Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Lun 20 Mar à 15:22
Des news Concernant LE CASSOULET SHOW 3 sur le Forum Officiel (voir lien dans le tout 1er Post, oui c'est tout en haut , enfin juste au dessus !!!!!)
Enfin à vous de suivre les infos qui arriveront au fur et à mesure... !!(sur Metal Ouest donc...) !!!!
Ainsi que la création d'une autre affiche qui se deroulera le lendemain du Cassoulet Show 3 !!!!!!
Sur ce Forum "LES CROTTES DE CHABICHOUX" Il y aura seulement des infos quand les 2 Affiches seront complétes !!!!!
A suivre donc...
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 6 Avr à 11:56
Bon l'affiche du CASSOULET SHOW 3 est tjrs en cours de programmation ! Sur 4 groupes, il nous manque plus que la confirmation de 2 groupes !!!!
Patience ! Je pense que l'affiche sera bouclée au alentours du 15 Avril 2006 !
Les infos seront inscrites sur le Forum Officiel de lévènement : METAL OUEST je vous tiendrais au jus des avancées via le forum de l'asso "Les Crottes De Chabichoux"
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Ven 21 Avr à 2:13
Kelkes news en speed !!! Quelques problèmes pr l'affiche... désolé je fais tjrs au mieux !!! mais cette fois ci c'est la bonne, Les groupes à l'affiche du Cassoulet Show 3 seront révélés en date du LUNDI 24 AVRIL 2006 !!!!
Sujet: LE CASSOULET SHOW 3 : L'Affiche Jeu 4 Mai à 0:26
Désolé ptit problème pr boucler l'affiche avec des desistements....
mais voici donc L'affiche :
Voici enfin l'Affiche Officielle du CASSOULET SHOW 3:
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 4 Mai à 6:27
Putain ya pas les POLYSICS.... tant pis...
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 4 Mai à 11:09
J'aime bien cette affiche, je sens que je vais bien me marrer!!!
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 4 Mai à 12:52
Clair! Vivement!
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 4 Mai à 13:52
Jespere aussi que ça le fera pr tout le monde !!
Sujet: Re: FORUM OFFICIEL DU CASSOULET SHOW Jeu 4 Mai à 13:55
sadako a écrit:
Putain ya pas les POLYSICS.... tant pis...
Putain je me décourage pas de les avoir pour la 6eme ou la 7eme Édition qui seront surement les dernieres !!!! (en esperant qu'ils aient une tournée de prévu en France !!!! On en reparlera si tu veux !)
LE CASSOULET SAUCISSES et LE CASSOULET CHAUSSETTES !!!!!!