Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Lilith Emoi Mar 14 Mar à 2:55 | |
| Bon il faudrait quand même que je vous en parle un peu... Lilith Emoi est un groupe de rock français de La Rochelle, ils se sont formés il y a un peu plus d'un an, autour de Pierre et Kevin (respectiivement gratteux chanteur et gratteux) rejoins rapidement par Gary (basse) et Philippe (batterie). Fort d'une bonne expérience en groupe, le duo basse batterie file droit, c'est ce qui donne un bon fil conducteur au groupe... Ensuite les guitares, restent simple, mais tjs efficace. Ne cherchez pas ici l'originalité d'un groupe qui se dirait "renouveau du rock", ils font simplement ce qu'ils aiment. Les comparaisons avec Noir Désir peuvent aller bon train, mais ils s'en moquent, c'est ce qu'ils aiment, ce qui les influence le plus. Leur démo "Les Mains Sur Les Yeux" est actuellement disponible sur leur label LE MANGE DISQUE!!! Titres dispo sur www.lemangedisques.comElsa
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 17:41, édité 1 fois | |
|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Lilith Emoi Mar 14 Mar à 10:59 | |
| ça sonne très bien ma fois! ça joue bien! bon boulo SAm! Et bon boulo les lilith!! c une démo combien de titres? | |
|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Lilith Emoi Mar 14 Mar à 11:13 | |
| 6 titres Track listing : 01 - Les Mains Sur Les Yeux 02 - Macadam 03 - One Spell 04 - Elsa 05 - Sur La Tombe 06 - Il Faudra Qu'On En Reparle Dispo pour 5 € chez le mange disques | |
|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Lilith Emoi Mar 14 Mar à 13:42 | |
| le site du mange disque il est bien cool. Sinon le son de Lilith je trouve ça cool, un peu trop influencé par noir dés' selon moi mais ça sonne bien, c'est cohérent, ça chante bien, et les textes sont intelligents. | |
|
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Lilith Emoi Mer 15 Mar à 16:28 | |
| j'ai eu l'occaze de les voir en concert avec psygoria et (malheuresement) no price for glory , c'est vrai que sa rock bien | |
|