| Impression T-shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Impression T-shirt Jeu 22 Juin à 17:22 | |
| Moi je cherche un bon plan en fait! On voudrait en faire pour LDDSM, vous connaissez des trucs pas cher. A priori on devrait faire de l'impression noir sur du t-shirt orange. Régis c'est pas ton père qui bosse là dedans? BSD et Psygo ça vous a couté combien? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Jeu 22 Juin à 17:37 | |
| Pour Psygo c'est un plan perso, inutilisable pour d'autres personnes malhereusement... C'est un potes d'un pote d'un pote qui connait le père qui a pu faire un prix... Donc c un coup de chatte...
Et d'ailleurs, j'aimerai bien en faire pour TPP aussi devant et derrière avec le titre du groupe devant et le sigle en carré derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Jeu 22 Juin à 20:12 | |
| carrément mec! Mais en noir impression gris clair alors comme le site. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 3:36 | |
| Avant les T-shirt, faudra se mettre d'acc sur les répèt lol... Moi je suis pour, mais à voir le design et les couleurs... | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 9:24 | |
| Commencez pas a parler de couleur sinon va falloir allonger le porte monnaie...
Blanc tout con pour commencer c déjà pas mal | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 10:03 | |
| C le pere de guillaume qui est sérigraphe et pour nous c pareil nous avons des tarifs méga préférentiel (environ 3.5€ ou 4€ par t shirt avec l'impression) mais juste pour nous et pas tout les deux mois. ET C'est lui qui a fait les t shirt de Psogoria en sous traitance..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 13:20 | |
| bon et en gros pour moi, il ferait combien? Parce que je crois qu'en fait il nous avait les t-shirt à l'époque de Koroway parce que c un pote à mon oncle. Qd j'avais été le voir, il m'avait dit, "ah ben mon fils aussi fait de la musique. Je crois que son groupe c Samsara" "ah oui je connais de nom" et c'était vrai en plus! Il se rappelle peut-être encore de moi... | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 16:59 | |
| Oui c ca il nous l'avait dit a l'epoque. Donc va le voir et parle de samsara il te fera surement quelque chose. Récreation serigraphie, avenue guiton, Mr jean Védie | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Ven 23 Juin à 17:49 | |
| Pour notre part, Tee Shirt B.S.D. fait par un pote qui a également fais un prix sur une grosse quantité, par contre on a pas de meilleur plan que vous mais suffit de dire que tu viens de la part de JESUS
Il s'agit de la MD Asso ! vers Ruffec voila en gros et en speed... je peux me renseigner si tu veux | |
|
| |
Védy Oeuf
| Sujet: Re: Impression T-shirt Sam 24 Juin à 11:37 | |
| Salut Je pourrais en parler à mon père ca pourrait l'intérésser de faire une commande groupée. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Sam 24 Juin à 13:03 | |
| Moi je mle suis pris une charge et je vous dis merde lol vive les string! | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Impression T-shirt Sam 24 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression T-shirt Sam 24 Juin à 13:43 | |
| et ben c cool tout ça les enfants! là je sens le collectif spirit! Y en a parmis vous qui aimerait re-faire des t-shirt pour une commande groupée? Avec les LDDSM on aimerait imprimer en jaune ou blc sur t-shirt marron, ça coute plus cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impression T-shirt Sam 24 Juin à 13:47 | |
| - Gollum a écrit:
- et ben c cool tout ça les enfants! là je sens le collectif spirit!
Y en a parmis vous qui aimerait re-faire des t-shirt pour une commande groupée? Avec les LDDSM on aimerait imprimer en jaune ou blc sur t-shirt marron, ça coute plus cher? Encore à 3 minutes pr le post ! alala ! mdr Nous pr B.S.D. il nous en reste pas mal ! on pourra en refaire quand nous aurons tout vendu ! mais faut jouer pr ça !! donc cest pas pr tout de suite !! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| |
| |
| Sujet: Re: Impression T-shirt Lun 26 Juin à 11:05 | |
| mdr ouais mais je nai pas de table ! ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression T-shirt | |
| |
|
| |
| Impression T-shirt | |
|