| Concert au BCS café | |
|
+6Sam sadako Jesus The Butcher Gollum zorgurk PIKO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Concert au BCS café Ven 10 Fév à 12:51 | |
| Suite aux mails de Jesus et Sam a ce sujet, pour Samsara on est ok pour les deux dates avec un mais!
La proposition de D-Dave est reglo mais ce qui me fait peur c'est les 140 entrées mini pour rentrer dans nos frais. je m'explique, nous avons déja organisé un concert sur poiters au café du clain avec une pub faites sur le centre de poitiers 15 jours avant et en gros nous avons eu entre 10 et15 entrées, point inportant l'entrée etait gratos!!! Et c la meme pour les autres concerts que j'ai vu las bas avec pas de tetes d'affiche donc peu de monde. Je pense que c'est chaud mais possible avec une grosse pub et flyer a donf.
Sinon je vais aller voir Fat society (considéré comme le meilleur groupe de brutal HxC francais) au BCS café le 24.02, je verrai bien si les pictaviens se bouge le cul. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 10 Fév à 14:34 | |
| C'est pas bête!!!
Moi pareil je le sens bizarre!!! Il se tappe bénéfice sur les boissons + 140 entrées!!! Genre c'est pire que la Casa donc? Autant prendre un cachet non?
140 c'est trop à mon goût ... vu qu'il n'y a rien du tout sur les boissons!
Mais bon c'est pas forcément une date pour faire des thunes et la sono est sur place il me semble non? donc les frais en sont réduits, toujours est-il que 140 entrées ça amorti une bonne partie de la sono pour nous pour les 2 dates.
Donc je sais pas, c'est short quand même! (peut etre que je me trompe! faut voir les conditions et les plus genre bouffe boisson et tout!)
C'est où le BCS? en ville ou en campagne (je sais juste que c'est vers Poitiers) Combien de personnes peuvent rentrer au max? | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 10 Fév à 17:59 | |
| le BCS est dans une zone industrielle ( zone Republique) en banlieu de poiters. | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Ven 10 Fév à 21:55 | |
| pour freaklab ça va être chaud. Apparemment déjà Skud a un concert avec Sunkedofall le 01 avril. De plus Doc sera en Roumanie à cette période. Pourra-t-il rentrer??? A lui de voir... | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Dim 12 Fév à 22:44 | |
| A vous de voir !! à savoir Piko ke le concert ke tu vas voir est ciblé HARDCORE !!!! Pr ma part on a joué à Chasseneuil du Poitou à coté de Poitiers (et non loin du BCS Café !!!!), et cetait surtout des groupes Metal Death ! (4 au total) je ne connais pas la promo qu'il y a eu mais de ce que jai recu yavé ke des flyers et A4 en noir et blanc !!!! Et il y avait donc environ une 100taine de personnes à cette soirée !!!!!!!!! (le publique Poitevin est un peu mou je vous laccorde meme en live ! lol) Donc apres il faut aussi voir la notoriété du BCS qui est un vrai bar/café/concert !!!! avec une capacité (pr repondre à ta question Zorgurk) de 500 personnes !!! Donc a vous de voir mais si personne peut assurer je dis non à Dave mais ça serait bien detre fixé avec quels groupes et à quelle date ????????? | |
|
| |
sadako membre Psygoria
| Sujet: Re: Concert au BCS café Dim 12 Fév à 23:32 | |
| Moi je suis pour, à nous d'assurer une promo qui dechire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 13 Fév à 11:43 | |
| Moi je suis pour à partir du moment ou tout le monde s'investi dessus! Quelles seraient les conditions exactes??? C'est ça que je veux savoir surtout!!!
Sinon, pour freaklab et TPP ça va être chaud vu que Doc sera roumain et skud aura concert...
On va se retrouver à 3 groupes... On le fait quand même! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 13 Fév à 11:49 | |
| Ouais on peut se faire ca a trois. Pour samsara c'est ok pour les deux dates Et comme le dit Sadako : A NOUS DE NOUS BOUGER LE CUL POUR LA PROMO ( s'organiser des sessions collectives sur place avec plusieurs equipes par exemples) | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 13 Fév à 12:16 | |
| Bah dans ce cas, à 3 groupes, comptez quand même sur moi lol. Vu que je fais le son de 2 d'entre vouys en live, et que ça me redonne l'ocaz de taffer avec Mr Yan Pillas.... Pour la promo, session affichage, tjs dispo avec ma colle et mon seau!!! | |
|
| |
sadako membre Psygoria
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 13 Fév à 13:46 | |
| Yo pour le concert de poitiers et l'affichage en ce qui nous concerne (PSY) un affichage sur poitiers nous donnerais l'occasion d'aller voir de vielle connaissance, de faire la fete et en plus pascal doit avoir l'habitude de coller la bas. Donc on peut meler l'utile et l'agreable. le tout est de demarrer la promo tot sachant que pour les affiches faut voir comment on fait. | |
|
| |
ToS Oeuf
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mer 15 Fév à 1:55 | |
| zavez qu'a mettre un groupe poitevin en ouverture (style the bottle doom lazy band :) )
enfin pour ce qui es du foirage au café du clain, je vous rassure, aucun metalleux poitevin ne veux foutre les pieds la bas ... | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 27 Fév à 3:38 | |
| yo ! content de faire partie de votre nouveau forum !
le gros problème avec le bcs selon moi , c'est que c'est vraiment pas du tout accessible a quiquonque n'a pas de caisse (c'ets mon cas sur poitiers par exemple ), et ainsi je pense qu'il vous faudrait une bonne tete d'affiche pour attirer le monde en question .
sinon pour confirmer ce que disais PIKO, il y avait bien fat society et none shall be saved vendredi au meme BCS café, et malgré la renommé des deux groupes , il devait y avoir moins d'une centaine de personne ( certes fat society est catégorisé hardcore , mais ce groupe touche quand meme pas mal de monde ces derniers temps et commence a fare pas mal parler de lui ).
donc, sans vouloir me meler de l'orga de vos concerts ni vous donnez quelqes ordres que se soit, je ne peux que vous conseiller de tapper de la promo a fond ( car deja , faire bouger des gens sur poitiers, est bcp moins facile que de les emmener a la rochelle , c'est du vécu .... ) dans le but de convaincre les poitevins et gens alentours ... et si vous avez moyens , de trouver quelqu'un pour jouer avec vous qui est "une valeur sure" dans le coind e poitiers , et qui ous ramenera a coup sur du monde , meme au bcs ( qui est quand meme bien pommé )
dsl si je vous est fait perdre de votre precieux temps ... thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 27 Fév à 13:35 | |
| Non pas du tout au contraire! Si t'as du vécu on le prend!!! Merci des conseils!
Moi je dirais qu'on organise que si on doit faire 100 entrées pour avoir du bénef! Non négociable!(je resterai ferme la dessus! Sinon on le fait pas! Point!)
Il se fait le beurre sur les binouzes (déjà), la sono est a lui, donc faut pas déconner ça lui revient pas à si cher que ça de la louer une soirée...(vu qu'elle est payée, l'entretienne revient pas à 700€, car c'est ce qu'on paierait pour la sono, si en gros on comptait comme si on organisait!) En + ON devrait se charger de TOUTE la promo... Bref si on fait comme il dit, on se fait limite exploiter pour quasiment rien si ya à peine 100 personnes...
Pour moi c'est pas un bon plan pour Morphazik, sauf si on renégocie... | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 27 Fév à 13:49 | |
| complètement d'accord avec Léo | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concert au BCS café Lun 27 Fév à 23:27 | |
| Cest vous qui voyez alors !!! Démerdez vous !!! ya ptete un plateau avec Feeding !!!? mdr ok je sors je vous enmerde et je rentre à ma maison !! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 11:16 | |
| Non mais sérieusement Jesus, tu trouves pas que la barre est un peu haute pour nous sur ce coup la? 140 entrées au BCS beaucoup disent que c'est short... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 12:16 | |
| - zorgurk a écrit:
- Non mais sérieusement Jesus, tu trouves pas que la barre est un peu haute pour nous sur ce coup la?
140 entrées au BCS beaucoup disent que c'est short... Je ne dis pas le contraire mais si yen a ki bosse style 17/18 Fevr. evidemment on va pas aller loin ! Cest vrai que pr ma part, il ne faut courir aucun risque et à la limité viser le truc dont on a parlé sur le net.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 12:18 | |
| - HxC-m05h a écrit:
- Jesus The Butcher a écrit:
- Cest vous qui voyez alors !!!
Démerdez vous !!! ya ptete un plateau avec Feeding !!!? mdr ok je sors je vous enmerde et je rentre à ma maison !!
j'ai pas compris la blague .... Je texplik vite fait , en fait on nous a proposé un plateau avec Feeding et 2 autres groupes à 900 € !!!! Style le truc ki te fou dans la merde niveau risque du budget avec tout les "à coté" qu'il y a ! lol :) | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| |
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 15:11 | |
| - zorgurk a écrit:
- Non mais sérieusement Jesus, tu trouves pas que la barre est un peu haute pour nous sur ce coup la?
140 entrées au BCS beaucoup disent que c'est short... +10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 16:36 | |
| | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 18:13 | |
| Possible mais avec des groupes comme Tang et Comity, on aurait 900€ de cachet à payer (c énorme!) et faudrait faire 140 entrées en + pour arriver dans les frais.... En gros il faudrait 140 entrées (pour les frais du BCS) + 180 entrées pour payer les groupes... Soit 320 entrées pour être dans nos frais... WAOUW!!! Sans compter la promo...
Bref c'est pas jouable du tout! Et puis Tang Et Comity c'est vraiment pas mon truc! :albino: Je préfère faire jouer des groupes plus proches. | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concert au BCS café Mar 28 Fév à 18:16 | |
| - zorgurk a écrit:
- Possible mais avec des groupes comme Tang et Comity, on aurait 900€ de cachet à payer (c énorme!) et faudrait faire 140 entrées en + pour arriver dans les frais....
En gros il faudrait 140 entrées (pour les frais du BCS) + 180 entrées pour payer les groupes... Soit 320 entrées pour être dans nos frais... WAOUW!!! Sans compter la promo...
Bref c'est pas jouable du tout! Et puis Tang Et Comity c'est vraiment pas mon truc! :albino: Je préfère faire jouer des groupes plus proches. je comprend parfaitement , je disais juste ca en tant que fan égoiste et inconditionnel de ces deux groupes lol ....mais j'imagine bien que cela foutrait votre asso bien dans la merde .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au BCS café | |
| |
|
| |
| Concert au BCS café | |
|