Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pochette CD TPP

+6
Sieg
casper
ePo
Sam
Gollum
zorgurk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheucheu
Oeuf

Pochette CD TPP - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ARRIIIVVVVV   Pochette CD TPP - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 21:05

BONJOUR !!! à tout le monde je débarque enfin sur le forum ça tombe bien parce que là je suis complètement concerné.
Je pensais avoir vu les propositions enfin les deux premières parce que je découvre ce soir qu'il y en a trois de la jaquette !!!
Premièrement le titre me convient je dois dire que j'ai pas trop d'idée de remplacement.
Et deuxiement j'ai bien pris le temps de les comparer et pour moi ya pas photo je vote pour la première !!!! je trouve ça moins basique que les deux autres propositions ça met plus de mystère et ça met la jaquette beaucoup plus en valeur, et après l'avoir vu, les deux autres paraissent vide !!!
voilà c à peu près ce que je voulais dire .
déjà vous avez mon avis !
bon sinon je vais venir sur le forum plus souvent me tenir un peu au courant de tout ça parce que je vois que je suis trop en retard, j'men excuze
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

Pochette CD TPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pochette CD TPP   Pochette CD TPP - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 11:47

c'est bien de s'en rendre compte coco, ça me fait plaisir de lire ça.
Maintenant faut que tu tiennes parole et que tu passes tous les jours suivre l'actualité de TON groupe. C'est quand même vachement pratique tu verras, on apprend plein de choses! Des tournées qui tombent du ciel, des pochettes l'album où tout le monde s'engueulent, des organisations de répète où y a même plus besoin de téléphoner, des demandes de recherche de plan pour faire tirer des T-shirts, des répartitions de missions pour chacun...
bref tu vas voir ça déchire! ouai! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pochette CD TPP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2