| T-shirt TPP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: T-shirt TPP Lun 23 Oct à 21:46 | |
| Ca y est j'ai reçu une réponse de toxic merch en français évidement alors que je m'étais cassé le cul à traduire mon truc en anglais !!! ils m'ont proposés ça :
Voici prix pour 50 TS 1 couleur face : 3.99 euro/pièce ex tva.
Prix basé sur des Fruit of the Loom value weight TS.
Merci pour votre interêt et bonne journée,
Bon j'avoue je comprend pas tout !!! HELP !!!!!!!!!
et attention Sam ce soir c'est la tempête chez nous !!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 9:59 | |
| ça veut dire 50 T-Shirt: 3.99€HT à l'unité!!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 10:34 | |
| - Gollum a écrit:
- ça veut dire 50 T-Shirt: 3.99€HT à l'unité!!!
On voit de suite les capitalistes qui comprennent tout quand on parle argent. Et non, je ne suis pas radin, je suis économe !!! C'est comme d'utiliser 1 capote pour 2 rapports, c'est peut être dégueux mais c'est économique !!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 10:59 | |
| Bref ça va faire 240€ pour 50 TS tva comprise... 30 ex pour 150 en 48h Tva incluse... Que choisir?... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 11:48 | |
| T'as zappé Soltaris sur la date du 23 et Zune le 25 | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 17:14 | |
| je serai bien du 150€ les 30 perso. Je pense qu'on va déjà claquer assez de tunes comme ça dans les jours qui suivent | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 17:28 | |
| Je suis aussi pour Bon en espérant que la vente de TS et CD rapporte un peu et nous permette de mieux être à l'aise | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 24 Oct à 22:04 | |
| bon moi je valide pour 30 t-shirt alors et c parti !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 25 Oct à 0:21 | |
| ouais mais on n'a pas encore le visuel... | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 25 Oct à 14:33 | |
| 30 c'est bien! on en a parlé a la dernière répete des T-shirt et on pensait a quelque chose pour le visu, prendre la rosace et intégrer le logo sur la rosace, enfin Sam m'a montré son idée ça a l'air pas mal! Promis je me magne a faire ça. d'ici ce week end c'est fait si mon ordi fonctionne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 25 Oct à 15:29 | |
| ok niquel mec je te fais confiance! On fait quoi 10 girlies, 10 M et 10L? | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 25 Oct à 15:36 | |
| Ouais ça me parait cool Hâte de voir ça!! | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: T-shirt TPP Jeu 26 Oct à 18:27 | |
| moi je suis d'accord aussi !!! j'attends donc le visuel et les tunes mais je pourrai avancer un peu si y faut !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Jeu 26 Oct à 19:23 | |
| Cheu mate le topic de la tournée aussi, on aurait besoin de ton avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Ven 27 Oct à 1:26 | |
| Il faut plus de précisions pour le visu = résolution image + couleurs de fond?+ taille maxi + format fichier?
Sans ça je pourrais pas finir. donc il faut le demander a ceux qui vont nous faire nos t shirt | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: T-shirt TPP Ven 27 Oct à 8:59 | |
| Ben de toute façon le visu ça va être dark alors maintenant faudra juste apprécier le degré de darksité de Mr Darkman. Ce qui est sûr c'est que vous allez pas vous retrouver avec des bisounours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Sam 28 Oct à 1:03 | |
| apparemment les T-shirt commandé dans la boite belge sont super d'après Niko des TIMP. Il les a commandé le lundi, il les a reçu le mercredi! l'impression est bonne est résiste bien au lavage. Eux les vendent 12€. Faut passer commande rapidement qd même maintenant on sait jamais qu'il y ait un soucis. Sinon le chèque du pressage a été encaissé! ça ne devrait plus tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Dim 29 Oct à 17:17 | |
| Cool!! Je vais essayer de mailer JF voir si il a des news... | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 31 Oct à 10:56 | |
| cheucheu, Léo t'a demandé des info sur le visuel des t-shirt ça serait bien d'y répondre. | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mar 7 Nov à 0:48 | |
| Bon ça y est j'ai eu une réponse pour les t-shirt je vous met directement le mail de réponse léo note c'est pour toi !!!
Les tshirts seront Fruit of the Loom value weight TS et lady fit value weight girlies. J'ai aussi besoin de tailles pour les girlies. Image en Jpeg 300 dpi s'il vous plaît. Couleurs de fond comme vous voulez. Taille maxi 30x30cm.
Prix total : 150 euro + 10 euro transportation + tva = 193.60 euro. Payment par virement bancaire. Si vous m'envoyer votre nom et adresse je peux vous envoyer la facture avec tout les détails pour le virement.
donc je pensais lui dire S et M pour les girlies, 3 S, 4 M. Voilà léo tiens moi au jus pour le visuel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 8 Nov à 11:26 | |
| bien vu Cheu. Et Léo t'en es où? faut passer commande cette semaine:!!!! On part dans 2 semaines les mecs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 8 Nov à 15:33 | |
| voila ce que j'ai fait: | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 8 Nov à 17:00 | |
| moi je kiffe! Attention Léo je sais pas si la lueur du milieu peut sortir à l'impression, tu ferai peut-être mieux de la supprimer... Et tu peux faire un test avec l'écriture pochée juste pour voir. Sinon perso ça me va. Sam t'avais une autre proposition je crois, fait voir? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 8 Nov à 17:10 | |
| N'y aurait t'il pas trop de petits traits? Parce qu'après quelques lavages et des repassages sans faire gaffe, ce genre de visuel va être tout moche ensuite... et oui, Sam, je sais que vous avez rien à foutre de mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: T-shirt TPP Mer 8 Nov à 17:32 | |
| Pour une fois j'accorderai le bénéfice du doute au père KK lol! Voici ce à quoi je pensais (on en avait parlé avec Léo à la répèt') Mais bon celui d'origine me parait cool, donc on peut le garder, ça ne me gène pas du trou (du cul) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt TPP | |
| |
|
| |
| T-shirt TPP | |
|