| DETTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: DETTES Lun 29 Mai à 13:19 | |
| J'attend toujours des news du règlement de chacun pour nos dettes.
20€ par personnes pour payer TOs pour le site + David (ingé son) + KK + Moi
Dépêchez vous SVP c'est ultra urgent!!!! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: DETTES Lun 29 Mai à 17:19 | |
| J'ai arrangé le coup avec ma douce maman, elle t'envoie le chèque demain ou aprés demain, ça sera beaucoup plus rapide que si je l'envoie direct de roumanie. Ecrire en rouge ça fait tapette... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 29 Mai à 17:32 | |
| MErci Doc c cool! KK m'a contacté aujourd'hui aussi. PS: ecrire de Roumanie ça fait tapette! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: DETTES Mar 30 Mai à 10:36 | |
| Moi, c'est bon je viens d'aller poster la lettre à l'instant !!! En prime , t'auras la newsletter Info made in Maccaferri !!! C'est pas beau ça !!! | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 30 Mai à 11:05 | |
| Pour ma part on voit ça direct ensemble sur le net... (pr regrouper B.S.D. sachant que Romain revient de République Tchèque le 04 Juillet un truc comme ça...) | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 30 Mai à 17:03 | |
| J'ai eu un mail de rôm je te file ça jeudi (moi et lui) dès que sadako m'aura filé ce qu'il me doit.... | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 30 Mai à 17:41 | |
| - Sam a écrit:
- J'ai eu un mail de rôm je te file ça jeudi (moi et lui) dès que sadako m'aura filé ce qu'il me doit....
Tu avances donc les 20 Euro de RôM ?? Tu en parles à Faustine sil te plait (je lavais déjà relancé lors de notre entrevue) pour qu'elle s'en charge en fin de semaine merci davance | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mer 31 Mai à 23:36 | |
| C bon je paie pour RôM (avance) et Faust (donné à paris) et moi même... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Jeu 15 Juin à 12:30 | |
| Voilà ceux qui ont payé leur cotiz:
-Sam -Rom1 -Faustine (manque 30€) -Yoni (manque 30€) -Jesus -Moi -Vedy -Julien -Piko (manque 20€) -Régis (manque 20€) -Gollum (a donné 10€ en +) -Doc -KK -Skud (manque 20€) -Flow (manque 20€) -Cedric (manque 20€) -Martin (manque 20€) -Cheucheu (manque 20€)
Il nous manque donc 200€ à récolter, et j'aimerai beaucoup recevoir les chèques rapidement car on va pas faire 36 tours à la banque pour les déposer... on a pas que ça a faire...
Nous allons déjà payer Tos en priorité la semaine prochaine, puis tout de suite apres on va payer David.
Pour renseignement, j'ai reçu une lettre de la SACEM indiquant la rectification de nos dettes qui s'élèvent maintenant à 0,00€ (plutôt cool!!!)
Nous sommes toujours en attente des sous des sponsos suivants = ACT 200€ avec en bonus le logo sur la compil (Sam ira avec le contrat que je lui fait) et Phoenix tattoo , mais pas de logo sur la compil car 150€ et pas de liens Morphazik sur son site (Régis bouge ton fion bordel!!!)
Je vous rappelle aussi que nous devons trouver pour 200/250€ de sponso pour la compil et ça va pas se faire tout seul!!! Si vous avez besoin d'aide pour la manière de démarcher contactez Jesus (ou moi-même) mais faites vite s'il vous plaît!!!! Pour info, il suffit de regarder les sponso sur le fly de Cassoulet show pour constater que Jesus a trouvé a lui seul tout ses sponsos... et oui! Seul!!! Donc a 18 on devrait être 18 fois moins con qu'un Barbu en cavale lol!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Jeu 15 Juin à 12:51 | |
| putain les mecs merde, mais bougez vous le cul!!!! Je sais pas comment Léo trouve encore la patience de vous relancer. C'est pas dur d'écrire 20€ sur un chèque de le mettre dans une enveloppe et de la poster chez Léo. Sinon pour le démarchage compile, je vais vous demander à toi ou Jésus un listing des choses à faire ou pas faire pour être efficace. Merci de ta patience Léo... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Ven 16 Juin à 3:38 | |
| Pour la compile, vu que vous êtes tous passez par moi (ou bientôt tous) il faudra me donner les titres que vous voulez faire presser. Je me chargerai de voir si les niveaux sont cohérants, si le spectre est le même etc... tout ce qui est edit quoi. J'en ferai un master général qu'il faudra envoyer à la boite de pressage.
Petit parenthèse, pour en revenir aux sponsors : j'ai besoin de la facture de l'imprimerie pour aller les voir... soit on l'a soit on l'a pas, mais dans le deuxième cas, on fait vite pour l'avoir, sinon faut pas s'étonner de ne pas avoir les thunes... Penses aussi à mes reçus, le bilan que je t'ai demandé la semaine dernière.
@ TPP : les mixs avancent, ça va déchirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 21:25 | |
| On peut pas payer l'imprimerie si on n'a pas les cotiz et les psonsos de tout le monde... (je le répète encore une fois...) Sam!!! On a la facture de l'imprimerie maintenant va falloir aller chez ACT demander nos sousous! Les minkovas, ben si ya moyen de se dépêcher pour donner vos 20€ de cotiz chacuns ça nous arrangerait pas mal! Regis va donc récup la fin de phénix tattoo. Et ceux qui font les morts pour leurs cotiz ou compléments de cotiz dépêchez vous SVP!!!! Pour que vous soyez dans vos comptes vérifiez que vous avez payé 30€ + 20€. | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 22:42 | |
| - zorgurk a écrit:
- On peut pas payer l'imprimerie si on n'a pas les cotiz et les psonsos de tout le monde... (je le répète encore une fois...)
Sam!!! On a la facture de l'imprimerie maintenant va falloir aller chez ACT demander nos sousous! Les minkovas, ben si ya moyen de se dépêcher pour donner vos 20€ de cotiz chacuns ça nous arrangerait pas mal! Regis va donc récup la fin de phénix tattoo. Et ceux qui font les morts pour leurs cotiz ou compléments de cotiz dépêchez vous SVP!!!! Pour que vous soyez dans vos comptes vérifiez que vous avez payé 30€ + 20€. Ok alors tu me tiens au jus au plus vite car ça va etre pressé ! ce qui est normal ! (normalement je vois ptete Sam Samedi, jattends qu'il me confirme comme ça je lui file, et je fais une photocop pr envoyer, après feu vert de ta part, le réglement à limprimerie) | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 22:45 | |
| Au fait je moccupe de payer la salle de Saintes (Geoffroy Martel) Mercredi 11 octobre (je ne peux pas avant, et le mercredi aprem est le seul moment ou je peux gerer ça !)
Même chose il faut des sousous sur le compte, donc même chosel jattends ton feu vert !!!! Tiens moi au jus ! | |
|
| |
charlie² Invité
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 23:29 | |
| - Citation :
- Les minkovas, ben si ya moyen de se dépêcher pour donner vos 20€ de cotiz chacuns ça nous arrangerait pas mal!
je peux plus ouvrir de session sur mon compte je comprends pas mais pas grave; en ce qui concerne les cotises oui leo donne moi une adresse ca rrive vite. a+ |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: DETTES Lun 2 Oct à 23:52 | |
| probleme de connesxion reglée, je suis juste trizomique | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 0:08 | |
| On avait pas un bilan positif à la dernière réunion qui nous annonçait un crédit de plus de 400€?... Dès que j'ai la facture je vais voir ACT. | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 9:47 | |
| positif oui... mais une fois tout les sous récoltés! pas avant! on avait environ 350€ sur le compte mais 100€ pour Grimm + 200€ pour TOs. | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 9:48 | |
| Léo pourrais-tu faire juste un petit récap de qui doit combien encore stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 17:53 | |
| allo allooo, si vous voulez l'argent il me faut un adresse pour envoyer tout ca les gens... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 19:16 | |
| j'ai l'adresse ca arrive tres vite mon cheque est pres, celui de mes camarades ne devrai pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 3 Oct à 22:43 | |
| J'ai un message de la part de mathieu, mon chanteur, qui voudrait s'excuser mais n'a vraiment pas les moyens pour le moment, c'est la grosse deche pour lui, il pourra pas payer tout de suite.
le reste arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mer 18 Oct à 20:32 | |
| Jai bien recu tes sms Léo, mais je nai pas de forfait pr te repondre !!
DONC COMME JE LAI MIS SUR MES MESSAGES PRECEDENTS, sachant qu'il ne restait pas des milles sur le compte, j'attendais ton feux vert pr payer la mairie le 11 Octobre... j'attends tjrs, je nallais pas payer sans thune sur le compte pour ensuite courir apres la regularisation des agios & co... et en plus tu mas dit ke tu devais rajouter des thunes ki netaient pas encore sur le compte...
Donc désormais je suppose ke cela est bon !?? par contre file moi l'adresse de la mairie ou je dois envoyer le chèque !?? pour que je fasse ça en fin de semaine ! davance merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Ven 20 Oct à 21:08 | |
| Maintenant que j'ai eu ton feu vert hier soir !!!!
LE CHEQUE (réglement location salle G.Martel) POUR LA MAIRIE DE SAINTES PART DEMAIN !, CEST A DIRE SAMEDI 21 OCTOBRE 2006 !
voilou A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETTES | |
| |
|
| |
| DETTES | |
|