| Set List | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Set List Mar 12 Fév à 14:13 | |
| pour le 19, j'aimerai ça:
01 - Inside Light 02 - Adlitem 03 - I'm Tiny 04 - Falls 05 - Gradually 06 - Five weeks 07 - Seven mounth 08 - Endless sky ------------------------------ 09 - Passion Faded
Vos avis, impression, etc... (on ne peut pas ne pas faire i'm tiny et passion pour les fans...) | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Set List Mar 12 Fév à 16:16 | |
| C'est Light yourself, la première... lol Mais inside light c'est bien aussi! Pour le nom de l'album tiens! Pour I'm tiny on va voir ce qu'on peut improviser... Mais ça sera une version un peu banquale. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Set List Mar 12 Fév à 16:44 | |
| Je suis d'accord avec Nico, I'm Tiny est pas encore carrée... A bien travailler si on veut pouvoir la jouer. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Set List Mar 12 Fév à 18:11 | |
| Mouhahahaha !!! Inside light !!! atta je t'éclaire le cul pour mieux t'enculer !!!
moi je propose ça : 01 - Ad litem 02 - Falls 03 - Gradually 04 - Five weeks 05 - Seven mounths 06 - Endless sky
ça fera largement la durée nécessaire ! et pas de i'm tiny c clair qu'elle est pas au point encore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Set List Mar 12 Fév à 19:29 | |
| il faut qd même "light yourself", elle est largement jouable. | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Set List Mar 19 Fév à 14:31 | |
| Alors vous êtes en forme ?? Moi j'ai vraiment hâte d'être ce soir!! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Set List Mar 19 Fév à 16:54 | |
| Pfiou je suis en train de me pisser dessus ! T'as même pas idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 11:26 | |
| En tout cas merci à tous ceux qui sont venu et qui passent de temps en temps sur ce forum fantôme. La soirée avait bien commencé, puis est complètement parti en live à cause de cet ENCULE de patron d'hippo, mais bon, au final on s'en est pas trop mal tiré je pense. J'espère qu'il y aura d'autres concerts prochainement dans de meilleurs ambiences. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 14:27 | |
| Ouais, le patron est vraiment à la masse, heureusement les clichés ont su mettre une méga ambiance, merci à eux. Ils ont passés une super soirée, bonne ambiance et super kebab. Quant à nous, on s'en est sorti, c'est l'essentiel.. | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 15:20 | |
| Ce fut quand même une bonne soirée , j'étais content de vous revoir tous et de voir enfin FREAKLAB en live! Malgré la mission doner j'ai loupé le début (et le plan en sweeping de skud) mais je suis content j'ai vu five weeks en live ca déchire! J'espère vous revoir bientot! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 15:23 | |
| Merci à toi d'être venu et de nous soutenir ! Ca fait rudement plaisir !! Un grand merci à tous ceux qui était là bien sûr ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 16:16 | |
| oui, un grand merci à tout le monde !!
et puis pour bien remercier, on encodeet et uploader la vidéo sur le net comme ça vous aurez une bonne excuse pour revenir par ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Set List Mer 20 Fév à 16:49 | |
| bien vu kk! héhé! Merci Max pour tes compliments, j'espère qu'on se refera une bonne date rapidement. | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Set List Jeu 21 Fév à 20:58 | |
| - casper a écrit:
et puis pour bien remercier, on encodeet et uploader la vidéo sur le net comme ça vous aurez une bonne excuse pour revenir par ici !! Excellent!!! Au faite question pour nico et skud, comment faites vous vos solos inversés sur endless sky ?? vous utilisez une pédale spéciale ? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Set List Ven 22 Fév à 10:58 | |
| avec la Echo park de line 6, il y a un mode reverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Set List Ven 22 Fév à 11:46 | |
| Merde Skud ne révèle pas tous nos secrets! Pour une fois qu'on savait un truc à la gratte que Max ne sait pas faire! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: Set List Ven 22 Fév à 12:10 | |
| y'a un autre truc: max ne sait pas faire de la gratte dans un groupe... | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Set List Ven 22 Fév à 14:49 | |
| - Gollum a écrit:
- Merde Skud ne révèle pas tous nos secrets!
Pour une fois qu'on savait un truc à la gratte que Max ne sait pas faire! Oh c'est pas difficile de m'apprendre des choses sur les effets! Je suis pas trop fan de ces trucs donc je m'y connais pas trop! C'est sympa en tout cas, ca fait un effet psychédélique! - SkuD a écrit:
y'a un autre truc: max ne sait pas faire de la gratte dans un groupe...
Rho le con Ne soit pas si sure de ça!! Fais moi ton plan sweep en guitar pro au lieu de dire des conneries | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set List | |
| |
|
| |
| Set List | |
|