| myspace TPP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Mar 25 Avr à 23:43 | |
| son bouc, ses pauvres 3 poils au menton?! JE ME MARRE! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: myspace TPP Jeu 27 Avr à 21:44 | |
| - Gollum a écrit:
- son bouc, ses pauvres 3 poils au menton?! JE ME MARRE!
C'est vrai quand tu le vois arriver les butcher il fait un peu taffiole. Sinon après pour la compote c'est plus pratique le bouc, ca fait des réserves.(vieille blague de grand père trop facile a trouver.) | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Ven 28 Avr à 20:26 | |
| Bon sans déconner c'est un poil (de barbe) hors sujet... Bon bah du nouveau chez nous : My Movie en écoute sur Myspace!!! See Ya! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Sam 29 Avr à 9:54 | |
| putain mais Sam, mais pfffff... c'est énorme!!!! J'aurai qu'un mot: merci. J'avais limite les larmes aux yeux en écoutant la fin. l'intro rend super bien et le 1er passage calme m'a bluffé au niveau des backing vocal. Comment t'as fait pour que ça sonne si bien? Je savais que je savais chanter???!!! enfin bref là pas le tps de te faire un commentaire complet de ton travail, mais en gros: Parfait | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: myspace TPP Sam 29 Avr à 12:22 | |
| je viens de l'écouter c'est vrai que ca tue!! Bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Sam 29 Avr à 13:14 | |
| Merci les gars! Ya encore 2/3 truc à revoir un poil (passage ou la gratte manque un poil de puissance, grosse caisse qui ne ressort pas parfois... pas grand chose, mais juste de quoi le rendre vraiment parfait). En fait c'est vraiment la première fois que je suis satisfait d'un mix aussi rapide lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: myspace TPP Mar 13 Fév à 15:56 | |
| Yep! MAJ du myspace (j'ai pas mis tt ce ue j'avais fait avant) Alorrs pour ceux qui n'ont pas vu : Les tofs ont changées (compilation de celles des différents concerts) Ya un extrait live de la tournée Ya punky Poney Ya Killing Me en écoute Voilà | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Mer 14 Fév à 13:56 | |
| cool!!! moi je suis en train de m'occuper du site | |
|
| |
| Sujet: Re: myspace TPP Mer 14 Fév à 14:00 | |
| youhou là c'est moi qui dit cool! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: myspace TPP Jeu 22 Fév à 11:02 | |
| Je sais pas si Gollum vous a dit mais j'ai déposé un de vos CDS à top music. Ils sont sensés annoncer vos concerts en passant un petit extrait à chaque fois...Après j'en sais pas plus !!! Voila c'est tout ce que j'avais à vous dire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: myspace TPP Ven 23 Fév à 4:58 | |
| Pour l'instant on a pas trop de news de Doc (boulot) Léo (Pb de connexion à internet), bref je sais pas si ce message sera vu par d'autre que nico et moi même. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: myspace TPP Ven 23 Fév à 8:27 | |
| Il est vu t'inquiète, même si j'ai pas le temps de poster, je jette un oeil régulièremet sur le forum.. Sur ce bonne journée, je vais sur chantier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: myspace TPP | |
| |
|
| |
| myspace TPP | |
|