| Concert au BCS café | |
|
+6Sam sadako Jesus The Butcher Gollum zorgurk PIKO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 20:11 | |
| - zorgurk a écrit:
- Possible mais avec des groupes comme Tang et Comity, on aurait 900€ de cachet à payer (c énorme!) et faudrait faire 140 entrées en + pour arriver dans les frais....
En gros il faudrait 140 entrées (pour les frais du BCS) + 180 entrées pour payer les groupes... Soit 320 entrées pour être dans nos frais... WAOUW!!! Sans compter la promo...
Bref c'est pas jouable du tout! Et puis Tang Et Comity c'est vraiment pas mon truc! :albino: Je préfère faire jouer des groupes plus proches. En gros tu as bien resumé la chose !!! lol :) Prefere un plateau avec Blockheads !! dailleurs ils seront au BCS bientot !!! éhéhé !!! je peux vous dire ke niveau brutal ça avoine sa maman pr les avoir vu a Tours !!!! La Guerre dans le Pit ! :bounce: | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 20:25 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- zorgurk a écrit:
- Possible mais avec des groupes comme Tang et Comity, on aurait 900€ de cachet à payer (c énorme!) et faudrait faire 140 entrées en + pour arriver dans les frais....
En gros il faudrait 140 entrées (pour les frais du BCS) + 180 entrées pour payer les groupes... Soit 320 entrées pour être dans nos frais... WAOUW!!! Sans compter la promo...
Bref c'est pas jouable du tout! Et puis Tang Et Comity c'est vraiment pas mon truc! :albino: Je préfère faire jouer des groupes plus proches. En gros tu as bien resumé la chose !!! lol :)
Prefere un plateau avec Blockheads !! dailleurs ils seront au BCS bientot !!! éhéhé !!! je peux vous dire ke niveau brutal ça avoine sa maman pr les avoir vu a Tours !!!! La Guerre dans le Pit ! :bounce: j'ai un peu arrété le gros brutal depuis quelques temps , et un peu stoppé les pogo pour préférer les mosh pits mais clair que bockheads, ca avoine sec en live .... sinon au bcs y a settle the score et stubborn le 9 mars , ca va tabasser sec ca :! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 22:58 | |
| moi dans le pit j'envoie de fleurs !! peace and love man :flower:
héhéhéhé | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 23:14 | |
| sa me fait franchement plaisir a mon avis tu dois connaitre aenima ^^ | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 23:17 | |
| mdr ,c'est fait pour looool .... | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 11:17 | |
| Salut a tous;
Désolé de ne pas etre present ces derniers temps ( grosses enmerdes avec le taf.) Donc pour reprendre ce que disait thomas un peu plus haut.
Le BCS est tres excentré de poitiers mais le lieu est bien malgré que ca résonne beaucoup. Par contre j'étais déçu par la motivation des gens car pour cette soirée il y avait 2 groupes bien réputés nationalement (FAT SOCIETY et NONE SHALL BE SAVED) ainsi qu'un groupe local assez conu sur place Dynasty's Bastards. Ce qui a donné a peine 80 personnes. Chaud chaud chaud chaud | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 13:01 | |
| Laisse tomber le plan alors... Si les conditions ne peuvent pas être changées, ce sera sans nous... On va e mettre dans la merde pour un concert de plus! Mieux vaut attendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 14:10 | |
| - zorgurk a écrit:
- Laisse tomber le plan alors... Si les conditions ne peuvent pas être changées, ce sera sans nous...
On va e mettre dans la merde pour un concert de plus! Mieux vaut attendre! Ouep ! Pas faux ! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 15:18 | |
| - PIKO a écrit:
- Salut a tous;
Désolé de ne pas etre present ces derniers temps ( grosses enmerdes avec le taf.) Donc pour reprendre ce que disait thomas un peu plus haut.
Le BCS est tres excentré de poitiers mais le lieu est bien malgré que ca résonne beaucoup. Par contre j'étais déçu par la motivation des gens car pour cette soirée il y avait 2 groupes bien réputés nationalement (FAT SOCIETY et NONE SHALL BE SAVED) ainsi qu'un groupe local assez conu sur place Dynasty's Bastards. Ce qui a donné a peine 80 personnes. Chaud chaud chaud chaud on est d'accord :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 15:20 | |
| Apparemment un pote de Poitiers m'a dit aussi qu'il y avait ZERO PROMO !!!! Et que ça l'étonnait pas !!!!!! :|
Cest vraiment vraiment dommage !!!!
Dernière édition par le Ven 3 Mar à 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 3 Mar à 17:07 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Apparemment un pote de Poitiers m'a dit aussi qu'il y avait ZERO PROMO !!!! Et que ça l'étonné pas !!!!!! :|
Cest vraiment vraiment dommage !!!! a ba ca c'est sur ! pas une affiche , ni un flyer, nul part ..... c'est pas nico qui t'en a parlé jésus ???? | |
|
| |
| |
| |
BurnMe Embryon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au BCS café | |
| |
|
| |
| Concert au BCS café | |
|