Sikth, groupe londonien, moyenne d'âge 22 ans parait-il...
En tout cas, ça joue vraiment très très bien.
Je rate la première partie, parce que j'avais mieux à faire (petit bjr au passage aux B.S.D. éhéh) et j'arrive pile lors de leur installation. Des gars super cool, puisqu'on me laisse filmer intégralement le concert. Pas de diffusion commerciale bien sûr, mais c'est pas trop le but.
Je n'ai pas la set list en tête, mais on aura le droit aux tubes du groupe (Pussyfoot, Scent Of The Obscene...) ainsi que 2 reprise, Slayer avec Raining Blood et Iron Maiden avec Warchild (énorme)... Des parties grattes hallucinante, basse impeccable et groovy, batterie ultra carrée (voir mécanique) et 2 chanteurs qui assurent (malgré un léger manque de peps...) Malheureusement il n'y aura pas de rappel... sans doute lié à l'ambiance du concert... et oui, une bonne vaingtaine de personnes, peu d'applaudissement malgré la très bonne performance du groupe, bref une sévère incompréhension de ma part.
Cependant, une très bonne soirée, avec un groupe qui nous rappelle ce qu'est le professionnalisme (carré, pas de pain, de très bon zicos... et les retours... arf je vous dirai pas ce qu'il y avait dedans et à quel volume...).