Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Sigis par chez nous, va falloir y penser

3 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

Sigis par chez nous, va falloir y penser Empty
MessageSujet: Sigis par chez nous, va falloir y penser   Sigis par chez nous, va falloir y penser EmptySam 20 Jan à 21:26

Et oui, on leur avait promis, ils ont fait jouer TPP à Aix donc on se doit de les faire jouer à LR. Plusieurs solutions: soit sur la date de Février, on les rajoute sur le plateau, je pense que c'est gérable; ou alors en Avril puisqu'ils seront en tournée, ou complètement plus tard, mais faut leur poser une date rapidement.
Voilà j'attend l'avis de notre cher Président!
Revenir en haut Aller en bas
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Sigis par chez nous, va falloir y penser   Sigis par chez nous, va falloir y penser EmptyDim 21 Jan à 16:42

n'y pense meme pas pour fevrier... Notre but est de mettre des thunes dfe côté c'est pourquoi on fait jouert que des groupes d'ici
http://www.zorgurk.info
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Sigis par chez nous, va falloir y penser   Sigis par chez nous, va falloir y penser EmptyLun 19 Mar à 12:55

voilà les 2 dates de prévus sont passées. Maintenant ça serait bien de faire place à cet échange qui traine depuis 5 Mois.
Je rappelle pour info, que Sigis à fait jouer TPP à Aix en Provence sur la base d'un échange avec Morphazik. Comme on est pas des connards, faut tenir nos engagements.
minkov'bass
spermatozoïde
minkov'bass

MessageSujet: Re: Sigis par chez nous, va falloir y penser   Sigis par chez nous, va falloir y penser EmptyLun 19 Mar à 20:00

j'appele Léo ce soir, je lui demanderai ce qu'il en pense, pensez qu'il a plus le web les gars..

[ps : c'est pas minkov'bass mais charlie, je me suis planté]
http://minkovas.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sigis par chez nous, va falloir y penser   Sigis par chez nous, va falloir y penser Empty

Sigis par chez nous, va falloir y penser
Page 1 sur 1