Sam pense à me faire le mail type (bio + photo + références live + contacts web + site myspace et officiel) pour les 2 groupes. Niko m'a fourni leur book je te le passerai ou si tu l'as sur msn avant demande lui.
Bon y a du nouveau comme je disais à Sam hier. Pour l'instant la semaine retenue pour la tournée serait du vendredi 17 au samedi 25. En fait nous avons imaginé commencé par Paris, la date avec les Buchannon's, faire toute la ligne droite jusqu'à Stras en passant par Reims, Metz, Nancy ; continuer sur Colmar, Belfort, Lyon et finir sur une date dans le nord de l'Italie pour laquelle les TIMP sont en train de négocier pour nous (c assez bien parti pour un cachet de 350€ pour les 2 groupes.)
Pour toutes les autres dates, il faut négocier un minimum de 200€ par soir pour le plateau TPP/TIMP. On commence les négoc à 250€ et s'ils veulent vraiment pas on descent pas en dessous de 200€. Avant toute chose, on attend la validation de la date en Italie avant de se lancer dans du booking ailleurs, même si ne vous empêche pas de CHERCHER TOUS!!!
VOilà Bert va nous aider à monter cette tournée, mais moi aussi j'ai besoin de vous...