| cherche pretage de cymbale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: cherche pretage de cymbale Lun 27 Fév à 23:27 | |
| POOH-BELL RIDERZ au tremplin inter-lycée !!!! seul petit probleme : j'ai juste une cymbale ride que je crash et une charley completement detruite (moins de 20 fissures sur la hi hat top) et je n'ai QUE SA !!! et je me demander si y avais des gens qui pourrait pas me preter des cymbales (crash , charley, ride/crash , china, splash)
j'ai pas envie de passer pour un con avec ma charley pourrie , pitié aidé moi !!!!!! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Mar 28 Fév à 1:43 | |
| Eu... des cymbales en général c'est justement ce que ne se pretent pas la batteurs... A eux de voir! | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: bon courage Mar 28 Fév à 3:02 | |
| alors là bon courage... je peu en parler autour de moi...mais ca va etre chaud!! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Mar 28 Fév à 23:12 | |
| c'est pas que sa se prete pas c'est surtout que j'ai une frappe de mamouth , et sa a laisser des trace sur ma (minuscule) reputation
ps: d'ailleurs je vient de peter une baguette , paix a son ame | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Mar 28 Fév à 23:46 | |
| J'en connai qui en on péter un max aussi... C'est pour ça qu'ils ne les pretent pas d'ailleurs... | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: je peu voir Mer 1 Mar à 13:59 | |
| tu en a besoin pour quand? je peu te dépané une head liner ride.mais il faut que je sache quand je te la prete et quand tu me la rend. elle est a mon beau frere et il ne fait plus de batterie depuis longtemp. j'ai dis que c'étais pour un pot.... tien moi au jus | |
|
| |
conman Oeuf
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Mer 1 Mar à 21:05 | |
| nan c'est pas sa qu'il me faut si tu me la preter je te la rend en petit morceau , nan c'est pas grave , sa va etre rock'n'roll ou alors mes parent me rachete une charley (faut que je voix flow je compte m'acheter la meme que lui) | |
|
| |
luis Oeuf
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Jeu 2 Mar à 11:23 | |
| ok,ca partai d'1bon sntiment bon courage... | |
|
| |
conman Oeuf
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Jeu 2 Mar à 23:13 | |
| merci beaucoup mais je prefere pas l'abimer | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Ven 3 Mar à 16:18 | |
| Batteur de merde........ | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Ven 3 Mar à 16:30 | |
| Tu crois sincèrement que si tu dis que tu frappe comme ça les batteurs vont te préter des cymbales??? Faut pas réver mon ptit gars! Les batteurs qui ont eu des cymbales en ont chié pour se les payer, je doute qu'il veulent les préter pour les retrouver fissurées... En d'autres termes: Trouve un taff et paie toi ton propre set de cymbales! Imagine si je demandais a chaque concert qu'on me prête une gratte (private joke ) ... Enfin on m'en prête, mais ces personnes savent que je ne ferai pas le bourrin a sauter partout si c'est pas mon matos! Donc soit tu fais des efforts et tu tape doucement sur des cymables qu'on te prête, soit va vraiment falloir que tu débourse... C'est pas des paroles en l'air! La musique c'est pas la fête! C'est des investissements... des sacrifices... Je conçois qu'on doive s'entraider entre nous mais pas qu'on cherche trop les solutions de facilité. Je te précise juste qu'il n'y a rien de méchant la- dedans (vu qu'on est sur un forum les paroles peuvent être mal interprétées... ) | |
|
| |
conman Oeuf
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale Ven 3 Mar à 22:03 | |
| je sais que personne va me preter des cymbale , mais on peut toujours esperer (et puis je vais pas dire a une personne que je tapperais pas fort alors qun moment je vais m'emporter avec l'adrenaline et je vais taper fort )
sa va etre rock'n'roll , faut juste que je trouve qqchose pour rendre le son de ma charley meilleur n'empeche qu'il faut que je parle a flow
burn me : moi au moins j'ai un groupe :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche pretage de cymbale | |
| |
|
| |
| cherche pretage de cymbale | |
|