Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DETTES

+3
casper
doc
zorgurk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

DETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DETTES   DETTES - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 11:26

J'ai pas envie d'être lourd, je ne me calmerai pas car j'ai des billes dans l'affaire. La compta doit être transparente. Je suis désolé ya qq chose qui ne va pas dans les chiffre. Si ça te fait tant chier que ça de devoir prendre toutes les factures, mettre sur un papier combien on a sorti, combien on a reçu, bah dis le direct, passe moi les dossier et en 40min je te le fait. Je suis un putain de membre de cette asso, j'ai le droit de savoir ce qui s'y passe. C'est pas moi le lourd qui a de faux arguments...
Lza situation peut être clarifié juste grace à ce que je demande depuis le début : un bilan financier.
Comme dit à la réunion de Juillet, c'est toi qui assume le poste de KK tu as tous les documents chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

DETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DETTES   DETTES - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 11:33

écoute tout notre bénef (et oui il est la notre benef qui nous rend positifs) maintenant c'est les 180€ de cotiz qu'il reste encore a percevoir des anciens membre + 100 des nouveaux membres qui n'ont pas encore payé.
Soit 280€ pour nous de côté + 50€ de phénix tattoo (regis power!) + ce qu'il resteras comme monnaie sur le compte après avoir payé l'imprimerie

Donc ne vous affollez pas on est dans le positif virtuellement tant qu'on a pas enfin récolté les cotiz...
C plus clair la?
http://www.zorgurk.info
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

DETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DETTES   DETTES - Page 3 EmptyMer 13 Déc à 21:48

Hey Léo !

Jai bien recu ton mess sur répondeur ! désolé pr les news tardives, je peux pas appeller... donc pr info je paye l'imprimerie la semaine prochaine !!

Voila voila merci pr linfo

On se tient au jus

A+
http://www.myspace.com/offending
Contenu sponsorisé

DETTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DETTES   DETTES - Page 3 Empty

DETTES
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3