| CHroniques, partage du taf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Fév à 15:28 | |
| J'ai ni bio, ni stickers, ni enveloppe ni le temps d'aller en acheter... Donc si quelqu'un a tout ça ben envoyez le!!! Je m'occupe de tout sur la date morphazik en ce moment vous pouvez bien me faire ces 2 envois quand même! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Fév à 15:40 | |
| aller c'est bon je vais le faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Fév à 16:59 | |
| et encore un autre:
"Pas de souci, je veux bien m'occuper de ce split cd je te donne mon adresse: Clement Job C/o Martin Laffay, 7 bis Cours Albert Thomas
69003 Lyon
++ Clément"
c'est pour Metal sickness Sam tu tiens notre petit tableau à jour j'espère! Ca se bouscule tout d'un coup c'est marrant. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Fév à 17:03 | |
| TJS je vais à La Poste poster 4 cds | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 7 Fév à 17:11 | |
| désolé c'est pas que je veux pas les gars mais ça me fait perdre grave de temps! en tout cas j'ai quand même eu 2 réponses apres relance! C'esdt déjà ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 8 Fév à 18:03 | |
| Sam tu peux mettre à jour la liste avec Vacarm à relancer. "Salut ! Je dois t'avouer que je suis complètement overbooké en ce moment, et je n'ai pas envie de faire des chroniques à la "va vite", qualité prévaut sur quantité ! Alors pour l'instant, une chronique est difficilement possible, je suis vraiment désolé, retente ta chance dans quelques semaines. Merci néanmoins de nous avoir contactés. A bientôt. DLR www.vacarm.net" | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 8 Fév à 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 8 Fév à 19:09 | |
| RDV à la Fnac Mardi 14 à 14h30 pour poser des CDs de TPP/FL référencés en métal dans toutes les Fnacs... Et voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 8 Fév à 20:47 | |
| moi je dis : EVIIIIIIIIIIIIIIL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 9 Fév à 18:43 | |
| Un colis est parti aujourd'hui à 13h de LR direction chez Bert. D'ici 48h il devrait l'avoir. 17€ à mes remps... | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 12 Fév à 11:50 | |
| Réponse de métal français :
Salut comme jte l'ai dit la semaine derniere (Il ne m'a rien dit mais bon ...) , j'ai deja quelques groupes qui m'ont envoyé leur cd bien avant le tiens. Je ne sais pas quand je ferai le tiens mais ne t'en fais pas je t'avertirai. Entre 2 et 4 semaines. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 14 Fév à 13:53 | |
| J'ai reçu un mail de alter culture: Bonjour Cet e-mail est destiné à ceux qui n'ont pas encore répondu... Afin d'écrire un article, je vous transmets quelques questions: 1. Votre nom de scène: 2. Est-ce un groupe ou êtes vous en solo? 3. Comment classeriez-vous votre style de musique? 4. Comment êtes vous sur scène? 5. Quels sont les titres joués à chaque concert? 6. Combien de disques avez-vous sorti? 7. Où êtes vous basé? 8. Quel public et quelle salle vous ont le plus marqué? 9. Depuis quand existez-vous? 10. Comment voyez-vous votre évolution? 11. si c'est un groupe, comment vous êtes vous rencontrés? Pourquoi avez-vous décidé de monter un groupe ensemble? 12. Quelle est votre actualité musicale? 13. Auriez-vous des photos? Cordialement, L'équipe d'Alter'Cultur Nota : Si ce message vous a importuné veuillez accepter toutes nos excuses. Pour ne plus recevoir d'autres sollicitation par E-mail, et en conformité avec la loi LCEN du 21 juin 2004, vous voudrez bien nous retransmettre ce message avec toutes vos coordonnées et la mention STOP en objet. Voila je pense qu'il faudrait que vous mettiez ce que vous pensez de ces questions SVP on l'enverra a l'adresse altercultur@gmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 14 Fév à 14:04 | |
| ok mec, les interview c'est mon truc maintenant ! héhé! je m'en occupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 14 Fév à 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 16 Fév à 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 18 Fév à 6:01 | |
| Cool ça! Sinon les gars des news de votre côté? Filez des news svp, c chiant de pas savoir... Pour le projet RECORD 2007 : Cheu PARTANT (mail à venir) Doc PARTANT (mail transféré) Gollum PARTANT (ça serait bien un mail avec tes idées) Zorg : Ca serait cool de filer ton avis, ou même des news, vu que tu passes sur le forum tout les jours. merci. J'attète les relances ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 19 Fév à 12:58 | |
| moi c'est ok je suis libre a partir de juin jusqu'a fin aout | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 24 Fév à 15:08 | |
| CHECK VOS MAILS..... SVP, URGENT! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 26 Fév à 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 26 Fév à 18:08 | |
| Ca fait tjs plaisir! Maj du site... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 26 Fév à 19:50 | |
| DOC, pour Aout 2007 on peut avoir ton avis? Faut que je prévienne Lolo pour ses vacances et Alain pour la résa. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 27 Fév à 0:23 | |
| voilà Léo j'ai repondu à ton mec qui voulait une sorte d'interview. Voilà ce que j'ai dit. Le mail est parti. Salut à toi, Apparemment tu as contacté notre chanteur pour répondre à quelques questions. Au final, c’est moi (Gollum, guitare et deuxième voix de TPP) qui vais y répondre, car c’est plus mon truc on va dire… 1. Votre nom de scène: The Parallel Project 2. Est-ce un groupe ou êtes vous en solo? Groupe de 5 musiciens 3. Comment classeriez-vous votre style de musique? Difficile à dire. Nous faisons une sorte de mélange de Death, de Hard Core et de Screamo. Nous sommes très peu étiquette. On fait notre musique, comme on la ressent, comme on l’a vie un point c’est tout. On ne cherche pas à se rencarder dans un style pour au final s’y retrouver prisonnier. On écoute énormément de choses différentes, les uns les autres. Et c’est ce qui fait plus ou moins, la certaines originalité du groupe. 4. Comment êtes vous sur scène? Haha… Heu on va dire très « énergique » ! Vous pouvez mater des vidéos sur notre myspace ou site internet (http://www.myspace.com/theparallelproject ; http://www.tpp-metal.com) On bouge un peu partout, on motive le public du mieux qu’on peut. Notre devise c’est « jouer comme si c’était le dernier » je pense que ça donne une bonne idée de ce que ça peut donner. Notre musique nous transporte parfois littéralement et il arrive qu’on oublie même qu’on est devant un public !! C’est parfois un problème d’ailleurs ! lol 5. Quels sont les titres joués à chaque concert? Il y a déjà les 5 titres de notre premier Split EP avec le groupe Freaklab dans lequel Doc et moi on évolue aussi. A Savoir Love, Look behind, and after, groovy baby et my movie. Ensuite on a encore pas mal d’autres compos. Celles qui reviennent le plus sont : Killing me (écoutable en titre inédit sur notre myspace également), freaky sexy, rêve encore et parfois quelques reprises comme Imperium de Machine Head, Drag the Water de Pantera, des bons classiques qui cartonnent bien en concert. Là on aimerait bosser sur une reprise de Yann Tiersen qui devrait assez surprendre. Encore faut-il qu’on trouve le temps de répéter ! 6. Combien de disques avez-vous sorti? Ce Split CD Animus / Anima est notre premier cd. En totale autoproduction, enregistré et mixé par Sam dans son studio, le System-D Prod (system-dproduction.c.la) 7. Où êtes vous basé? C’est une bonne question ! A la base on est tous de La Rochelle, mais aujourd’hui il ne reste plus que Zorgurk qui est resté là-bas. Cheu (batterie) est à Poitiers, Le Doc (basse) est en Roumanie depuis un an, et Sam (gratte) et moi sommes sur Strasbourg. Autant dire qu’on ne répète jamais. Les concerts nous servent de répètes ! C’est un peu dommage mais on est habitué à bosser comme ça. 8. Quel public et quelle salle vous ont le plus marqué? Récemment on a joué à Nice pour un mini tour avec les belges de Torn In My Pride (excellent groupe !!!! http://www.myspace.com/torninmypriderock ) et on a vraiment adoré cette soirée. On était accompagné de Cliché Boys (putain de groupe Niçois qui défonce tout !!!) et Illegal Process de Montpellier en pleine tournée à l’époque. L’orga était cool et le public super chaud. Sinon bien sur on aime jouer dans notre ville d’origine forcément où ça se passe toujours super. Les potes sont là pour foutre la merde dans le pit et ça, ça fait plaisir !!! 9. Depuis quand existez-vous? Ça va faire 2 ans je crois. Je suis nul pour répondre à cette question. Je vais me faire chambrer d’ailleurs pour ça… 10. Comment voyez-vous votre évolution? Il y a eu peu d’évolution au niveau musicale depuis de début. On a tout de suite trouvé notre « univers ». Pour le futur, ça devrait être de plus en plus intense. Toujours basé sur des passages très mélodiques entre croisés de grosse mosh part !!! 11. si c'est un groupe, comment vous êtes vous rencontrés? Pourquoi avez-vous décidé de monter un groupe ensemble? Ce n’est pas pour rien que le groupe s’appelle The parallel project. Nous sommes tous issu de la scène Metal de La Rochelle et environs. On se connaissait déjà tous plus ou moins de part nos anciennes formations ou formations parallèles. En effet Sam jouait dans le groupe Reborn qui venait de splitter, Zorg joue de la gratte dans Psygoria (groupe de Death), CHeu et moi venions de splitter avec notre groupe de Metal tribal Koroway, et Doc et moi jouions déjà dans Freaklab à l’époque. Quand Koroway a splitté, j’ai voulu monter le meilleur groupe possible avec les zikos que je connaissais. Je les ai contacté un par un, et ils ont tous dit oui. C’est cool. 12. Quelle est votre actualité musicale? On a le projet d’un petit tour qui devrait se dérouler entre le 19 et le 22 Avril aux alentours de La Rochelle et Tours, organisé par Brillance Book. Puis cet été sûrement l’enregistrement d’un nouveau 4 titres réservé principalement à la recherche d’un Label. Avis aux amateurs !!! 13. Auriez-vous des photos? Tout est dispo sur notre myspace. Mais voici mon msn pour que je t’en file directement ça sera plus simple. Voilà j’espère que j’ai répondu à tes attentes. Merci encore à toi pour ce coup de pouce. Gollum. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 27 Fév à 3:50 | |
| Très classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 5 Mar à 12:35 | |
| Nouvelle chro... Pas terrible terrible tout ça... TPP s'en sort pas trop mal, et Freaklab moyen moins... Je trouve la note un peu sévère qd même par rapport au descriptif http://www.fannzic.net/kroniks/?id=797 | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 5 Mar à 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf | |
| |
|
| |