Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Dates de concert Ven 3 Fév à 14:09
Live avec BSD 9/02/06 : Le 9 Fevrier à 21h à Pallisy ( Saintes ) avec BSD.
Venez nombreux !
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Sujet: Re: Dates de concert Ven 3 Fév à 14:12
Naissance du Collectif MORPHAZIK :
Psygoria fait parti d’un Collectif métal rochelais qui vient de naître : MORPHAZIK [ infos bientôt disponibles sur le site officiel du Collectif ]
A cette occasion, 2 dates de présentation des groupes du collectif vont avoir lieu :
¤ Le Vendredi 17 Février à 20H à Dompierre/mer (organisé par Morphazik) Entrée 5€ PSYGORIA BSD THE PARALLEL PROJECT SAMSARA FREAKLAB + Minkovas
¤ Le Samedi 18 Février à 20H30 à Saintes, Théatre Geoffroy Martel, Organisé par MORPHAZIK!!! Entrée 5€ PSYGORIA BSD THE PARALLEL PROJECT SAMSARA FREAKLAB
Merchandising, buvette sur place !!! Venez nombreux !!!
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Dates de concert Ven 3 Mar à 21:07
SAMEDI 15 AVRIL 2006
DSK [Ultra Death Metal] PSYGORIA [Brutal Metal]
21h00 - Bar Le Vaudeville à SAINTES [17]
ENTRÉE: GRATOS !!!!
Flyers et plus d'infos la semaine prochaine !
Sujet: Re: Dates de concert Ven 3 Mar à 22:51
Trop trop bon!!!! Merci Jesus!!!
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Dates de concert Ven 3 Mar à 23:42
Putain vous allez jouer avec les D.S.K !!! sa pète !!
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Dates de concert Mar 7 Mar à 19:11
Jesus The Butcher a écrit:
SAMEDI 15 AVRIL 2006
DSK [Ultra Death Metal] PSYGORIA [Brutal Metal]
21h00 - Bar Le Vaudeville à SAINTES [17]
ENTRÉE: GRATOS !!!!
Flyers et plus d'infos la semaine prochaine !
LE FLY SERA DISPO DIMANCHE !!!!!!
Sujet: Re: Dates de concert Mer 22 Mar à 22:55
KE LA GUERRE COMMENCE !!!!!
VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES !!!!!! ENTRÉES GRATOS !!!!!!! (Test du bar ! si ça consomme correct et qu'il y a gavé de monde ils sont pret à renouveller l'experience ! c'est une chance qu'on nous donne !!! c'est le moment de la saisir !!!!! je compte sur vous !! Faites passer l'info !!!!)
Sujet: Re: Dates de concert Jeu 30 Mar à 11:48
En plus petit ça donne ça:
Sujet: Re: Dates de concert Jeu 30 Mar à 12:11
OUAIS MAIS ON VOIT RIEN !!!
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Dates de concert Jeu 30 Mar à 12:38
Tas de pd...
Ce message ne sert à rien.
Sujet: Re: Dates de concert Jeu 30 Mar à 23:52
Sam a écrit:
Tas de pd...
Ce message ne sert à rien.
Ouais pas faux !!! mdr ok je (le meme chose... ! ptdr)
Sujet: Re: Dates de concert Mer 5 Avr à 13:13
zorgurk a écrit:
En plus petit ça donne ça:
TRES IMPORTANT !!!! :
LE CONCERT PREVU LE 15 AVRIL 2006 AU BAR LE VAUDEVILLE A SAINTES EST ANNULÉ !!!!!
Le bar est vendu à d'autres proprio !!!!!!!!!
Ces pauvres connards auraient pu nous prevenir avant pr pas ke tout le monde se retrouve dans la merde !!!! (et surtout pr avoir booké la date de DSK qui n'est pas gratos !!!!! j'ai des engagements !!!)
Donc cette annulation n'est pas de mon ressort mais je vais tout faire pr que cette date ait lieu, meme si il reste seulement 10 jours (super tendu pr trouver un endroit de sauvetage + refaire toute la promo !!!! )
Ya des fois où tu te dis vraiment qu'il a que des putains de connards de merde qui pensent seulement à leur gueule !!!!!!
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Dates de concert Mer 5 Avr à 15:37
Whaou j'avais pas vu le post... CHIOTTE comme dirait Sam... Bon bah on va croiser les doigts pour un endroit de sauvetage... Je reste sans pb dispo! "Enfoirés d'enculeurs de mouches"
Sujet: Re: Dates de concert Mer 5 Avr à 17:21
Sam a écrit:
Whaou j'avais pas vu le post... CHIOTTE comme dirait Sam... Bon bah on va croiser les doigts pour un endroit de sauvetage... Je reste sans pb dispo! "Enfoirés d'enculeurs de mouches"
Clair je te le fais pas dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Dates de concert Mer 5 Avr à 21:35
Voici enfin l'Affiche Officielle du BRUTAL CHABICHOUX FEST :