| CHroniques, partage du taf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 5 Mar à 16:57 | |
| je vois pas en quoi on fait du metalcore en plus. Mais bon... | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 5 Mar à 18:01 | |
| - Code:
-
les sons très 70’s, rock gras, stoner et punk en tête c'est freaklab ou les disidents qu'il a écouté??? ça fait mal au cul quand meme... | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 5 Mar à 19:23 | |
| Allez courage! On ne peut pas plaire à tout le monde, puis les références (métalcore, émo tout ça...) ça ne veut pas dire grand chose à mes oreilles... Dommage qu'on ne l'ait pas fait vibré avec ce split... Il prendra peut être une claque sur le prochain... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Mar à 6:42 | |
| Puis sur les 14 chroniques noté sévère (cad - de 6/10) 13 viennent de Guillaume, notre chroniqueur. Il note sec, soit il aime soit il accroche pas, ceci explique cela! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 15 Mar à 8:30 | |
| Nouvelle chronique de métalFrance dispo : http://www.metalfrance.net/chronique_cd-1427.htmlPour résumer TPP c'est pas mal et Freaklab ça doit bien déchirer en Live. C'est le 3ème chroniqueur qui trouve que nous avons le même son sur le Split. Bonne conclusion | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 15 Mar à 11:40 | |
| dans l'ensemble c'est qd même très positif tout ça. Je suis juste surpris des remarques indirect sur Look Behind, mais bon, chacun ses gouts c'est normal. Merci à lui en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 18 Mar à 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 18 Mar à 23:56 | |
| Ha oui en effet ! Celle-là est bien à l'opposé de tout ce qu'on a entendu jusqu'à présent. Comme quoi les chroniques sont vraiment subjectives | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 22 Mar à 22:18 | |
| Yo les mecs, j'ai fait un petit bilan rapide des envois de CD, voici la liste des webzine qui ont reçu un CD et qui n'ont rien sorti à ce jour :
Nawak Posse bleeding heroes Ultimetal imm3moria NOISY TOWN la horde noire Metalland Metal sickness Alter'Cultur (interview)
Je vais les relancer un chti coup | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 23 Mar à 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 24 Avr à 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 24 Avr à 10:41 | |
| et encore une autre qu'on avait oubliée: http://www.nawakposse.com/Léo faudrait faire un point de toutes ces chro sur le site internet, y en a un sacré paquet maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 24 Avr à 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 27 Avr à 18:36 | |
| La vache il est vivant ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 28 Avr à 13:10 | |
| je ne te le fais pas dire Doc! Et sinon bien rentré? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 28 Avr à 18:58 | |
| Ouais, prise de tête sur le retour car j'ai pa pu changer mon billet d'avion donc je me suis pris un hotel pas loin de l'aéroport. Quand je suis arrivé au boulot mardi c'était la grosse panique donc j'ai pas eu le temps de me connecter pour vous raconter le périple. Et comme c'est la semaine des tuiles, mon patron refuse qu'on fasse le pont lundi prochain. J'ai un peu les glandes, j'avais prévu un we rando/visite avec ma copine. Du coup on va se faire un we concerts jazz et musique cubaine à Bucarest. Fait chier d'être rentré si vite, je commençais à peine à être dans le bain de la tournée et c'est déjà fini. Pour la tournée states/japon/europe, il faudra prévoir un peu plus de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 28 Avr à 19:20 | |
| Ha oui, j'ai oublié de réclamer les 10 euro pour les frais d'autoroute en allant à Tours dans la voiture à Léo. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 3 Mai à 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 4 Mai à 10:41 | |
| merci Doc je l'avais oublié celle là. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 5 Mai à 17:00 | |
| Putain clair c vivant ici... Bah dès que je retourve le net (mais où est-il??) je ferai de mon mieux. Content pour les chro, je vais lire de suite l'interview! Biz @ ceux qui sont loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf | |
| |
|
| |
| CHroniques, partage du taf | |
|