| Webzine morphazik??? | |
|
|
Un webzine pour l'asso ça vous branche? | grave!!! manquait que ça! | | 20% | [ 2 ] | bonne idée mais qui s'en occupera | | 80% | [ 8 ] | On va plus perdre de temps qu'autre chose... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Webzine morphazik??? Ven 24 Fév à 19:38 | |
| Est-ce une bonne idée ou non? J'attends vos impressions.
En tout cas il est possible de faire un site très simple (comme celui de TPP) que tout les chronikers pourraient éditer! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Sam 25 Fév à 23:41 | |
| un webzine sur l'assos , ou un webzine en plus de l'assos? perso sa serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Dim 26 Fév à 2:26 | |
| Si c'était que sur l'asso on aurait vite fait le tour! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Dim 26 Fév à 18:53 | |
| sa aurait ete sur l'assos on peut lancer des rumeurs ex : piko a coucher avec ... tout le monde | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Lun 27 Fév à 18:28 | |
| Ca pourrait etre pas mal comme idée mais après ca doit prendre un peu de temps a s'en occuper mais ca peut se tenter si y'a des gens de motivés et qui peuvent quotidiennement rapporter les infos! Et puis après il faut voir a quoi s'intéresserait ce web zine. | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Lun 27 Fév à 19:46 | |
| ouais clair il faut avoir encore du tps !!!
En tout cas pr ma part cest mort jai bcp trop de projets ! juste divulguer les infos au pire! lol
ET puis ça serait plutot regional ???????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Lun 27 Fév à 20:58 | |
| Héhé!! C'est la que les CMS interviennent!! (les sites tout faits!) En gros chacun soit entrera ses infos direct, soi je les mettrai!!! On pourrait recevoir des démos de groupes, faire des connaissances et tout! ça demande pas un énorme taf à part de chroniquer!!! On doit pouvoir trouver différents chroniqueurs je pense! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Lun 27 Fév à 21:15 | |
| En gros y'aurait juste a faire le tour des gros zines et des sites de groupes pour rapporter les infos ici? Je peux essayer de vous filer un coup de main si c'est ca. | |
|
| |
conman Oeuf
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Lun 27 Fév à 23:03 | |
| moi je veux bien aider , on peut faire dans l'eclectisme et pas que faire sur le metal | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Dim 5 Mar à 23:39 | |
| | |
|
| |
minkov'bass spermatozoïde
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : LA rot chelles Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Ven 15 Sep à 23:55 | |
| salut je suis le bassiste de minkovas, je trouve que l'idée du webzine est trés bonne,et peu etre oublié un peu trop vite. pour ma part je suis pret à m'investire dans ce projet.
___________________________ | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Sam 16 Sep à 21:05 | |
| pareil je veux bien faire quelques chroniques style HxC, screamo, emo, rock, Stoner, Doom... | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? Sam 16 Sep à 22:07 | |
| Moi pareil mais plus pour le thrash et death
je pense que mathieu mon chanteur serai ravis de s'occuper du black :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Webzine morphazik??? | |
| |
|