Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest

5 participants
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
Sam

B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest Empty
MessageSujet: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptySam 25 Mar à 20:07

Voilà, on est sencé arriver à 18/18h30 à la salle, j'arrive en sortant du taf à 18h30, un peu naz après avoir tourné un peu dans Angoulême pour trouver une place, je me pose pour taper un tit roupillon. Les B.S.D. arrivent sur le coup de 19h, à cause d'un accident (mon plan est en marche...) sur la route...

Bref on prend contact avec l'orga, Manu super cool, nous ramène direct des binouzes... ça commence bien, mais bon c'est ce qu'il me fallait (relant d'énergie power). Puis on me présente Sam, l'ingé de la salle (bah ouais, ça va être simple pour s'y retrouver...), il m'explique son patch, bref on bricole la config pour B.S.D., on rajoute un tom, micro, etc...

Bref on commence les balances vers 19h30, tout se passe assez vite, ça sonne pas mal (ce qui vaudra au groupe de vendre une démo AVANT le concert... merci qui?...) je suis assez optimiste quand à la suite de la soirée. On tape 2/3 morceaux, histoire de bien calzer les retours (putain ils ont pas fini de nous faire chier ces cons là à chaque concert....) et là, c'est cool.

Puis on va manger, ou boire pour certain, on check un peu le merchandasing, le public rentre, un peu timide, mais bon il y a quelques personne, c'est déjà ça!

Petit coup de gueule perso : Merde Manu, laisse moi boire ma binouze trankil avant le taf! j'ai pas le temps pendant le concert! lol

Donc on monrte sur scène, on lance l'intro...

Blam, direct ça attaque avec Cerebral Inrtrusion, gachée par les larsen (discret) des retours, mais qui me gavent direct... Bref pb réglé en 2 min, on baisse les retour, ce qui ne mettra pas très à l'aise tout le monde (normal... mais je n'ai pas pour l'instant d'autre solution). Le public est attentif, mais très passif. On suit avec So Sick Of You, Confrontation, Brains qui montreront de quel bois se chauffe le groupe pour ceux qui ne connaissait pas. Au tour de No Control, Kill Your Enemy, ya un mec qui Mosh un peu... pendant ce temps, la console reste seule... bah ouais, quand t'as envie de faire bouger les chose, fais le toi même... donc je me retrouve dans le "pit", animé par 1 personne... Bravo le Mars... Puis WRONG DIRECTION arrive, et clalme tout le monde (petit break batterie power +6dB lol) et on fini avec Unsynchronized Slavery... Et là, Oh! Stupeur, le public se réveille enfin... mais c'est la fin du set. Grâce à un enthousiasme dont il n'avait jusqu'alors pas fait preuve, le groupe refait Wrong Direction, et hop, fini le set.
On monte dans les loge, on discute on blague, on boit aussi un peu, bref on se tape un after sympas pendant que Randy Ripcord déboite tout sur scène grace à son punk rock terrible, puis Kells (sur lesquels on sautera, slamera, et fera des conneries... Alcool power!!!

Bref une très bonne soirée, encore une et ouais... Bref si B.S.D. passe par chez vous, réservez votre soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 9:47

Merci pr ton ptit Report Sam !
C'est vrai que c'était bel et bien la Fiesta, comme quoi avec une affiche qui n'est pas forcement Metal à 100 % on peut passer une putain de soirée de ouf !!!!!!!!! (Bien bien arrosée !!! Very Happy mdr ! picol )
Hein Sam !!??? ... Wink ... :

B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest Bsd11

Merci à Mister NeoKain pr cette sympatik photo !
http://www.myspace.com/offending
Sam
Sam

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 10:49

MDR!!!!!

Ces vieilles gueules de torchards!!!
En tout cas, il aura fallut que tu t'y reprennes à 3 fois pour me foutre par terre!!! picol

Et là je crois qu'on peut le dire : "Eh bé putaing, c'est bieng Ivol (pas des bières)"
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 11:01

PTDR !!!!!!

Clair en meme tps j'étais saoul comme un âne !!!! tellement ke je sautais (Kells Power!) j'avais envie vomi !!!!!

Grace à Mr NeoKain MarçY MôSiO!! Very Happy ) jai une belle photo avec une des demoiselles de Randys Ripcord !!!!! tongue Laughing (charmante demoiselle ! lol... Hein RôM !! Razz )
NeoKain
Oeuf
NeoKain

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 12:30

Mais de rien Mister Butcher ca m'a fait plaisir de faire plaisir et puis j'ai bien vu que tu ne pouvait pas toi aussi résister à leurs charmes lol Laughing aller RoM fait pas la tête promis la prochaine fois j'en prendrais te toi avec une joli miss !!!

Dernière édition par le Mar 28 Mar à 12:57, édité 1 fois
Sam
Sam

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 12:44

Au mouins, Randys Ripcord aura fait couler de la bave à défaut d'encre... Shocked
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 12:52

Sam a écrit:
Au mouins, Randys Ripcord aura fait couler de la bave à défaut d'encre... Shocked

Clair ! mdr ! on citera pas de nom !! lol

Vivement une date à Hambourg !!!! Very Happy ptdr ! tongue Hein les gars ! (On a envie de parler Deutsch tout d'un coup !!! Twisted Evil )
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 13:47

Va falloir que je me renseigne sur ce groupe la moi.

N'empêche sam ca fait 2 ou 3 dimanches que j'aperçois un gars à la gare de royan et y'a de la ressemblance. Si c'est pas toi alors t'as limite un sosie dans le coin.
Sam
Sam

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 13:55

J'ai un sosie alors... cheers
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 14:11

cool! avec sunkedofall on joue avec Randy's ripcord demain, je sens que ça va etre enorme!
http://sunkedofall.com
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMar 28 Mar à 14:35

SkuD a écrit:
cool! avec sunkedofall on joue avec Randy's ripcord demain, je sens que ça va etre enorme!

SERIEUX !???? je savais pas que tu jouais dans ce grpe ! C'est au Zanzibar cest ça !???

Alors tu es un ptit venard mon salop ! Excellent ! Tu leur passeras le bonjour de ma part ! cheers
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyMer 29 Mar à 9:31

héhé!

ouaip c'est au zanzib (qui bientot ne sera plus... Sad )

pas de prob, je leur passerai le bonjour
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyJeu 30 Mar à 9:37

Bon, randy's ripcord au zanzib, ça c'est fait!
En tout cas, super soirée! je suis arrivé vers 19h à la salle pour installer le matos au moment au les Randy's ripcord venais de finir leurs balances (qui apparament ont durées 1h30...) ensuite rencontre avec Yann leur tour manager vraiment bien sympa avant de bouger vers le R.U d'en face.
A table super ambiance, les filles sont vraiment terrible, on arrive a se comprendre avec un anglais approximatif pour nous mais suffisant pour deconner!
21h retour au zanzin où l'on s'installe au contoir avec une mousse devant Lyon-Milan AC pour une bonne partie de beauf power!
22h on entre en scéne aprés un checksoud trés approxiamtif pour aboutir a un son merdique en façade qui sera a peu pret bon vers la fin. Comme d'hab, c'est un tradition maintenant, gets pete une corde et se retrouve en galere de gratte. A aprés avoir recuperé une gratte d'un membre de l'asso (merci mec) on balancera notre set comme d'hab mais en petite forme devant une 20aines de personnes.
23h c'est au tour de Randy's ripcord de monter sur scene et là, grande decouverte, pur rock'n'roll sans concession, efficace avec les 2 voix feminines bien complementaire! bref ça joue fort, vite et bien tout ce qu'on aime et merci à la bassiste qui grace a son "charisme" Rolling Eyes a contribué a ce que les membres masculins du public aiment encore plus!!!
En tout cas, si ils passent pret de chez vous, bougez votre culs parceque ça en vaux la peine autant musicalement qu'humainement et surtout physiquement!
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest EmptyJeu 30 Mar à 10:47

SkuD a écrit:
Bon, randy's ripcord au zanzib, ça c'est fait!
En tout cas, super soirée! je suis arrivé vers 19h à la salle pour installer le matos au moment au les Randy's ripcord venais de finir leurs balances (qui apparament ont durées 1h30...) ensuite rencontre avec Yann leur tour manager vraiment bien sympa avant de bouger vers le R.U d'en face.
A table super ambiance, les filles sont vraiment terrible, on arrive a se comprendre avec un anglais approximatif pour nous mais suffisant pour deconner!
21h retour au zanzin où l'on s'installe au contoir avec une mousse devant Lyon-Milan AC pour une bonne partie de beauf power!
22h on entre en scéne aprés un checksoud trés approxiamtif pour aboutir a un son merdique en façade qui sera a peu pret bon vers la fin. Comme d'hab, c'est un tradition maintenant, gets pete une corde et se retrouve en galere de gratte. A aprés avoir recuperé une gratte d'un membre de l'asso (merci mec) on balancera notre set comme d'hab mais en petite forme devant une 20aines de personnes.
23h c'est au tour de Randy's ripcord de monter sur scene et là, grande decouverte, pur rock'n'roll sans concession, efficace avec les 2 voix feminines bien complementaire! bref ça joue fort, vite et bien tout ce qu'on aime et merci à la bassiste qui grace a son "charisme" Rolling Eyes a contribué a ce que les membres masculins du public aiment encore plus!!!
En tout cas, si ils passent pret de chez vous, bougez votre culs parceque ça en vaux la peine autant musicalement qu'humainement et surtout physiquement!

Ah content que ça se soit bien passé !!!!

On te l'avait dit que ça envoyé du bois les Randys Ripcord !! (jespere que tu as pas oublié de leur a passé le bonjour !??? Idea ) Sur CD je ne trouve pas ça très convaincant (comme j'ai pu leur dire... enfin avec l'aide d'une traductrice ! mdr) mais en Live cest vraiment excellent !!...Tout prends son ampleur en concert !

J'aime bien le "surtout physiquement", les mecs qui vont pas passer pour des pervers !!! mdr (mais c'est vrai que ce sont de jolies demoiselles !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest   B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest Empty

B.S.D. - Mars Attack (24/03/06) Girls Attack Fest
Page 1 sur 1