Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Compte rendu de la reunion du 07/07/06

+2
Jesus The Butcher
PIKO
6 participants
AuteurMessage
PIKO
Suceuse / Samsara

Compte rendu de la reunion du 07/07/06 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptySam 8 Juil à 18:05

Bon les petits PD voici le compte redu de la réunion de hier soir chez cédric. (en speed car je part en vacances dans quelques minutes)

Encore une fois selement 6 menbres de l'asso présents (SAM, Romain de BSD, Regis (SAMSARA), Léo et cédric (PSYGORIA) et moi meme.
Mais surtout que 5 excusés (Gollum, Doc, Védie, Julien, Jésus). bref pas de commentaires.

Voici ce qui est sortie de cette réunion en vrac.
- Suite a la proposition de léo sur le forum concernant la venue de minkov'ass dans le collectif, le vote a été effectué avec au final la mojorité des voix pour l'adhésion de minkov'ass. MINKOV'ASS FAIT PARTI DE MORPHAZIK bienvenue les gars et passé a la caisse!!!!!! Laughing

- Il a été remarqué un problème au niveau du trésorier (citation: KK enculé carton rouge) du a un conflit avec un menbre de Psygoria....
Bref lors de la réunion il a été remarqué que le bureau se doit d'etre plus présent sur la rochelle surtout avec les problèmes des cotiz manquantes qui n'ont toujours pas été réglé d'ailleurs (c'est léo qui faisait le taf de trésorier).
De ce fait il a été demandé la demission de KK a ce poste pour avoir plutot une personne plus compétante avec des notions de compta et surtout plus de disponibilité. affaire a suivre......

- Encore et toujours un problème au niveau des cotiz il manque encore 210€.
Pensez a les régler au plus vite cela devient vraiment URGENT!!!!!!

- DETTES: pas de nouvelles de l'imprimerie pour le moment (donc nous faisons le mort) si on peut les enculer ce serai bien..... fuck lol
Reste 200€ a regler a TOS pour le site
Reste 100€ regler a david pour son taf des 2 soirées passées......
- RECETTES: sur le compte 547.22€
210€ de cotiz déja récupéré
200€ a récuperer chez ACT
50€ a récuperer chez Phoenix tatoo

le bilan financier global serai fait par léo via mail vu que c'est lui qui fait le trésorier en ce moment et non KK!!!!!!
Au total nous avons 830€ de dettes et 1167,33€ de recettes( en prenant en compte tout les problemes cités plus haut et REGLE)

Soit un bilan pas trop défavorable voir correct.

- Il a été aussi proposé pour faire plus parler de morphazik d'organiser des petites soirées style à la casamance comme des concerts rock en partenariat avec d'autre asso, des soirée projections, concert de tout styles.
Cela permettera de montrer que l'asso est bien active avec un minimum d'investissement et de personnes (voir gagner un peu de thunes).
PROPOSER VOS IDEES POUR CE GENRE DE SOIREE

- NEWS DES GROUPES:
La démo de TPP devrait etre bouclé fin de semaine prochaine avec au final la sortie d'un split TPP/FREAKLAB

BSD est actuelement en réorganisation

La démo de PSYGORIA est enfin sortie et ils sont en train de préparer un concert de soutien pour aider jésus du au manque de monde lors des deux soirées organisées au BCS café a poitiers.

L'enregistrement de la démo 5 titres de SAMSARA est repoussé a cause des emplois du temps chargés du groupe et de sam.
concerts de prévu fin septembre sur la rochelle avec golden district de nantes et independenza de tours et fin octobre a bordeaux a l'inca avec narkor plus un guest.
Samsara vient de former un projet parallèle FACE TO FACE HxC tough guys avec regis et moi a la voix, védie a la batterie, julien a la guitare et max un nouveau venue a la basse .

désolé pour ce rapport un peu mal branlé mais je me casse en vacances. voila et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptySam 8 Juil à 19:35

Ok Merci Piko pr le CR !

Ok pour moi tout est clair !

Je m'occupe des chèques de ToS et de Grim dès Lundi !!

(merci pr la prèvision du concert-soutien pr L.C.D.C. ça fait plaisir ! Wink )

PS: Bonne Vacances Piko ! Que le cul coule à flot pr toi ! lol
http://www.myspace.com/offending
Sam
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptySam 8 Juil à 22:49

Je suis impressioné.. t'as vraiment fait ton taf, c'était pas une blague lol!!
Bah voilà tout est dit.
http://www.system-dproduction.c.la
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 10:08

les choses commencent à reprendre forme et le bureau reprend sa place, c'est une bonne chose.
Bienvenu au Minko.
Par contre avez-vous parlé de la proposition que j'avais à Léo sur l'éléction d'un bureau de bénévoles hors musicien?
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 11:48

ok pour me dire que je suis pas disponible à la rochelle mais je suis dispo partout ailleurs : j'avais donné toutes mes coordonnées téléphoniques (portable, boulot, n°de fax, adresse postale) à léo et à jesus, j'ai jamais eu un coup de fil !!

quand au fait que je ne fais pas mon rôle de trésorier, j'ai jamais eu d'info justement et ceci c'est pas faute de demander, à léo justement !!

et puis justement , en temps que trésorier, je vois pas en quoi ça m'interdit le droit de réclamer des thunes, si ya des succeptibilités, ben tant pis !!

Je vous signale que j'ai aussi réclamé de nombreuses fois à skud, j'ai été même obligé de lui envoyé un texto pour lui indiquer l'adresse de léo pour l'envoi du chèque !! je trouve que vous me faite un faux procés, alors que léo avait aussi indiquer son adresse sur ce même forum !!

Bref moi je ne suis pas du tout vexé et je n'en veut à personne pastis , c'est juste que j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais !! Et puis je tiens à vous signaler quand même que c'est moi qui ai lancé des mails pour avoir les coordonnées de tous le monde et que certains n'ont même pas été fichu de répondre à ça, je trouve ça navrant !!
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 12:28

casper a écrit:
ok pour me dire que je suis pas disponible à la rochelle mais je suis dispo partout ailleurs : j'avais donné toutes mes coordonnées téléphoniques (portable, boulot, n°de fax, adresse postale) à léo et à jesus, j'ai jamais eu un coup de fil !!

quand au fait que je ne fais pas mon rôle de trésorier, j'ai jamais eu d'info justement et ceci c'est pas faute de demander, à léo justement !!

et puis justement , en temps que trésorier, je vois pas en quoi ça m'interdit le droit de réclamer des thunes, si ya des succeptibilités, ben tant pis !!

Je vous signale que j'ai aussi réclamé de nombreuses fois à skud, j'ai été même obligé de lui envoyé un texto pour lui indiquer l'adresse de léo pour l'envoi du chèque !! je trouve que vous me faite un faux procés, alors que léo avait aussi indiquer son adresse sur ce même forum !!

Bref moi je ne suis pas du tout vexé et je n'en veut à personne pastis , c'est juste que j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais !! Et puis je tiens à vous signaler quand même que c'est moi qui ai lancé des mails pour avoir les coordonnées de tous le monde et que certains n'ont même pas été fichu de répondre à ça, je trouve ça navrant !!

Mon cher KK,

Premièrement, nous n'allons pas régler de comptes quant à ces petits problèmes mais revenons-en aux faits:
- Oui tu as envoyé des mails pour savoir les coordonnées, blablabla... Mais heureusement que je t'ai secoué les puces pour le faire sinon, yaurait pas eu de KK dans l'histoire...
- Rien ne t'interdisait de demander les thunes comme tu dis aux membres, mais il y a certaines règles à respecter, et en premier, être correcte avec les membres, en particulier avec moi qui me tappe tout le travail et qui me reçois des réflexions genre "va te faire foutre" ou encore "t'as qu'à te magner pour les thunes"... Ce qui m'a permis d'être très sec avec toi et te faire comprendre qu'on ne fait pas de réflexions quand on ne se tient pas au courant de ce qu'on a à faire pour l'asso (je fais référence au sponsoring à assurer pour le Cassoulet show). Le problème est réglé, je pense que tu as compris où tu avais abusé, tu es un grand garçon maintenant tu dois savoir te remettre en question.
- Quand on s'occupe des thunes, on doit s'occuper en priorité des personnes de son groupe. FLo, lui, fait partie de Psygoria, groupe dont je fais partie, donc JE m'en occupe, ça paraît logique.

Deuxièmement, nous avons besoin (et ceci tout a fait hors du contexte expliqué ci-dessus) d'un trésorier présent et compétent. Rien de bien méchant dans tout ça, mais tu comprends bien que nous avons besoin d'une base solide. Et que les membres du bureau assurent leur taff continuellement. Piko, par exemple, ne faisait pas son taff de secrétaire, mais la preuve est, avec son compte rendu très bien fait, qu'il prend son taf à coeur maintenant, c'est ce dont noàus avons besoin. Je pense donc qu'il serait bien de trouver un trésorier présent, et comme le proposait Gollum, quelqu'un pourquoi pas d'extérieur aux groupes et surtout qui connaisse bien le problème de la comptabilité. Malheureusement tu n'es pas là, on ne peut pas te le reprocher certes, mais c'est un fait...

Citation :
Je t'ai déjà expliqué que si je ne passais pas les comptes, c'est que je n'avais pas tout les éléments... (difficile pour calculer non?)

Citation :
Et puis je tiens à vous signaler quand même que c'est moi qui ai lancé des mails pour avoir les coordonnées de tous le monde et que certains n'ont même pas été fichu de répondre à ça, je trouve ça navrant !!
Ca je suis 300% d'accord avec toi...
http://www.zorgurk.info
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 12:34

quand j'ai demandé les thunes, j'ai été très correct justement !!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 12:45

merde putain arrêtez avec ça! C'est pas le sujet du post en plus, et on en a rien à foutre nous
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 12:54

casper a écrit:
quand j'ai demandé les thunes, j'ai été très correct justement !!

Non, c'était limite... Et avec moi, tu ne l'as pas du tout été. Point barre!
C fait, c fait...

Excuse Gollum, mais non, au contraire, on en a pas rien a foutre, ce serait être laxiste que de n'en avoir rien a foutre. C'est pas un procès c juste des faits.

PS= KK si tu as des choses a dire encore la dessus, je t'invite à me contacter par MP, mail, ou téléphone.
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 13:03

oui voilà je suis d'accord avec ton PS.
C'est une histoire à régler entre vous. Chacun défend paroisse et c'est pas le sujet du post. Là on parle de la réunion.
Alors avez-vous des réponses à ma question de départ?
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 13:17

Oui moi j'ai la réponse à ta question. Il a en effet été proposé d'intégrer un bureau qui ne fasse pas parti des groupes (rôle de Trésorier surtout, Piko ayant comme précité repris son taf à coeur). Tu pensais à qq'un en particulier? Perso je ne connais pas de comptable.
Voilà.
http://www.system-dproduction.c.la
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 13:19

Sieg me parlais de Jul de son groupe, qui a déjà une asso et gère sa compta.
A voir...

Juste pour fermer la parentaise avec KK, ne lui en tenez surtout pas rigueur, j'ai moi aussi abusé textuellement, on a chacun nos défauts, mais je ne tolèrerai pas trop qu'on lui en mette dans les dents gratuitement, surtout si c'est des personnes qui n'ont pas eu ce problème avec lui. Autrement dit, cela devait être dit, mais les autres, occupez vous d'abord de votre Q avant de critiquer les autres (je crois être clair la dessus, on peut se permet de faire des réflexions que quand on est blanc comme neige, c'est la même chose que j'ai dit a KK). Ce qui est clair, c'est que dans l'asso on ne peut pas se permettre de se renvoyer chier, pas entre nous!!!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyLun 10 Juil à 13:33

Sam a écrit:
Oui moi j'ai la réponse à ta question. Il a en effet été proposé d'intégrer un bureau qui ne fasse pas parti des groupes (rôle de Trésorier surtout, Piko ayant comme précité repris son taf à coeur). Tu pensais à qq'un en particulier? Perso je ne connais pas de comptable.
Voilà.

à part Akouel, je connais personne. Mais bon il a déjà son assos. Sinon la proposition de Sieg peut être interessante (en dehors que ce soit une vieille raclure. Ah ça faisait longtemps... Very Happy )
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 EmptyMar 18 Juil à 13:41

Me revoila de retour de vacances!!!
CA fait plaisir de rien branler pendant une semaine......
je vois que ca reagit pas mal ici donc c'est cool.
Aller a plus. pastis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu de la reunion du 07/07/06   Compte rendu de la reunion du 07/07/06 Empty

Compte rendu de la reunion du 07/07/06
Page 1 sur 1