Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

prochain concert

4 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

prochain concert Empty
MessageSujet: prochain concert   prochain concert EmptyMar 25 Juil à 19:53

Juste pour mettre tout le monde au courant, y a un plan qui se monte pour une date à Paris avec the buchannon's sound experiment (http://www.myspace.com/thebuchannonssoundexperiment )+Torn In my Pride+TPP+ Comity ou every reason to, au Batofar.
Ca serait pour fin d'année j'ai pas encore de précision la dessus. J'ai demandé un cachet de 200€ pour TPP+TIMP.
Voilà TIMP vont essayé de nous caser sur une date à Metz avec eux. Ensuite faudra regarder pour Nancy, Stras, Belfort, Lyon éventuellement. Ils vont aussi parler de nous pour un plan en Italie.
Voilà plus d'info prochainement j'espère
Il nous faut ce putain de cd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
Oeuf
Sieg

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert EmptyMar 25 Juil à 22:39

avec notre assoc (en cours de montage) on compte faire une casa d'ici peu d temps, donc si ça vous tente on pourra voir ça
http://www.myspace.com/soundslaver
Sam
membre The Parallel Project
Sam

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert EmptyMer 26 Juil à 11:32

Le cd est déjà parti chez bucchanon depuis la semaine dernière, pour TIMP et Bert, même limonade (remarque, y'avait des gradés...)
http://www.system-dproduction.c.la
Gollum
Gollum

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert EmptyJeu 27 Juil à 10:25

Sam pense à me faire le mail type (bio + photo + références live + contacts web + site myspace et officiel) pour les 2 groupes. Niko m'a fourni leur book je te le passerai ou si tu l'as sur msn avant demande lui.
Bon y a du nouveau comme je disais à Sam hier. Pour l'instant la semaine retenue pour la tournée serait du vendredi 17 au samedi 25. En fait nous avons imaginé commencé par Paris, la date avec les Buchannon's, faire toute la ligne droite jusqu'à Stras en passant par Reims, Metz, Nancy ; continuer sur Colmar, Belfort, Lyon et finir sur une date dans le nord de l'Italie pour laquelle les TIMP sont en train de négocier pour nous (c assez bien parti pour un cachet de 350€ pour les 2 groupes.)
Pour toutes les autres dates, il faut négocier un minimum de 200€ par soir pour le plateau TPP/TIMP. On commence les négoc à 250€ et s'ils veulent vraiment pas on descent pas en dessous de 200€. Avant toute chose, on attend la validation de la date en Italie avant de se lancer dans du booking ailleurs, même si ne vous empêche pas de CHERCHER TOUS!!!
VOilà Bert va nous aider à monter cette tournée, mais moi aussi j'ai besoin de vous...
Sam
Sam

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert EmptyVen 28 Juil à 12:09

Ok je suis rentré, je te fais ça de suite.
Sinon n'hésite pas à mailer comme je te disais au tél, les contacts que tu as, histoire de nous laisser gérer les dates, même si t'es le plus près c 'est pas à toi de tout faire. Je vous rappelle aussi que j'aurai bcp de taf à partir du 6 août, qui s'étalera jusqu'à fin septembre. Ne vous étonnez pas si je ne vous mail pas, il reste tjs le tél pour filer des news.
http://www.system-dproduction.c.la
max
Embryon

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert EmptyVen 28 Juil à 15:56

Gollum a écrit:
. En fait nous avons imaginé commencé par Paris, la date avec les Buchannon's, faire toute la ligne droite jusqu'à Stras en passant par Reims, Metz, Nancy ; continuer sur Colmar, Belfort, Lyon et finir sur une date dans le nord de l'Italie pour laquelle les TIMP sont en train de négocier pour nous

youhou!!!ca déchire ca!! Very Happy

[Hors sujet]

ps : terrible ton avatar gollum tu me fait penser a Gomez Adams Razz Razz

[/Hors sujet]
http://www.myspace.com/jagershred
Contenu sponsorisé

prochain concert Empty
MessageSujet: Re: prochain concert   prochain concert Empty

prochain concert
Page 1 sur 1