| que pensez vous de MINKOVAs ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 0:59 | |
| salut, pour ceux qui etaient a Dompierre sur mer, nous avons chauffé la salle
pour Morphazik, on est MINKOVAS, que pensez vous de nous?, notre prestation?, si vous avez des conseils?
ou je sais pas que vous voulez faire l'amour au batteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 1:00 | |
| au fait je previent tout de suite conman, on sait que tu nous aime pas.... d'autant plus que tu nous sert de membre occasionnel | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 4:47 | |
| | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 11:08 | |
| ben je vais vous donner mon avis (que je vous avez déjà donné lors de la soirée...) Franchement pour des "petits jeunes" comme vous, vous vous démerdez carrément bien. A votre age moi, mon groupe n'assurait pas comme ça. Vos compo manquent un peu de maturité mais laissent présager bcp de bonnes choses. Niveau chant comme je vous l'avais déjà dit, c'est pas mon style, donc je pourrai pas dire que j'aime mais en tout cas pour des petits branleurs vous avez de la testostéronne! Certains riffs sont bien accrocheur, et votre présence scènique est pas mal du tout (surtout le petit gratteux à la SG. Je sais pas si c'est toi minkov'ass...) Pour la batterie, je trouve ça un peu léger mais bon pour un jeune batteur il se débrouille pas mal et surtout il en veut. Voilà, pour résumer, un groupe qui n'en veut et qui a un bon potentiel de progression. Continuez comme ça les mecs! | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: connais pa Mer 1 Mar à 14:21 | |
| je vou connai pa mais j'irai peut etre vous voir a Angouleme... | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 16:28 | |
| Vas les voir à Angoulême même!!!!!! Sans déc pour moi vous êtes LA surprise de ces 2j. Je l'ai déjà mis dans mon, live report, Minkovas, c'était vraiment bien, mais vraiment. Alors bossez encore plus (surtout batteur car c'est ce qu'il y a de plus important dans un groupe), continuez à bouger sur scène (encore + que ce que vous faites) et là, vous réussirez à me convaincre à 100%... Longue vie, Cheer, SAM | |
|
| |
| Sujet: Re: connais pa Mer 1 Mar à 18:51 | |
| - luis a écrit:
- je vou connai pa mais j'irai peut etre vous voir a Angouleme...
désolé mais on en joue pas a angouleme... ?? je sais pas ou t'a vu ca reponse a Gollum : oué c'est moi k'ai la sg rouge (charlie) | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 20:54 | |
| et parler du percusionniste , pour me remonter l'ego sa me feras plaisir :d
perso , les minkovas sont cool , sauf le chanteur , c'est un con et meme un gros connard (normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Mer 1 Mar à 20:58 | |
| t'es serieu pour mathieu? | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Jeu 2 Mar à 11:28 | |
| désolé, j'ai cru voir une annonce de concert pour Angouleme.!. j'ai halluciné,des fois ca m'arrive!!! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? Jeu 2 Mar à 23:00 | |
| nan c'est lui qui me dit de dire sa a chaque fois , la prochaine fois je demanderais a etre payé :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de MINKOVAs ?? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de MINKOVAs ?? | |
|