| Compte rendu reunion du 09/01/07 | |
|
+3Jesus The Butcher Gollum zorgurk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Compte rendu reunion du 09/01/07 Mer 17 Jan à 18:54 | |
| Morphazik, compte rendu de la réunion du 09/01/2007 :
Présents : Charly (minkovas), Louis (minkovas), Flo (psygoria), Léo (psygoria/tpp) Excusés : Sam, Gollum, Doc, Jesus, KK, Martin.
Bilan moral fin 2006 : Peu de propositions de nouvelles organisations ou de nouveautés Peu d’initiatives (pas pour tout le monde évidement…) La communication autour de nos dates de fevrier 2006 a été très étendue Dompierre a été une bonne opération Saintes a plus été une déception Minkovas intègre l’asso et s’intègre parfaitement Samsara quitte l’asso et refuse de régler la fin de leurs cotisations
Bilan financier : Bilan positif : après toutes les dettes réglées, il reste 180.18€ sur le compte de l’asso. Il reste dans le coffre a ce jour 2 chèques de 20€ des membres de Minkovas (soit 40€). Mais certaines personnes n’ont pas réglé la totalité de leur cotiz : Cedric et Martin de Psygoria doivent 20€ chacun = 40€ Skud de Freaklab doit 20€ Faust de BSD doit 30€ TPP a réglé la totalité de ses cotiz Minkovas a réglé la totalité de ses cotiz Samsara ne paira pas la fin de sa cotiz avec 40€ a payer + le dernier versement de phénix tatoo de 40€ (80€ dans le Q…) Nous avons reçu 200€ d’ACT Aussi 110€ de phénix tatoo (manque 40€) Et 100€ de Fox’a Rock Donc théoriquement après avoir encaissé toutes les dernières cotiz on aurait 310.18€ (cotiz de samsara et de phénix tatoo exclues), on peut donc dire qu’on est déjà positifs et qu’on a de quoi investir un minimum dans la soirée a organiser
Election de nouveaux membres du Bureau : Vu que nous avons des soucis de communication et que sincèrement je ne fais pas les comptes dans les normes, nous avions pensé intégrer un trésorier capable d’utiliser un logiciel de comptabilité pour que tout soit rentré sans soucis. JULIEN GIRARD s’est présenté, inscrit en tant que membre actif de l’asso, il a été élu a l’unanimité par 4 voies/4. Piko n’étant plus de l’asso non plus (si on attend une lettre de démission on est pas sortis…) on avait donc besoin d’un secrétaire, garant de la communication et des résumés, nous avons donc élu à l’unanimité CHARLY de Minkovas par 4 voies /4. Enfin l’amie de Julien notre nouveau trésorier se proposait d’entrer dans l’asso et de proposer aussi ses services en comptabilité pourquoi pas en tant que trésorier adjoint, car Doc est difficilement joignable et donc impossible de travailler régulièrement ensemble, mais il n’a pas le choix…
Prochaines organisations Morphazik : 24 février 2007 a Dompierre/mer
L’affiche a été décidée par ordre de passage : Roots proots (ok) Minkovas (ok) Delirium Tremens (ok) Psygoria (ok) Malleus Maleficarum (a confirmer)
Sam étant absent, nous avons décidé de faire appel à Patrick Guillot, ingénieur son du Slipway pour faire le son de la soirée. Il est Ok pour travailler pour entre 50 et 100€
Nous pensons et avons décidé ensemble de ne prendre cette année que 2KW de son au lieu de 4KW comme l’année dernière. Question financière en fait…
Les affiches peuvent etre réalisées par le credit mutuel pour les assos ayant un compte chez eux, c’est notre cas. Il faut gérer ça dans l’agence d’inscription du compte, c'est-à-dire a saintes. En Gros Jésus si tu pouvais t’occuper de ça… On va faire une affiche toute conne mais qui claque.
Nous comptons faire une entrée à 5€. Toujours pas de débit de boisson…
Prévision brève d’un budget : Sono/matos 400€ Ingé son 100€ selon les bénefs Promo 50€ affiches payées par le crédit mutuel, comptons des flyers Bouffe à vendre 100€ on pourrait aussi faire des tartes quiches ou autres choses maison Gathering 100€ ____ 750€
Il faut donc faire 750/5€= 150 entrées payantes à 5€ pour commencer à avoir des bénéfices. L’année dernière nous avions fait 197 entrées un vendredi soir. Là nous serions un samedi soir et le premier week end des vacances, nous tablons vers 300 entrées. Soit environ 750€ de bénef. Les bénéfices seront reversés de la manière suivante : 20% pour la maison des jeunes de Dompierre 30% pour Morphazik 10% pour Malleus 10% pour Psygoria (reverse sa part à Morphazik) 10% pour Minkovas (reverse sa part à Morphazik) 10% pour Delirium tremens 10% pour Roots Proots (reverse sa part à la maison des jeunes)
Le bénef sur les ventes de boissons et de bouffe nous appartiendrait.
Il faut demander a Pascal Thierry de nous permettre de transporter la sono dans son camion.
Voilà pour l’instant. Contactez moi si vous avez besoin d’en savoir plus | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Mer 17 Jan à 20:51 | |
| tout ça me parait très bien! Est-ce qu'on se relance dans un exercice de recherche de sponso? | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Mer 17 Jan à 22:18 | |
| ok très bien ! c'est noté pr ma part ! je te laisse gérer le truc Léo, je réserve ma journée pr te filer la main pr la date de Dompierre ! (sauf gros probleme de derniere minute....) Concernant Faustine pr les thunes il faut voir direct avec elle car elle ne fait plus partie de B.S.D. (et cest Sam au passage qui avait gerer ses thunes à lépoque ! ) Maintenant nous avons 2 nouveaux arrivant dans le groupe.... dont la remplacante de Faustine ! | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Mer 17 Jan à 23:05 | |
| il faudrait que tu m'envoie une liste des mails de tout le monde que je diffuse ca Léo,
en evenement j'ai lancé le truc pour le 17 mars a la casa Minkovas + Redrum + Guest (a proposer)
voila
a+ | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Jeu 18 Jan à 11:15 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Concernant Faustine pr les thunes il faut voir direct avec elle car elle ne fait plus partie de B.S.D. (et cest Sam au passage qui avait gerer ses thunes à lépoque ! )
J'ai simplement fait passer 20€ car j'ai eu l'occaz de la voir à une certaine époque. C'est loin d'être mon pb maintenant... Sinon le compte rendu est bien, je vous souhaite bon courage pour toute la suite. Aura-t-on l'honneur d'avoir le bilan financier précis de nos dernières actions? | |
|
| |
Sieg Oeuf
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Jeu 18 Jan à 12:15 | |
| Notre petit Djhu en expert comptable, c'est y pas mignon ! En tout cas si vous avez besoin d'un coup de patte pour la prochaine datte morphazik, je suis dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Jeu 18 Jan à 23:12 | |
| | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Ven 19 Jan à 12:32 | |
| Limite les détails on s'en branle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Ven 19 Jan à 20:22 | |
| mais ya pas de détails !!! faut juste que ça soit clair et carré ! cest tout !!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Sam 20 Jan à 1:14 | |
| - Citation :
- 20% pour la maison des jeunes de Dompierre
30% pour Morphazik 10% pour Malleus 10% pour Psygoria (reverse sa part à Morphazik) 10% pour Minkovas (reverse sa part à Morphazik) 10% pour Delirium tremens 10% pour Roots Proots (reverse sa part à la maison des jeunes) ca revient alors a 30% des benefs pour l'asso ARPJ de dompierre si je sais compter, Léo c'est toujours ok pour le don d'enceintes ? je reviens de la reunion de l'asso ARPJ de dompierre et ce deal serai ok on doit maintenant prendre rendez-vous pour fixer ca noir sur blanc et signer voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Sam 20 Jan à 2:14 | |
| message reçu Charly! De mon côté mon père est ok pour faire le son. Charly essaie de prendre RDV mercredi prochain STP, je pourrai me libérer que ce jour là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Sam 20 Jan à 2:15 | |
| ok vers quelle heure? 20h irai?
pour le don c'est toujours ok??? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Sam 20 Jan à 21:28 | |
| Léo va voir sur le forum Projet, parce que j'ai proposé un truc et j'ai besoin d'avoir ton avis rapidement STP, c'est au sujet de cette date. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Dim 21 Jan à 16:45 | |
| j'ai vu Gogo mais on ne fera pas jouer Sigis ce soir la. ça aurait été un gros groupe on l'aurait fait jouer en tête d'affiche mais la c'est pas le cas. Et 6 groupes n'y pense même pas déjà que 5 c'est beaucoup ... De plus ça a été voté a la dernière réunion don c on ne change plus l'affiche. Voilou!
PS: Charly avant 20h ce serait cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Dim 21 Jan à 21:29 | |
| ok je leur dirai, mais alors on essaye de les bouclé pour la casa en Mars comme Charly me l'a proposé. En plus niveau planning ça a l'air de leur convenir mieux. De toute façon on les acceuillera dans les mêmes conditions qu'ils ont accueilli TPP c'est à 110€+de quoi dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Dim 21 Jan à 22:11 | |
| pour la casa mon budget
salle - 50€ Cachet Redrum - 150€ Bouffe - 50€
affiches a gerer avec le credit mutuel (c'est bien ca je croit)
si on rajoute Sigis ca fait 50+150+50+110 = 360€ entrée fixée a 5€
ca fait 72 entrées payantes
ps : Léo avant 19h moi ca va etre tendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Lun 22 Jan à 14:16 | |
| 72 a viser pour la casa c trop les gars, trop de rique tout ça! donc Sigis ce sera plus tard! c'est tout! Si on fait venir redrum on en a pour toutes les charges pour 250€ ce qui fait 50 places a vendre, la c'est déjà plus possible.
COmprenez bien maintenant que je ne ferai pas faire venir de groupe a perte pour l'asso. Vu que les membres mettent quasiment 1 an a payer leurs cotiz, je ne vois pas pourquoi je prendrai des risques. Donc Sigis ce sera pour une prochaine Casa, voilia! Minkovas a proposé redrum bien avant et on fetra venir q'un groupe extérieur a chaque fois pour la casa. De plus Sigis fera un peu tache pendant cette soirée, excuse mais c'est vrai.. Ce sera pas une soirée heavy tu vois?
PS: charly a 20h c'est cool ,pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Lun 22 Jan à 16:15 | |
| ben ouai ok pas la peine de s'énerver. Mais bon moi je vois quel rendement à l'asso niveau concert, j'ai peur qu'on ne leur rende jamais la pareil tu vois, donc le plus tôt sera le mieux. Et puis bon le Heavy peut très bien se programmer en première partie de death ou autre. Enfin bon, moi je suis rien dans l'assos à par membre, je propose des trucs, vous en faites ce que vous voulez. Le problème c'est que bcp de groupe s'adressent à moi pour qu'on les fasse jouer quoi... | |
|
| |
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 Lun 22 Jan à 23:58 | |
| C'est vrai que 72 entrées c'est vraiment risqué pour l'asso surtout à la casa ! Y'aura sûrement d'autres possibilités de les faire jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu reunion du 09/01/07 | |
| |
|
| |
| Compte rendu reunion du 09/01/07 | |
|