Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Va falloir faire qqch

+2
zorgurk
Sam
6 participants
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
Sam

Va falloir faire qqch Empty
MessageSujet: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyLun 17 Avr à 20:38

Bon...
Là va falloir se bouger le cul...
Bien conscient que chacun à ses propres activités et pas forcément gavasse de temps, je voudrais quand même que certaines choses soient faites dans les 2 prochaine semaines...

1 - FAIRE UNE REUNION DE DEBRIEFING à propos des concerts que l'on a fait à Dompierre et Saintes... ça fait quand même 2 mois...
Bilan Financier
Sponso...
Ingés Son...

Bref qui doit combien à qui, pourquoi, solutions....

2 - MISE A JOUR DU SITE!!!
Comme l'a dit Gollum il y a fort longtemps (je suis fautif car je n'ai pas rempli ma part du contrat) Il faut un bio, photo, mp3, vidéo... bref tout ce que vous pouvez pour que ToS fasse les pages des groupe.
Mettre les Sponsors en liens, car certains refusent de payer tant que ce n'est pas fait...

3 - Voir ce que l'on fait par la suite... QUE DEVIENT LE COLLECTIF????!!!!!

Bref je crois que ça commence à devenir urgent, c'est pas trop normal qu'on chie pareil... On était tous d'accord pour dire que l'orga des 2 premier concert méritait des efforts de la part de chacuns, mais là je suis encore plus déçu de la suite. Je pense avoir fait beaucoup pour ces 2 soirées, j'aimerai bien qu'on s'en rende compte autrement que par des "super boulot et autres", qui s'il me font plaisir, ne font pas avancer le collectif...
Alors bougez vous le cul, sinon je ne bougerai plus le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMar 18 Avr à 18:39

Bien dit Sam, il est vrai qu'en ce moment ça stagne (et je ne fais rien perso pour arranger ça en ce moment...)

Bref, réunion débriefing s'impose certes... MAis autant joindre l'utile à l'agréable et se tapper une soirée apres (mais apres! pas avant!)

Je peux vous faire un bilan financier car les comptes sont faits.

Le plus urgent maintenant est:
-récupérer les thunes des dernières cotiz
-récupérer les thunes des sponsors, mettre a jour le site en fonction d'eux (c'est dans le contrat)
-Payer nos 2 ingés sons (200€) avec ces sous des sponsors
-Faire entièrement le site de Morphazik, et payer Tos
-Parler très sérieusement de la compil (pochette, cotiz, délais...)
-Que va faire Morphazik prochainement??? (organiser un concert pendant les franco pkoi pas!)

Ya de koi faire!!! En tout cas merci Sam de me foutre un coup de pied au Q!!!

PROPOSEZ DES DATES OU VOUS ETES LIBRES ET NE FAITES PAS TROP LES DIFFICILES!!!!!
http://www.zorgurk.info
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMar 2 Mai à 12:35

Bon on est le 2 Mai, les 2 semaines sont officiellement passées...
Pas vraiment de news pour une réunion...

La première chose à faire est de payer ToS (c'est normal que le site n'avance pas...), payer David et moi même, parce que moi c'est avec ça que je vis... j'ai pas de travail fixe qui me permet d'avoir un salaire à la fin de chaque mois... alors merci de penser un peu à moi (dsl de me répéter mais ya que comme ça qu'on se fait comprendre...) - nb : la création de l'asso date de novembre, le site aussi, les manif datent de février... ON EST EN MAI!!!!
Sinon un dernier truc : nous avons correctement rempli notre part de contrat, à vous d'honorer la votre.

Donc là je pose un sérieux ultimatum, si d'ici la fin de la semaine ça n'a pas bougé pour le point précédent, et la réunion, c'est pas la peine de me rappeler pour d'autre soirée, je travaillerai en direct avec les groupes, avec mes conditions. Ca me gave vraiment d'en arriver là.

Ce message ne s'adresse pas qu'à Léo, qui même s'il est président de l'asso, n'est pas responsable du manque d'impliquation de la part des membres de l'asso.
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMar 2 Mai à 18:23

oui bien d'accord avec toi !

Pour ma part, je pense avoir rempli une très très très très bonne partie de mon "contrat", et je pense, sans exagérer, que mon "implication" était plus que présent pour quelqu'un qui était senser apporter un soutien eventuel en terme de "Béquille" ou de "Canne" !!!! Non !????? Question Question Question Question

A vrai dire, j'ai d'autres chats à fouetter ! et des choses plus "sérieuses" à gérer en ce moment ! Désolé de parler en langage de fils de pute (qui peut apparaitre comme cela pr certains!), mais je prefére m'attabler à des choses plus concretes, avec une meilleure répercution ! (enfin du moins je lespere ! Gros challenge pr le CS3 et le BCF !!)

Jespere que vous ne men voudrez pas !
Je pense avoir assez gueuler comme ça !! mdr ! Very Happy
http://www.myspace.com/offending
Zorgurk
Invité

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMar 2 Mai à 19:00

On prépare une réunion ce Week end, SAmedi après midi (notez bien que j'ai répète a cette heure la mais que je me libère...)
Sam a raison ça fait trop longtemps pour la paie. Mais on ne peut payer que lorsque les sponso paient, donc j'ai fait les contrats mais j'aimerai assez que les protagonistes qui on eu a faire avec les sponso passent les contrats et prouvent que notre part de taf a été faite (en ammenant unn affiche + 1 fly + facture de l'impression c'est toi Jesus qui doit avoir ça + un tour sur le site de Morphazik pour montrer les liens et presentation des sponso)

DONC REUNION SAMEDI APREM AU SLIPWAY L'HEURE JE M'EN BAT!!! MAIS SAMEDI IMPERATIVEMENT!!! DESOLE J'IMPOSE MAIS C COMME CA SINON ON FERA JAMAIS DE REUNION.... QUE CEUXQUI NE VIENNENT PAS FASSENT PASSER LEURS REMARQUES AUX AUTRES... ET PRËPAREZ VOS IDEES POUR LA SUITE DES EVENEMENTS... ET DERNIER DELAI POUR LES COTIZ IMPAYEES CAR SINON ON PEUT PAS PAYER LES PTITS GARS ET MOI SERIEUSEMENT, JE NE VEUX PAS TRAVAILLER AVEC QUELQU'UN D'AUTRE QUE SAM...
sadako
membre Psygoria
membre Psygoria
sadako

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 5:24

Désolé mais je viendrais pas mais je pense que vous vous en doutez. Je n'ai pas vraiment de remarque a faire si ce n'est le faite que je suis d'accord avec les 3 postes du dessus. jesus en a marre et je le savais deja (desolé mec je vend la meche lol) mais je crois qu'il n'est pas le seul (a ceux concernés de réagir), d'accord avec sam (qui n'est pas juste la pour nous servir mais qui est avt tt votre pote (pas le mien c autre chose entre nous)) et leo on en a deja parlé dc voila. Je sais pas trop quoi dire car je veux froisser personnes (en meme temps je vous emmerde) mais rien ne sert de faire des grands projets si on sait pas etre reglo sur les payes (surtout si c des potes) alors arretons de s'emballer et cloturons les chantiers deja en cours.

et oui vs avez rempli votre part du contrat, certains on était elu et doivent s'imposer en tant que tel (dc leo tu as raison d'imposer la reunion) jesus de dire que tu as d'autres choses a gerer car je pense que les gens ici peuvent comprendre que tu vas pas arreter les orgas que tu tes fais chier a creer juste pour morphazik, et sam tu connais mon point de vu sur les autres situations. desolé les autres je suis insociable con et tout et j'adore ca mais je nai pas de contact avec vous alors je ne peux savoir ce que vous penser.

voila si ya un probleme envoyez moi un mail car meme a 7000km je reste dispo si il le faut.
Ps : jai de bonnes surprises pour psy, notre manager et sam.

Sadako en direct de Pekin vous emmerde a distance. Fuck off!!!!!

ps2 : sauf vous mes ptits psy (crew compris) vous je vous encule!!!!
http://www.psygoria.com
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 10:15

ben pour moi c'est pareil, j'ai déjà posté tout ce que j'avais à dire y a un mois. Personne n'a réagit à part Sam...
J'attend toujours mes tunes aussi, c'est pas que j'en ai besoin pour manger, mais bon c'est une question de principe.
Pour le reste, sponso, site, orga, paye, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire: on est des rigolos et on se fout de la gueule du monde.
C'est dommage, y a de super groupes, de bons zikos, une bonne ambience, y aurait moyen de faire des choses.
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 12:23

Je vais prévenir Yoni, Faust, et les gars de Samsâra, vu qu'on n'a aucune nouvelle d'eux sur le forum.

Au fait, ya un souci pour la réunion de samedi aprèm... Je taffe moi ce we, et je laisserai pas passer le seul moyen de récup un peu de pognon juste pour vos beaux yeux. Donc soit on tape ça vendredi soir, soit samedi matin. La musique implique des efforts et des sacrifices de la part de chacun, marre d'en faire pour ma part.
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 12:51

Merci Cédric ! Tout cela n'est pas faux !!!!!

Léo, pr la facture des "flyers et affiches", il ne s'agit pas de la vraie facture ! Cela veut dire, que nous pouvons attendre encore pr le réglement de l'imprimerie (le tps de recevoir la fature!), ce qui veut donc dire que SAM et GRIM peuvent ête payé AVANT sans problèmes !!!!

Pour ma part je ne serais pas là ce week-end car je taf sur mon foyer Samedi et Dimanche !!!!
http://www.myspace.com/offending
Zorgurk
Invité

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 17:13

ACT veut absolument la facture attestant du nombre d'impression pour allonger les thunes... Donc il nous faut la facture pour avoir les 200 € promis.
Moi j'ai perso 80€ que je dois à l'asso (2 cotiz que j'ai chez moi et 20 de Phoenix tattoo), je peux filer 100€ à SAm de ma poche, on dira que je joue le jeu...Vu qu'on aura pas les thunes avant la facture on est bien obligés! Restera 100€ pour le budget ingé, mais je n'ai pas les thunes et de toutes façons, je ne pairai pas pour vos gueules plus que ça.
Sam je te file tes thunes dès que je te voi, passe donc à la maison et je te file déjà ça. Après je sais pas comment vous comptez vous répartir les thunes entre les 2 ingés (je connais pas David plus que ça...) mais vous vous démerdez!

Reste 100€ qu'on a promis aux ingés + au moins 200€ pour Tos pour le démarage du site... C'est aussi pour ça qu'on a besoin des cotiz! Il me semblai que BSD n'avait pas encore réglé, et au total ça fait 120€ + Cedric 30€, et plus vite ce sera fait et plus vite on règlera nos dètes.
Pour ma part, ça me saoule de pas avoir encore récup les sponso... J'AI LES CONTRATS SIGNES DE MA MAIN!!!! J'attend juste que ceux qui ont démarché me contactent pour qu'on se voit pour ça

A vos téléphones!

Sinon, pour la réunion, on sait très bien que ça va être mort pour ce week end, donc week end prochain VENDREDI 12 MAI à partir de 20H on trouvera un lieu d'ici la... J'aimerai quand même qu'il y ait au moins un membre par groupe (pas 1 en représentant 2...)
L'endroit reste à déterminer, mais la date ne chgangera plus alors arrangez votre planning!!! Il vous reste une semaine 1/2 pour vous adapter.
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 18:44

COmme dit à l'origine c'est 100 chacun...
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyMer 3 Mai à 18:50

ALors j'ai 100 for you
sadako
membre Psygoria
membre Psygoria
sadako

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyJeu 4 Mai à 6:25

Le 12 je serais rentré la réunion peut dc ce faire chez moi ss probleme comme d'hab. sinon leo je t'ai filé 25 euros ou je sais plus avt de partir pour ma cotiz (tas ptetre zappé mais c pas grave) dc je ne sais plus ce que je dois exactement. Pour en finir sur lavis que jai c que morphazik est une bonne idée mais pas ds ce concept (tiens je crois que certains en ont parlé des le debut comme c bizzare) dc moi ma position c je fais tout pour PSYGORIA et voila mais je perdrais pas de tunes ou autres pour de mauvaises orgas alors que je pourais les mettre ds le groupe (et je crois que je suis pas tt seul). ca sert a rien den dire plus ici car le peu de gens qui viennent se parlent en dehors de ce forum.

ps : rien ne sert de pousser des coups de gueules ici car on en a deja parlé entre ns.

ps 2 : je vous emmerde et vive mao
http://www.psygoria.com
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyJeu 4 Mai à 11:11

Cool, alors pour la réunion , si ça peut être chez toi Cedric ça arrangerait car tout le monde sait ou c'est maintenant.

Ced,les 25€ c'etait la moitié de la cotiz de 50€ du slipway.
Il te reste 30€ pour la cotiz morphazik a payer, et t'auras qu'à me les donner car je file 20€ de ma poche pour payer les 100 de Sam.
Pour ce qui est des thunes de Gollum, je lui dois 185€ mais c'est un pret personnel qui n'a rien à voir avec Morphazik mais avec Psygoria et va nous permettre de presser la démo a 1000 exemplaires. Donc ça c'est à part.

Pour ma part, je trouve misérable de ne pas avoir eu de news des groupes. Bon, des news de Psygoria j'en ai plein, de TPP aussi (c plutot logique), j'ai quelques news des Bé-esse-Day et de Freaklab (même de certains qui sont en roumanie par exemple...) Pour Samsara, j'ai eu vite fait Regis au teléphone à propos du Sponso Phoenix tattoo, mais à part ça, aucune news du groupe, aucun post sur le forum (peut-etre le lisent-ils mais on en saura jamais rien), donc pour pallier à ce manque de communication on va instaurer des obligations par groupe:
- AU MOINS UNE FOIS TOUTES LES 2 SEMAINES, POSTER UN MESSAGE SUR LE FORUM POUR MONTRER QU'ON A BIEN VISITE LES NEWS SUR L'ORGA ET TOUT...
- SINON TELEPHONER OU MAILER A JESUS OU MOI-MEME POUR DONNER DES NEWS SUR L'AVANCEMENT DES TACHES LIEES A L'ORGA OU TOUT SIMPLEMENT FAIRE SIGNE POUR QU'ON SACHE QUE LE GROUPE N'EST PAS MORT.
Je pense que la yaura pas d'excuse car si touty le monde n'a pas le net, tout le monde a un téléphone, ou au moins peut s'arranger pour passer un coup de fil...
Voilà, cette décision vient de moi et de moi seul!!! (Merci à Sam Gogo et Jesus plus particulièrement pour le boostage de mon Q) Mais elle demeurera applicable à partir de cette minute même...

Plus aucune excuse, Mail ou teléphone, peu importe... Mais la communication doit passer, sinon ce ne sera plous la peine pour un groupe de rester dans le collectif.
Et on va faire encore plus le chien: toute nouvelle sera pointée!!! Donc soyez sérieux, tous autant que vous êtes (meme si yen a pour qui je ne m'en fai pas)
La première "punition" sera de ne pas jouer sur la prochaine date Morphazik déjà (de toutes façons on sera plusieurs a ne pas jouer... mais seront exclus d'office les "non-communiquants")
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyJeu 4 Mai à 20:50

SAlut a tous me revoila.
Désolé de me pas etre présent ici ces derniers temps mais j'ai mes raisons, bref on s'en branle.

Sam m'a bien fait parvenir l'info de la reunion qui est reculée a ce que je vois.
Pour moi pas de problème je serai présent ( et surement le seul de samsara comme d'habitude).
Si j'ai loupé des trucs important faite le moi savoir.
merci d'avance
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch EmptyVen 5 Mai à 9:53

Rien de super important non. On voulais juste réanimer tout le monde car on est tous des légumes en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va falloir faire qqch   Va falloir faire qqch Empty

Va falloir faire qqch
Page 1 sur 1