Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl

4 participants
AuteurMessage
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl Empty
MessageSujet: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyLun 10 Avr à 18:13

Étant en relation avec le West Rock, je me permets de vous passer l'info : Twisted Evil Wink

Sur l'ensemble des vacances scolaires, West Rock organise des stages de musique, encadrés par des musiciens professionnels et destinés au perfectionnement de votre pratique instrumentale.

Dans ce cadre, nous organisons du 24 au 26 avril 2006 un stage avec le batteur et le bassiste de BLACK BOMB A (respectivement Hervé Coquerelle et Etienne Treton) et le guitariste de LOUDBLAST (Alexandre Colin-Tocquaine). [pr info Hervé C. est aussi le batteur de LOUDBLAST !]

Déroulement du stage

Matin : Pratique des instruments (guitare, basse, batterie) en fonction de votre spécialité.
Après-midi : Pratique collective (guitare, basse, batterie) à partir d'un répertoire musical adapté aux besoins de chacun.

Même si le métal reste la principale influence de ces intervenants, ils tiendront compte des envies et des goûts artistiques de chacun.

Ce stage sera aussi un moment d'échange autour de votre parcours musical et du leur, professionnel voilà maintenant une bonne dizaine d'années.

Pour les inscriptions et pour tout autre renseignement, veuillez contacter
Nicolas Morin au 05 45 32 17 28 ou sur mir16@westrock.org

Le nombre de places étant limité, n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite.

Cordialement

L'équipe West Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
Sam
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyLun 10 Avr à 22:38

Crois tu qu'on aurait moyen de boire une tite mousse avec eux? ou du Jack comme au bon vieux temps (humm les bonnes crèpes...)
http://www.system-dproduction.c.la
NeoKain
Oeuf
NeoKain

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyMer 12 Avr à 0:26

moi ca me tente bin de rencontrer les gars de Black Bomb A, j'adores se qu'ils font.

Et aussi si ca les tente au West je peux surement faire le reporter pour la journée prendre des photos des activités et faire un petit résumé...enfin si c'est possible !!!
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyMer 12 Avr à 9:55

c vraiment un super concept ce truc, ça m'aurait vraiment plu d'y être. Pourquoi je suis si loiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyMer 12 Avr à 12:56

Sam a écrit:
Crois tu qu'on aurait moyen de boire une tite mousse avec eux? ou du Jack comme au bon vieux temps (humm les bonnes crèpes...)

Ouais carement ! Je ferais péter un sms dans pas lgtps à Hervé ! (d'ailleurs ptete les inviter à manger ! ... la derniere fois il m'avait envoyé un sms pr prendre un verre et papoter ! ça fait tjrs plaisir ma foi !!! Very Happy )

[Private Joke Mode On] Bah il est où Sam ? Il mange pas de crêpe !?? [Private Joke Mode Off] Very Happy Wink lol
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyMer 12 Avr à 12:58

"où sont vos toilettes?...."

vomi

MDR
http://www.system-dproduction.c.la
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl EmptyJeu 13 Avr à 0:35

Sam a écrit:
"où sont vos toilettes?...."

vomi

MDR

PTDR !! Jack D. Ruleezzz !!!!!!!! picol Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl   Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl Empty

Stage Guitare/Basse/Batterie (sikos Black BombA & Loudbl
Page 1 sur 1