| DETTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: DETTES Ven 20 Oct à 21:36 | |
| charlie (moi) et vincent (mon frere) on a payé la cotiz c'est bon | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Lun 23 Oct à 19:48 | |
| PUIS JE ENVOYER LE PAIEMENT DE LA FACTURE IMPRIMERIE ?????? | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 24 Oct à 10:53 | |
| Je n'ai pas encore pu avoir rdv avec Mr Tripoto. Je fais ça le plus vite opossible, mais il n'est pas dispo facilement. Je vous tiens au jus TRES rapidement. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mer 25 Oct à 14:25 | |
| Ok cest noté, je demande juste pr pas trainer vis à vis de l'imprimerie !
TIENS MOI AU JUS LEO SI YA ASSEZ SUR LE COMPTE PR PAYER CETTE FACTURE !!!!! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mer 25 Oct à 14:30 | |
| ya pas encore assez sur le compte... faut récup les sous de ACT grace a Sam mais il y pense il fait son possible pour voir le boss. Je choppe aussi les 50€ de cotiz de Cedric et j'ai 40€ de minkovas, et le reste de minkovas je les vois cet aprem...
Donc en gros d'ici 1 semaine on pourra payer !
Je te tiens au jus!
PS: mon ordi a des soucis alors je peux pas forcément avoir accès a internet, mais bizarement MSN fonctionne... donc parlez moi sur msn si vous voyez pas de réponse de moi sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mer 25 Oct à 14:51 | |
| Ok ça marche, cest noté, jattends de tes news sinon je te relance via MSN ! Merci A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mer 25 Oct à 15:43 | |
| Chaud chaud chaud du ballon pour l'avoir!! Je dois le rapeller lundi dans la matinée... Je vous tiens au jus! | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Jeu 26 Oct à 19:43 | |
| Ok ok ça marche mess bien recu !! merci pr linfo ! on attend ton feu vert alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 30 Oct à 17:35 | |
| Bon j'ai tjs pas réussi à l'avoir... Je suis absent jusqu'à jeudi, cad que je le rappellerai vendredi, je ne peux pas faire mieux. D'un autre coté si quelqu'un veut le faire avant, il peut passer chez moi prendre la facture de P.A.P.I. Voilà les dernière news... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 14 Nov à 13:44 | |
| Hey!! RDV Jeudi @ 11h30 avec Mr Tripoto d'ACT. Bon j'ai le contrat sous la main (éhéh), mais eux ne se souviennent plus de nous... Enfin bon je pense qu'il me remettra quand même (et puis on a un contrat signé) Gollum ton père bosse dans quelle boite? | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mer 15 Nov à 11:14 | |
| mon père bosse pour la BTI (ministère de la défence) caserne Renaudin. | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mer 15 Nov à 11:15 | |
| Okok, bon bah quand j'ai prononcé son nom, le dialogue était plus cool lol, comme quoi ça sert les relations... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Jeu 16 Nov à 15:23 | |
| C bon ACT c'est réglé. A vous de jouer, mùoi j'ai fini mon taf morphazien... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Ven 17 Nov à 14:10 | |
| Au fait, je souhaiterai avoir un vrai bilan financier : Recettes de 2006 (toute cotiz perçue, sponso, participations...) Dépenses de 2006 (affiches, salles, boissons, ingé, site, remboursement...)
Bref quelque chose de complet, car c'est le flou total depuis le début... Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 12:22 | |
| Allo allo? Pourrait on avoir une réponse? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 12:29 | |
| - Sam a écrit:
- Dépenses de 2006 (affiches, salles, boissons, ingé, site, remboursement...)
Bref quelque chose de complet, car c'est le flou total depuis le début... Merci d'avance. ça me fait marrer de voir le mot remboursement dans les dépenses !! Je l'aurais plutôt mis dans la section "le truc qu'on fera quand on y pensera" ! Putain mais merde quoi ça fait 9 mois !!! Et je ne suis plus le trésorier alors enlever moi ça sur l'avatar !!! et je suis bien d'accord avec Sam, c'est le flou total !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 13:48 | |
| Eh oui kk, je pense aussi à toi... Alors sans déc, j'aimerai qu'on se magne le cul... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 13:50 | |
| putain! mais quand est-ce que vous arriverez a vous mettre en tête que ça fait 9 ,mois qu'on attend des cotiz! j'ai envoyé trop de mail mais j'ai aucune réponse! Samsara font les morts on dirait, skud aussi... Que veux tu que je fasse??? Explique moi!
C'est la principale raison qui veut me faire quitter ce poste de président... | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 14:18 | |
| C'est quand meêm pas parce qu'il te manque 10 cotiz que ça t'empêche de faire un bilan financier correct, avec des facture, des traces... Perso, j'ai filé 30€ de cotiz, pour taper deux soirées... Je suis payé avec 2 mois de retard, on nous reréclame 20 €... J'aimerai bien quand même savoir ou va mon fric. Dans le compte rendu de piko on a une ébauche de bilan, on avait 500 et quelques euros sur le compte.. KK, ToS et David tjs pas payé... Je ne dis pas qu'on vole, je demande simplement à voir ou va l'argent... Un tableau de type :
Dépenses :
Paiement salle dompierre - 150€ Ingé sons - 200€ Bouffe - 80€ light - 50€ Sono - 800€ ...
Recettes : Nb d'entrée - 1050€ Sponsors - 150€
Mais bon c'est pas moi qui ait les compte, sinon ça serai fait depuis longtemps, mais j'ai correctement remplie ma part, je me suis pas barré pendant la guerre, j'ai géré ACT jusqu'au bout, je demande juste en retour un véritable compte rendu financier. | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 20:42 | |
| Hey merci Sam pr linfo !! Léo puis je payer l'imprimerie maintenant ???? a t on assez ?????? Sam, pour info, David "Grim" a été payé depuis un moment (chèque que j'ai envoyé 2 jours après ton mess assassin sur mon répondeur ! lol donc ça cest bouclé !) Tenez moi au jus pr l'imprimerie ! merci davance !!!!!!!!!!!!!!!!!Si KK nest plus le trésorier, QUI EST CE ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Lun 20 Nov à 21:19 | |
| - Sam a écrit:
- Dans le compte rendu de piko on a une ébauche de bilan, on avait 500 et quelques euros sur le compte.. KK, ToS et David tjs pas payé...
Cette phrase ne s'applique qu'au moment du compte rendu de Piko. Je sais que David et ToS ont été payé (j'ai eu confirmation de leur part et je t'ai aussi eu au tél.. et je me souviens de ce mess assassin que je t'ai laissé éhéh) Il en reste que c'est vraiment flou, je ne sais pas ou sont toutes les factures, je ne sais pas ce qu'on a à payer, je sais pas combien on a... pour moi ça c'est flou : - Encore et toujours un problème au niveau des cotiz il manque encore 210€. Pensez a les régler au plus vite cela devient vraiment URGENT!!!!!!
- DETTES: pas de nouvelles de l'imprimerie pour le moment (donc nous faisons le mort) si on peut les enculer ce serai bien..... lol Reste 200€ a regler a TOS pour le site Reste 100€ regler a david pour son taf des 2 soirées passées...... - RECETTES: sur le compte 547.22€ 210€ de cotiz déja récupéré 200€ a récuperer chez ACT 50€ a récuperer chez Phoenix tatoo
le bilan financier global serai fait par léo via mail vu que c'est lui qui fait le trésorier en ce moment et non KK!!!!!! Au total nous avons 830€ de dettes et 1167,33€ de recettes( en prenant en compte tout les problemes cités plus haut et REGLE)Voilà. Grosso modo en juillet on nous dit qu'on a 1000€ sur le compte. Imprimerie : 295€ ToS : 200€ David : 100€ Salle de Saitnes (ça je sais pas) Ya d'autre truc à payer? Si il n'y en a pas, pk verser 20€ en rab si on est positif sur le compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 21 Nov à 1:25 | |
| yes ok je vois mieux daccord ! Salle Saintes dans les 150 € maxi je sais ke cetait dans les 148 je crois!) apres je ne suis pas au jus du reste et pas le tps en ce moment pr moi de faire les relevés de compte... de toutes facons chaque mois les relevés arrivent chez Léo.
ok va falloir bien etre rigoureux car si on est controlé ça va etre la merde !!
Je pense kil reste a payer limprimerie, KK (et Gogo ??) non ?? bref je ne sais pas !!!!!!!!
A suivre ! Léo eclaire nous avec ta ptite loupiotte kon soit carré !
(au fait mail envoyé ce soir pr B.S.D. par rapport à ce ke tu mas demandé ! je te file les partochs de la demo demain soir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: DETTES Mar 21 Nov à 10:55 | |
| SAm calme toi stp tu commence a etre lourd... Je répète que la seule dette qu'on ait est bien celle de l'imprimerie, il me semble que si on reçoit encore 1 cotiz de 20€ on peut la payer!! Je rapelle qu'a la dernière réunion j'avais dit qu'on avait des sous en plus car l'imprimerie nous avait oublié... Sans les cotiz en plus je ne peux pas payer KK. C'est cvlair ou pas??? On a aucune news de SAmsara, ça commence a etre limite la... Je l'ai dit et redit: je ne me bougerai pas plus que ça tant que j'aurais pas de news de toutes les cotiz. µC'est c lair ou merde? | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DETTES Mar 21 Nov à 11:14 | |
| c'est clair que ceux qui n'ont tjs pas payé abusent grâve. pour ma part j'ai été remboursé depuis un moment | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: DETTES Mar 21 Nov à 11:18 | |
| c'est plutôt toi qui commence à être lourd léo !!! Apparemment d'après ce qu'à écrit Sam, y'a largement de quoi me rembourser alors tu vas te magner le cul vite fait de m'envoyer ce chèque !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETTES | |
| |
|
| |
| DETTES | |
|