| Vous sortez d'où??? | |
|
+7BurnMe okokok conman HxC-m05h Dario zorgurk Gollum 11 participants |
|
Comment avez-vous connu Morphazik? | 1) Bouches à oreilles, un pote d'un pote d'un pote etc... | | 0% | [ 0 ] | 2) Vous êtes venu à un concert d'un des groupes et du coup vous avez entendu parlé du collectif | | 8% | [ 1 ] | 3) Vous êtes venu le 17 ou le 18 Fév | | 8% | [ 1 ] | 4) Vous êtes pote avec l'un des membres de l'assos | | 23% | [ 3 ] | 5) Par Internet, forum, webzine... | | 0% | [ 0 ] | 6) Complètement par hasard! | | 8% | [ 1 ] | 7) Parce que tu cherches des groupes pour ton assos, ton magazine, ton fan club de star branchées... | | 0% | [ 0 ] | 8) Parce que tu es amoureu(se) de PIKO!!! Pauvre enfant... | | 23% | [ 3 ] | 9) Parce qu'on t'a filé un fly de l'assos ou que t'as vu une affiche | | 15% | [ 2 ] | 10) Obiwan Kenobi | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 11:26 | |
| Un petit sondage pour les petits nouveaux. Enfin pour ceux qui ne sont pas du collectif histoire de mieux vous connaitre. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 14:14 | |
| si c'est que les membres de l'assos ça va! eux on sait d'où ils sortent! mais les autres ça serait bien que vous mettiez pas de conneries, c'est important pour nous. | |
|
| |
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 15:03 | |
| bah moi pour ceux qui me connaissent pas , je suis un pote au groupe psygoria, j'habitais la rochelle avant et sa fait 2 ans que j'ai emmenager sur la ville de Pau, voila !! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 15:35 | |
| | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 20:59 | |
| merde !! je pensait etre le seul a etre amoureux de piko faudras me passer sur le corps | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 21:04 | |
| HmMmmM, j'hesite entre obiwan kenobi et Piko, perso je pense a Obiwan Pikobi ou pikowan kenobi.... je reflechi | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 22:30 | |
| Un grand barbu tout choubidou qui m'a laissé un mp sur un autre forum. Et c'est pas Obiwan car il combat actuellement la grippe aviaire sur tatouine. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 23:05 | |
| | |
|
| |
Tim No-Wear Oeuf
Nombre de messages : 12 Localisation : Rupella Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mer 1 Mar à 23:34 | |
| j'ai vu une affiche à LR... (d'ailleurs, encore chapeau à ceux qui se sont occupés de l'affichage sur LR, y en avait partout!) | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 0:01 | |
| - Sam a écrit:
- KAMOULOXXXXX
C'est toi le schpountz, j'ai fait un 3, c'est toi qui ...........BOOOIIITTTTTT!!!!! ok je sors. | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 1:57 | |
| - Tim No-Wear a écrit:
- j'ai vu une affiche à LR... (d'ailleurs, encore chapeau à ceux qui se sont occupés de l'affichage sur LR, y en avait partout!)
VANDALES !!! :scratch: et a saintes , le pauvre cirque amar , avec ses affiches de 20m², vous y avez pensé ??? non sérieux , c'est bien joué c'est clair , c'etait difficile de passer a coté | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 9:45 | |
| Disons qu'on possède dans le collectif des groupes de gens "brutaux", tant niveau musical que niveau affichage... Les cabines, les panneaux, et même les pont (la passerelle devant la rue st nico) y ont eu droit... Respect donc aux armés de colle et affiches qui nous ont recouvert LR!! | |
|
| |
| |
| |
Tim No-Wear Oeuf
Nombre de messages : 12 Localisation : Rupella Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 15:16 | |
| des affiches, j'en ai même vues jusqu'à St Jean d'Angély, la ville morte par excellence! | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 20:17 | |
| - Tim No-Wear a écrit:
- des affiches, j'en ai même vues jusqu'à St Jean d'Angély, la ville morte par excellence!
Comme koi ça aura servi à kelke chose avec Bibi !!! Amar etait pas là ! lol Youpi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 20:19 | |
| - Sam a écrit:
- Disons qu'on possède dans le collectif des groupes de gens "brutaux", tant niveau musical que niveau affichage... Les cabines, les panneaux, et même les pont (la passerelle devant la rue st nico) y ont eu droit... Respect donc aux armés de colle et affiches qui nous ont recouvert LR!!
Evite detre trop EVOOOLL dans tes propos certaines personnes du Collectif vont encore être effffffrrrraaayyyyéééeeesss !!!! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 21:11 | |
| - Tim No-Wear a écrit:
- des affiches, j'en ai même vues jusqu'à St Jean d'Angély, la ville morte par excellence!
Arrête st jean c'est génial, perso moi j'adddoooOOOOOooooore cette sompteuse bourgade ou il y fait bon vivre... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Jeu 2 Mar à 21:42 | |
| - Gollum a écrit:
Tarlouze! Vraiment Excellent !!!! mdr :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Ven 3 Mar à 12:31 | |
| MDR!!!! Trop fort!!!! En plus, je voulais même pas partir dans cette direction... c'est pas la bonne (wrong direction.. oulalal... BSD style!!!) Eh beh évidemmeng, putain et vous êtes vraiment trop cong! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mar 7 Mar à 12:34 | |
| c'est quoi ce bordel de reponse 8
je vais etre obligé de t'eclaiter le truc d'balle gogo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mar 7 Mar à 13:15 | |
| on dit TROU de balle mon petit Piko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mar 7 Mar à 13:44 | |
| Blam dans ton cul!!! Ouais il a raison!! Tarlouze! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? Mar 7 Mar à 13:55 | |
| oh oui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous sortez d'où??? | |