| site Internet TPP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: site Internet TPP Ven 18 Aoû à 18:33 | |
| voilà Léo je t'ai envoyé un mail avec tous les contacts auquels j'ai pensé. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: site Internet TPP Dim 20 Aoû à 0:35 | |
| Bien reçu pour les liens! ya la dose mon bon! Je propose de faire une page liens pour chaque cathégorie, qe ce soit pas surchargé Sinon je disais pas ça méchament, c'était juste pour m'assurer que vous aviez vu pour le mix Sam, tiens juste compte de mes opinions après je te fais confiance a 100%, si c moche a toi de voir mon lou! (toujours pas de PC a dispo, cyber café oblige, c'est la merde... je reviens le 27 normalement) PS: je commence le site du lab en ce moment et je m'y mettrai a fond debut sptembre | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: site Internet TPP Dim 20 Aoû à 2:39 | |
| Je te mailerai à LR pour te dire les points sur lesquels je ne veux pas revenir, je pense que ça le fera pour nous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Lun 21 Aoû à 0:51 | |
| Oki pas de soucis! J'aurais besoin de te voir pour 2 ou 3 trucs sur flash et ta coinstruction de site stp | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: site Internet TPP Mar 22 Aoû à 3:02 | |
| Je devrait être dispo vers le 27, pour faire une pause. Grosso merdo les gars, le Sipryne va vraiment me prendre du temps, ya matière à ce que ça sonne, faut juste un peu de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 24 Aoû à 23:31 | |
| Le site est fini!!! j'en ai chié pour faire ce que je veux mais enfin ça me plait!!!
Rien n'a changé visuellement (je changerai la police des boutons du site sur demande de Gogo car il est vrai qu'elle est pas forcément adaptée)
Page photos, liens, audio, vidéo, paroles finies (manque des photos mais en tout cas les photos sont lisibles a l'intérieur du carré) J'ai mis en gros ce que j'avais avec moi, il me manque donc des choses, n'hésitez pas a me faire passer si vous en avez...
Gogo, j'ai mis tout les liens que tu m'avais filé et j'ai mis une page webzine à part
Je ne pourrait le mettre en ligne que de retour a la maison. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 24 Aoû à 23:35 | |
| merci pour ton taf mec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Ven 25 Aoû à 14:00 | |
| Ben de rien on le mérite bien Au moins c'est original comme site!!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: site Internet TPP Ven 25 Aoû à 17:28 | |
| Sucez vous la bite temps que vous y êtes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Lun 28 Aoû à 1:08 | |
| Le site est enfin en ligne et à jour (manque des trucs quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Lun 28 Aoû à 10:45 | |
| ça déchire! super l'intro du site! par contre j'ai remarqué sur une des pages média (paroles je crois...) que le fond de page change par rapport aux autres pages. Et au niveau des photos, est-il possible de voir des mini apperçus? Quand au lecteur mp3, tu peux le "customiser" aux couleurs du groupe? Sinon rien à dire c'est complet et facile d'utilisation. Je testerai le site plus attentivement quand j'aurai un peu de temps. Bon boulot. EVIL! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Lun 28 Aoû à 13:09 | |
| Yep! Bon je vais encore ouvrir ma gueule et ça va pas faire plaisir... Non je déconne! Bon je viens de mater le site, c'est bien cool, l'intro mériterai surement un poil d'audio, mais elle est vraiment super. Ensuite, j'ai repéré 2/3 couilles :
- Page du forum ne s'ouvrant pas dans une nouvelle fenêtre (ça c un peu chiant) - Page Myspace ne s'ouvrant pas dans une nouvelle fenêtre (ça c'est un peu chiant) [je me répète là non?] - Customisation du player audio flash, ça serai pas mal, cela dit ça fonctionne bien. Cest normal que My Movie se lance toute seule? - I-Frame des paroles perfectible (No scrolling en fond, et les barres de défilement aux couleurs du site (à définir dans les feuilles CSS)
Idées - Voir pour des photos en galerie flash? - Te filer de meilleures vidéos mais le principe est très bien (player + téléchargeable) - Chercher peut être à ne garder que les plus belles photos, et éventuellement les passer en NB pour garder la cohérance avec le site
Sinon ma fois c'est bien beau, Bravo, manque parfois quelques boutons de retour, bonne idée les album photos, en effet des aperçus serai sympas à avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Lun 28 Aoû à 13:56 | |
| Ben voila! Sam t'as mis les pieds dedans, c'est tout a fait pour ça que j'ai besoin de toi!
Les couleurs du player sont pas changeables (j'ai taxé un lecteur tout fait...) mais il est simple
Et oui il faut du son sur le page d'intro
Sinon page photos, ya des apreçus en fait! Si vous les voyez pas ya une souci
En tout cas content que ça vous plaise. Le site évolura de toutes façons | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Sam 2 Sep à 18:05 | |
| Up!!
- Page du forum ne s'ouvrant pas dans une nouvelle fenêtre (ça c un peu chiant) - Page Myspace ne s'ouvrant pas dans une nouvelle fenêtre (ça c'est un peu chiant) [je me répète là non?] - Customisation du player audio flash, ça serai pas mal, cela dit ça fonctionne bien. Cest normal que My Movie se lance toute seule? - I-Frame des paroles perfectible (No scrolling en fond, et les barres de défilement aux couleurs du site (à définir dans les feuilles CSS)
voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 14 Sep à 18:52 | |
| - Sam a écrit:
- Up!!
voilà. UP! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Sam 16 Sep à 13:17 | |
| UP! J'attend toujours vos médias a intégrer... ça fait- plus d'un mois mais rien sur le ftp...Page myspae et page forum peuvent s'ouvrir direct a l'intérieur d'elles même, c'est pas forcément génant., ça évite meme d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes. Customisation du player flash impossible (je l'ai déjà dit...) il est tout fait! Les I-frame des paroles sont bien je vois pas quoi faire de plus a part les ascenceurs qui sont lus que sur internet explorer pour la couleur. Pour la page d'intro j'attend que tu me file quoi mettre comme son... je vais pas le chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Dim 22 Oct à 2:51 | |
| Une petite mise à jour serait sympa Léo pour les dates de la tournée. Un petit rappel: 23 Novembre à Lyon au lyon's Hall avec SOLTARI+TIMP+SHOEMAKER LEVY 9 24 Nov Nice au Volume avec TIMP+ILLEGAL PROCESS 25 Nov à Feltre + TIMP+ SHOEMAKER LEVY 9 + ZUNE 26 Nov à Aix en Provence + SIGIS + TEMPERWAVE 27 Nov à Montpellier à confirmer...
Dire aussi que le CD est parti au pressage, et que les T-shirt ne devraient pas tarder. Voilà à toi de jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Mer 13 Déc à 11:19 | |
| Léo il faudrait que tu mettes quelques photos en ligne de la tournée ça serait pas mal. Cheu et moi on les a toutes, mais par mail ça passera jamais donc si tu peux te connecter un soir je te les passerai par msn, j'ai pas d'accès au ftp mon pc pète un cable complet en ce moment, ya du reformatage dans l'air. Sinon vois ça avec Cheu. Et Sam tu peux pas nous préparer des petits extraits vidéo de la tournée à mettre en ligne? | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Mer 13 Déc à 14:20 | |
| sisi ça se prépare, le pb, c'est que j'ai pas moyen e transférer sur le pc qui a le net... pas e support vierge actuellement, ni de HDD esterne... bref la galère. Mais je prépare un petit truc vous inquiétez pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Mar 2 Jan à 19:45 | |
| Up! Petit boulette : Dans la rubrique date, c'est pas Shoemacher Levy 9, mais ShoemaKer Levy 9... | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Mer 7 Fév à 3:17 | |
| Up! Il serait copol de mettre les liens des chroniques et interview aussi. PB ici, on voit pas l'anim flash. Vous vériez quoi en son d'intro? Je prépare un extrait concert de la tournée (sans doute killing Me sur Ittalie) pour le site. Et pitêtre un teaser pour le DvD... | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 8 Fév à 13:37 | |
| Alors sinon faut changer l'adresse postal pour la commande de cd sur le site, mettre celle de nico. J'aimerai aussi assez qu'on fasse une belle galerie photo, avec de belles photos et pas toutes celle qu'on a... | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 8 Fév à 13:40 | |
| En fait le site n'est pas du tout à jour si je regarde les difféents up... C'est cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 8 Fév à 14:41 | |
| Excuse Sam je m'occupe de ça ce soir promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: site Internet TPP Jeu 8 Fév à 15:59 | |
| Pour l'intro le son comme dit gogo faut mettre l'intro de My Movie, récupérable sur le cd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site Internet TPP | |
| |
|
| |
| site Internet TPP | |
|