| OFFICIAL MYSPACE B.S.D. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 1:03 | |
| Hello !! Voici enfin le myspace Officiel du groupe B.S.D., qui ne cessera d'évoluer au fil du temps... Pour le moment en écoute la demo "Trauma" avec le titre Cerebral Intrusion... puis suiveront prochainement les autres titres ! www.myspace.com/bsdtraumaBonne écoute | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 11:06 | |
| Pense à autoriser les nombreux potes qui veulent vous mettre dans leurs amis. Nous ça fait 3 semaines qu'on a demandé a etre vos amis avec Psygo mais vous voulez pas snif | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 12:57 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 13:35 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
je repete et ecris correctement :
www.myspace.com/bsdtrauma
Car il est tout neuf et je n'ai que 2 "Friends" pour le moment !!!!! et pas de nouvelles demande à cette heure ci ! lol , Donc à vous de jouer !!!! Autant pour moi!!!En tout cas cette nouvelle page est très très réussie je trouve! Toutes mes félicitations au(x) créateur(s). | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Mer 10 Mai à 13:56 | |
| T'as qu'à venir me chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Jeu 11 Mai à 1:16 | |
| - BurnMe a écrit:
- Jesus The Butcher a écrit:
je repete et ecris correctement :
www.myspace.com/bsdtrauma
Car il est tout neuf et je n'ai que 2 "Friends" pour le moment !!!!! et pas de nouvelles demande à cette heure ci ! lol , Donc à vous de jouer !!!!
Autant pour moi!!!En tout cas cette nouvelle page est très très réussie je trouve! Toutes mes félicitations au(x) créateur(s). merci Môsio ! en même temps cest pas top compliqué de faire ce que j'ai fait ! (encore merci à Charlie pr l'aide !)C'est bon je t'ai ajouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Jeu 11 Mai à 1:18 | |
| - Sam a écrit:
- T'as qu'à venir me chercher...
Tu sais bien que je ne me déplace pas pr les "connards" ! mdr En plus, je t'ai fait de la pub gratos niveau "inteurnachionaul" !!!! et en plus il est pas content ! CONNARD !!!! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Jeu 11 Mai à 19:40 | |
| Ah oué!!! Alors moi je vais faire de la promo gratos Allez visiter http://www.myspace.com/psygoria Notres page aussi elle est belle Tu nous en voudras pas M. le manager si on fait de la promo Voila, j'ai demandé officiellement à être vos amis vu qu'on a pas de potes | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Ven 12 Mai à 9:24 | |
| A force de taffer avec des cons, ça deteint... | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Ven 12 Mai à 14:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RôM1 membre BSD
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Lun 22 Mai à 0:40 | |
| Arrrffff, Jesus, je vois que tu a bossé sur un nouveau Mysapce, je vais fermer l'autre que j'avais fait ya un petit moment, sinon ca va etre la merde . See you | |
|
| |
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. Lun 22 Mai à 14:09 | |
| - RôM1 a écrit:
- Arrrffff, Jesus, je vois que tu a bossé sur un nouveau Mysapce, je vais fermer l'autre que j'avais fait ya un petit moment, sinon ca va etre la merde .
See you
C'est toi qui vois ! Comme je suis le seul à gérer B.S.D. maintenant, il me semble logique de faire un myspace qui avance au fur et à mesure du groupe avec les news que j'aurai... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OFFICIAL MYSPACE B.S.D. | |
| |
|
| |
| OFFICIAL MYSPACE B.S.D. | |
|