Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

formation groupe "prog"

2 participants
AuteurMessage
oz
Welcome!!!

formation groupe "prog" Empty
MessageSujet: formation groupe "prog"   formation groupe "prog" EmptyJeu 29 Juin à 19:55

jai été invité par le chanteur de psygo a poser mon annonce dans le coin alors pourquoi se priver ?
je suis en train de monter un groupe de métal dont les influences oscillent entre le prog et le neoclassique de mecs comme symphony x, et le metal melodique a la scandinave (rhapsody) (c'est bien j-m, j'ai bien recité ma lecon ?)
voila en gros, apres le but c'est pas de faire du copier/coller donc d'autres noms ont fusé : megadeth, annihilator et meme freak kitchen.. bref voyons large !

le groupe se compose d'un guitariste/chanteur et d'un chanteur. on cherche un bassiste, un batteur, et un claveriste, plutot techniques vu le style, et motivés.
avis aux amateurs. j'attend vos mails ! idem pour plus de precisions, mailez moi !
si vous pouvez faire passer l'info autour de vous...

merci
Oz
(la rochelle)
Revenir en haut Aller en bas
einherjar
Welcome!!!

formation groupe "prog" Empty
MessageSujet: Re: formation groupe "prog"   formation groupe "prog" EmptyDim 4 Nov à 23:26

salut je viens de debarquer a la rochelle et je cherche a rejoindre ou a monter un groupe metal ( tres libre au niveau du style). Je suis guitariste ( ex great blood a paris, pagan black metal) voila j ai 23 ans et un niveau correct bien que j ai un peu perdu ces derniers temps mais je demande qu a m y remettre. Voila pour les contacts c est mon e mail : einherja410@hotmail.fr

Merci et a bientot pastis pastis pastis pastis picol
Revenir en haut Aller en bas

formation groupe "prog"
Page 1 sur 1