| CHroniques, partage du taf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: CHroniques, partage du taf Sam 2 Déc à 13:40 | |
| Maintenant qu'on a nos CD il faudrait penser sérieusement à faire faire des chroniques. Sam tu avais une bonne liste de webzine, pourrais-tu nous la faire parvenir à tous, avec le partage qu'on avait vu ensemble? Le truc c'est que tous les CD sont chez toi, donc première étape, les distribuer chez chacun de nous! enfin du moins une bonne quantité, Doc étant à priori exclu... Désolé Doc mais un colis de 100CD en Roumanie, je le sens pas! lol Ensuite chacun note ses frais d'envoie et se rembourse sur la vente des CD. | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 3 Déc à 20:19 | |
| J'té pas attendu ma couille !!! j'ai retrouvé Sam à Saintes ce week end et il m'a filé mon carton !!! J'en ai vendu 8 pour le moment et Sam doit m'envoyer les Webzines pour démarcher !!! Voilà !!! bye. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 3 Déc à 22:34 | |
| quel homme ce cheucheu!!! Cette tournée t'a fait changer mon gar ça me fait plaisir!! content de sentir ta motivation et ton investissement au groupe. Ah la magie d'internet... | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 4 Déc à 12:39 | |
| Pas de pb vous recevrez ça sans doute aujourd'hui. Je rentre juste des sessions drums de B.S.D.... ça va être très douloureux cet album (claque powa!!) | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 4 Déc à 18:44 | |
| Je vois pas du tout pour quoi ? le batteur était pas si fort ça m'a pas impressionné du tout !!! dans mes rèves !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 6 Déc à 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 2 Jan à 1:51 | |
| alors les coco, vous en êtes où de ces demandes de chroniques??? Perso, j'ai eu 3 réponses positives, 1 négative, et 6 sans réponses que je relance les unes après les autres dont une que j'envoie qd même parce qu'une chronique chez Pogoslam, ça s'impose. Donc y en a 4 qui partent demain, dont 2 avec interview en prime. Voilà et vous? KK et Skud aussi faut nous aider.
Voilà ma liste: - Fannzic: OK - Horde noire: pas interessé - Metal Activist: OK pour interview - Acros du metal: OK chro+inter - Sphere of brutality: n'existe plus - Metal orgie : relancé, pas de news - Pogo Slam: OK - Thrashocore: rélancé en attente... - Santa Core: relancé en attente... - Zone metal: relancé en attente... - Obskure: relancé en attente... - Visual Music: relancé en attente...
Dernière édition par le Lun 8 Jan à 20:22, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 2 Jan à 12:30 | |
| pour ma part, j'ai contacté les 10, mais comme nico, pas mal de "pas de réponse", donc relance, mais bon période de fête ou quoi, ya pas vraiment de réponse.... Metal Impact - Pas de réponse W-Fenec - CD Envoyé au culot... on verra Spirit Of Metal - Pas de réponse Crypt Of Dr Gore - Pas de réponse Metal Français - Pas de réponse VS Webzine - Pas de réponse Metal Fly - Webzine mort.. RIP Bestial Experience - Pas de réponse Nawak Posse - CD Envoyé. Noise Web - Pas de réponse Core & Co Webzine Signal Ethik -CD envoyé, possibilité de faire une interview
Voilà. Je rapelle que la liste que je vous ai fourni peut être complétée, il n'y a pas que 40 webzines métal.... Il faudrait vraiment vous y mettre, ça serait sympas... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 5 Jan à 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Ven 5 Jan à 15:33 | |
| OKOK la classe!! Merci les gars! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Sam 6 Jan à 0:44 | |
| franchement bravo les mecs !! Vous êtes des stars !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 7 Jan à 14:52 | |
| pour ceux que ça branche, connectez-vous à 14h sur msn pour répondre à une interview du webzine signaletik. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Dim 7 Jan à 17:41 | |
| bon ben voilà première interview finie. C'était bien cool. Merci à Kevin de signalethik. Ca devrait être publié à la fin du mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 8 Jan à 19:50 | |
| bon alors les mecs vous en êtes où de vos recherches de webzine? Je comprends pas qu'encore une fois ça soit moi qui ais des résultats... Je pensais être soutenu sur ce coup, mais c'est encore en train de virer comme pour la tournée, ça me soule... C'est quand même pas dur à faire. Faut se prendre une soirée, envoyer 10 fois le même mail. Attendre une réponse et envoyer un cd si c'est ok... Enfin bon j'ai peut être plus de chance que vous. J'espère que vous me faites mentir. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Lun 8 Jan à 21:31 | |
| Salut tout le monde.
Voici la liste des envois au 08/01/2007:
-les autres mondes
-metalzine (pas de rep depuis avant noel)
-metalfrance (je pense que c'est le métal franaçais de Sam mai l'adresse du site n'est pas la même, ainsi que l'adresse email). vacarm
-bleeding heroes, il faut envoyer directement un CD :
Gregory Ealet 32 village de la grande porte 35160 Breteil - France
-decibel storm
je ferai le reste ces jours prochains, c'est encore un peu tôt pour les réponses de cette première liste, je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 9 Jan à 1:14 | |
| pour le Bleeding Heroes, le mec est au courant où tu as vu qu'il fallait faire ça sur le site? C'est pour savoir si comme pour les autres je mets un petit mot de confirmation de chronique. Que je dise pas "comme convenu, je t'envoie le cd" alors qu'il est même pas au courant. Sinon après l'envoie je peux m'en charger. Dis moi juste ça. Et puis ben maintenant relance déjà ceux d'avant Noël. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 9 Jan à 8:27 | |
| pour bleeding heroes, il n'y a pas d'adresse mail, l'adresse postale est marquée directement sur le site. Concernant metalzine, ils ont bien évidement été relancés. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mar 9 Jan à 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 10 Jan à 13:17 | |
| Pour vous tenir au courant : Kévin de Signalethik a bien reçu notre cd, interview et chronique à paraitre sous peu sur www.signalethik.comN'as de Nawak Posse a bien reçu notre cd, chronique bientôt disponible sur www.nawakposse.comCD envoyé au webzine Core & Co, chronique dispo ici. J'ai aussi envoyé un cd au Fenec, mais là ya vraiment rien de garanti... Je vous tiendrais au courant quand j'aurai des news. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Mer 10 Jan à 22:33 | |
| - Sam a écrit:
CD envoyé au webzine Core & Co, chronique dispo ici. Note un tantinet sévère je trouve . | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 11 Jan à 11:26 | |
| ouai c clair et puis surtout chronique ininteressante et ininteressée au possible. Ils recrutent à l'école primaire chez Core & Co pour leurs chroniques?
Dernière édition par le Jeu 11 Jan à 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 11 Jan à 12:15 | |
| Il suffit de lire quelques chroniques pour voir que pour eux tout ressemble à deftones. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 11 Jan à 16:33 | |
| bon voilà la deuxième chronique qui fait déjà plus plaisir! et on voit qu'il y a du boulot derrière cette fois! Merci bien signalethik http://www.signalethik.com/ | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 11 Jan à 17:01 | |
| En attendant je me suis pas privé pour donner mon avis sur la 1ère chronique ! Franchement, on peut même pas appeler ça une chronique... Je viens de lire la 2em chronique ! Voilà qqu qui sait comment dire les choses, exprimer son point de vue etc... La critique est plutot bien tournée et constructive et la conclusion est très sympathique ! | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf Jeu 11 Jan à 17:47 | |
| - Citation :
- bon voilà la deuxième chronique qui fait déjà plus plaisir! et on voit qu'il y a du boulot derrière cette fois! Merci bien signalethik Laughing
http://www.signalethik.com/ je viens de lire ca fait plaisir :) bon boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHroniques, partage du taf | |
| |
|
| |
| CHroniques, partage du taf | |
|