) Vous êtes venu le 17 ou le 18 Fév | | 8% | [ 1 ] | 4) Vous êtes pote avec l'un des membres de l'assos | | 23% | [ 3 ] | 5) Par Internet, forum, webzine... | | 0% | [ 0 ] | 6) Complètement par hasard! | | 8% | [ 1 ] | 7) Parce que tu cherches des groupes pour ton assos, ton magazine, ton fan club de star branchées... | | 0% | [ 0 ] | 8) Parce que tu es amoureu(se) de PIKO!!! Pauvre enfant... | | 23% | [ 3 ] | 9) Parce qu'on t'a filé un fly de l'assos ou que t'as vu une affiche | | 15% | [ 2 ] | 10) Obiwan Kenobi | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
| Auteur | Message |
---|
Tim No-Wear Oeuf
Nombre de messages : 12 Localisation : Rupella Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 8 Mar à 21:11 | |
| | |
| | | BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 8 Mar à 21:21 | |
| | |
| | | Tim No-Wear Oeuf
Nombre de messages : 12 Localisation : Rupella Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 9 Mar à 11:53 | |
| je critique pas, je constate! en plus, j'ai eu de la famille qui a habité là-bas... ceci dit, il y a de beaux paysages là-bas... | |
| | | BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 9 Mar à 15:10 | |
| Oh oui très jolis, je pense a beaufief et à la vue de st jean que tu as de "la-haut"....En plus mon bar préféré a fermé pour des raisons un peu obscure et macabre.....
P.S : C'était le pub liberté à faubourg taillebourg. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? | |
| |
| | | | Vous sortez d'où??? | |
|