Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Compilation Morphazik!!! Mar 7 Fév à 13:37
Nous prévoyons de presser environ 1000 exemplaires d'une compil regroupant les 5 groupes Chaque groupe y présentera 2 titres. Le prix de vente reste encore indéfini (en tout cas ça devrait avoisiner les 5/6€)
Cette compil est prévue pour cet été, nous vous tiendrons informés si nous avons des news!
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Compilation Morphazik!!! Sam 13 Jan à 23:31
Des nouvelles à propos de la compile parce que depuis février ça fait longtemps ? Tous les groupes ont des enregistrements non ?
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Compilation Morphazik!!! Sam 13 Jan à 23:44
ben pour notre part avec Freaklab on enregistrera surement 2 nouvelles chansons pour l'occasion, si ce projet est tjs d'actualité. TPP ça sera surement Killing me et une de la démo ou si on a le temps "Is This?"
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Compilation Morphazik!!! Dim 14 Jan à 0:25
Pour notre part je sais pas si on sera dessus en tant que nouveau venus, et surtout est-ce qu'il est important ou seulement préférable d'enregistrer spécialement pour l'occasion ?
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Compilation Morphazik!!! Mar 16 Jan à 10:51
Je pense que chacun doit filer les 2 titres qui lui plaise.
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Compilation Morphazik!!! Mar 16 Jan à 22:57
bah pr ma part jaimerais bien savoir quelles sont les objectifs du Collectif pr 2007.... avant de lancer quoi que ce soit !