Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

REUNION

+3
Jesus The Butcher
Gollum
zorgurk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
Sam

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 15:48

c'est bien ça le problème, le bureau ne fait pas les taches pour lesquelles il a été élu. Ca n'est pas à toi de faire les comptes, c'est à kk (encore faut-il lui founir les éléments en tps et en heure) pareil pour le résumé des réunions, c'est le travail de Piko. Alors je sais tu vas dire que si tu ne le fais pas les autres le fond pas, mais c'est ça qui n'est pas normal et qu'il faut changer.
Je trouve qu'aller voir les sponsor accompagnés de celui qui a démarché fait bcp plus parti de ton taf que la paprasse! C'est comme une entreprise quand le patron se déplace, on gagne en crédibilité et en confiance. Et c'est pas au patron de faire la compta ou le secrétariat, il embauche des gens pour ça. Pour moi une asso c'est pareil.
Tu dois être le chef d'orchestre et le représentant pas l'executant.
Donc voilà je trouve ça super que tu fasses les comptes rendu parce qu'ils sont bien fait, et que tu gères aussi les comptes mais c pas ton boulot, ta place est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
RôM1
membre BSD
membre BSD
RôM1

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:49

thanks Mr zorgurk pour ton compts rendu super clair!!!
Désoler pas avoir pu etre la ....
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 9:59

au fait le dernier message de Sam en fait c'était moi!
ouai on est tellement intimes qu'on se log sous le pseudo de l'autre... Laughing
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:53

Je répète encore que c'est NON! Chaque personne qui a démarché doit aller voir ses sponsos.
Si vous vous sentez pas assez grands pour représenter l'asso, qu'est ce que vous faites dedans??? Vous vous sentez crédibles ou pas? Si vous ne l'êtes pas devenez-le et vite! Car je ne me tapperai pas le boulo de tout le monde, point barre, c'est aussi une question de principe et de fierté les loulous.
Flo a démarché le sponso Fox'a Rock, alors je lui ai filé le contrat signé avec le reçu. Régis de Samsara me demandait d'y aller, mais non, il a aussi un contrat et un reçu a filer. C'est la même chose pour tout le monde alors voilà, Faites-le et pi c'est tout!
A part parler vous faites quoi pour l'asso en ce moment??? Vous faites des démarches, vous proposez des idées? Non... Donc faites ce que vous êtes censés faire un point c'est tout.
Si je fais les comptes rendus, c'est parce que Piko a très clairement dit qu'il n'avait pas internet tout les jours à portée de main, et que je fais surement de meilleurs comptes rendus. Si je fais les comptes c'est que je suis au courant de 95% de ce qui s'est passé pendant les soirées, dépenses et tout. Ne venez pas me casser les couilles comme quoi faudrait donner les comptes a l'heure à KK, car son boulo c'est justement de me le demander. Et si je ne lui avai pas demandé de me le demander il ne m'auarait sans doute pas donné de news...

Donc replaçons les choses: on représente tous l'asso, donc on se doit d'être crédible CHACUN, donc CHACUN s'occupe de SES fesses et de ses sponso, ert SAm que ce soit toi ou quelqu'un d'autre c'est la même chose.
Vous êtes capables alors arrétez de faire vos fillettes genre "oué la crédibilité ceci cela...."
Pour ACT on propose d'apparaître sur la compil gratos en dédomagement, donc c'est pas très dur a dire non? :
Morphazik propose sponso 1000 compils. toi intéressé par offre de homme blanc?

Bref débrouillez vous tant que vous pouvez seuls sans qu'on ait besoin de vous chaperonner car ça va vite devenir relou les loulous!
http://www.zorgurk.info
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: EN SPEED DESOLE PR LES FAUTES DORTHO...   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:53

Pour ma part, je ne suis pas d'avis avec vous sur le point des sponsors !

UNE ASSO RESSEMBLE A UNE ENTREPRISE, MAIS NEST PAS UNE ENTREPRISE !!!! Arrow Loi 1901 BENEVOLAT !!!!!!!!!!!!

Cela veut donc dire que TOUT LE MONDE doit mettre la main à la pâte dans n'importe quelle branche !!!!
Ce n'est pas au Président de gérer les sponsors et toutes les autres choses !
Je pense qu'avec Léo, nous avons assez "décortiqué" ces 2 soirées pr les organiser au mieux pour que ça puisse suivre par la suite !

Je pense avoir été assez clair à la 1ere reunion chez Cédric (ou jetais le seul a prendre des notes ! Wink ) Les personnes qui ne savent pas comment une asso fonctionne ou un concert, ont une bouche et peuvent COMMUNIQUER et demander des infos sur tel ou tel choses à faire ou comment la faire !
[Flow Arrow trouvé un sponsor en me demandant une fiche argumentaire pr pouvoir etre le plus à laise possible dans le démarcheage ! Résultat des Courses il revient avec un sponsor ! Pas besoin de President ou de je ne sais koi !]

Arrétons un peu de nous cacher derriere des excuses de merde !
Surtout qu'il n'y avait pas d'autres trucs à faire que de trouver des sponsors pr le reste des membres afin de sortir à tps la promo !!!!

Ensuite question des tafs respectifs de chacun dans le bureau :
Il est vrai que chacun a une mission ou des missions à accomplir de par son poste !
Il faut savoir se bouger le cul pr aller chercher les infos que l'on a besoin, (ça tombe pas tout cuit dans le bec) et arretons encore une fois de nous appitoyer sur notre propre sort !!!! (je crois que j'ai assez envoyé d'email pr filer des infos et communiquer, ça prends un peu de tps mais c'est pas la mort) !

Alors arretons de marmonner des choses qui nont pas lieu d'être !!!!
Et bougeons notre cul pr régler les dernieres choses !

- L'asso MORPHAZIK UN COLLECTIF
- VOUS AVEZ DIT KOI ???
http://www.myspace.com/offending
Gollum
Gollum

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:01

putain mais y avait vraiment pas de quoi s'énerver par rapport à mon mail! Y avait aucune critique négative, c'était simplement mon point de vue.
Moi ce collectif il commence à me gonfler parce qu'à part remettre tjs son égo sur le tapis, on ne parle de rien.
Personne ne se remet en question. Je veux donner de leçon à personne moi, je cherche juste à communiquer et ce depuis le début. J'ai pris personne pour un con non plus. Alors Léo mon poto, apprend à calmer tes ardeurs stp. On reste tous cooooooooool.
et juste pour revenir sur le sujet, je n'ai jamais dit que ceux qui ont postulé pour les sponso ne doivent pas aller chercher l'argent! J'ai dit que s'ils étaient accompagné du président c'était mieux. Voilà c tout.
Enfin bon, dans tout ça, on parle on parle, mais en attendant, les tunes on les a tjs pas et c ça qui est le plus anormale!

putain j'en ai ras le cul.
Sam
Sam

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:47

Comme nico, je soutient que si le président nous accompagnait dans la démarche de la recherche de sponsos, ça serait peut être plus sérieux...
J'ai jamais dit que ça n'était pas aux membre de s'en occuper. Je suis plus que d'accord avec nico sur ,le rôle du président (pourtant nous n'en n'avons pas parlé à Stras) comme il était dit dans ma lettre.
Cependant avec ma petite bouche, moi qui sais si bien parler, je vous dit MERDE bien haut et fort.
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 20:11

1- Arrétez de croire que je m'énerve ou ça va vraiment m'énerver Laughing Evil or Very Mad

2- Vous êtes chacun assez responsable et crédible pour faire le lien avec les sponsos de A à Z.

3- L'unique obligation d'un président quant aux démarches de recherches de thunes est la réalisation d'un dossier de demande de subventions (CDA, Ville, conseil général), c'est en tout cas comme cela que fonctionnent les Assos de là ou je bosse.

4- Le président signe tout les documents (le contrat et le reçu sont signés)

5- Si par contre, un organisme ou une personne extérieure à l'asso désire s'entretenir, le Président s'en charge, si il ne peut pas, c'est le Vice-Président qui s'en occupe. sinon ils délèguent une autre personne adhérente. (dans ce cas la VOUS êtes délégués aux tâches de sponsoring, c'est comme si vous agissiez au nom du Président en fait)

Non mais sérieusement, les gars, s'il vous plaît occupez-vous en Sad c'est pas grand chose de faire ça sans moi, je suis pa moins con que vous loin de là! pig
http://www.zorgurk.info
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:26

Oula oula oula mes cocos !
Ne mélangeons pas tout ! il me semble que c'est vous qui avez avancé ces propos sur les sponsors & co, pr ma part je reponds à ces quelques points étant totalement en désaccord !!!!
Et vous ne comprenez pas du tout !
QU'EST CE QUI VOUS EMPECHE DE DEMANDER OU DE CREER UN MINI BOOK PR AVOIR TOUT LES ARGUMENTS EN POCHE ! ça ne tombe pas du ciel !! il faut encore une fois chercher l'info comme des grands ! (Flow en est la preuve !!!!)

POUR MA PART JE SOUTIENS QUE LE PRESIDENT NA PAS KE CA A BRANLER DE SOCCUPER DES SPONSORS, JE LE REDIS, LE PRESIDENT EST LA PR ETRE LE MOTEUR ET FAIRE AVANCER LASSO, DONC LES BENEVOLES DE LASSO SONT LA PR FILER UN COUP DE MAIN

A la limite la prochaine fois on fera le contraire moi et Léo on ira chercher les sponsors, et puis vous réglerez de A à Z tout ce qu'il faut pr mettre en place 2 concerts à la suite ! pas de soucis on peut faire ça ! Quand penses tu Léo ??? je pense que beaucoup de personnes devraient revoir la déf dune asso ! surtout que là, dans un collectif, tout le monde devrait se bouger.... étant donner que le but est de se soutenir ! Foutaises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite du feuilleton 1er baiser...

- Bah oui, Morphazik un collectif, tu sais une sorte de "crew" soudé !
- Désolé je vois pas du tout de quoi tu parles
http://www.myspace.com/offending
Sam
Sam

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:50

okok, pas de problème vous avez raison en fait.
Désolé de vous avoir fait chier.
Gollum
Gollum

REUNION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION   REUNION - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 20:34

ben oui Sam le président a toujours raison
Jesus The Butcher