Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Sikth - Cognac le 10/03/06

3 participants
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
Sam

Sikth - Cognac le 10/03/06 Empty
MessageSujet: Sikth - Cognac le 10/03/06   Sikth - Cognac le 10/03/06 EmptyDim 12 Mar à 22:04

Sikth, groupe londonien, moyenne d'âge 22 ans parait-il...
En tout cas, ça joue vraiment très très bien.

Je rate la première partie, parce que j'avais mieux à faire (petit bjr au passage aux B.S.D. éhéh) et j'arrive pile lors de leur installation. Des gars super cool, puisqu'on me laisse filmer intégralement le concert. Pas de diffusion commerciale bien sûr, mais c'est pas trop le but.

Je n'ai pas la set list en tête, mais on aura le droit aux tubes du groupe (Pussyfoot, Scent Of The Obscene...) ainsi que 2 reprise, Slayer avec Raining Blood et Iron Maiden avec Warchild (énorme)... Des parties grattes hallucinante, basse impeccable et groovy, batterie ultra carrée (voir mécanique) et 2 chanteurs qui assurent (malgré un léger manque de peps...) Malheureusement il n'y aura pas de rappel... sans doute lié à l'ambiance du concert... et oui, une bonne vaingtaine de personnes, peu d'applaudissement malgré la très bonne performance du groupe, bref une sévère incompréhension de ma part.
Cependant, une très bonne soirée, avec un groupe qui nous rappelle ce qu'est le professionnalisme (carré, pas de pain, de très bon zicos... et les retours... arf je vous dirai pas ce qu'il y avait dedans et à quel volume...).

Dernière édition par le Mar 14 Mar à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
conman
Oeuf
conman

MessageSujet: Re: Sikth - Cognac le 10/03/06   Sikth - Cognac le 10/03/06 EmptyLun 13 Mar à 21:38

aaaaaaaaahhhhhhh sikth !!! j'aime trop , c'est dommage qu'il y avait peu de monde , c'est vraiment un bon groupe
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Sikth - Cognac le 10/03/06   Sikth - Cognac le 10/03/06 EmptyLun 13 Mar à 23:35

MMMmeeeerrrrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhhhh.............J'ai zappé...... sado maso
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Sikth - Cognac le 10/03/06   Sikth - Cognac le 10/03/06 EmptyLun 13 Mar à 23:42

Bah ouais les gars... Vous avez raté qqch...
http://www.system-dproduction.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sikth - Cognac le 10/03/06   Sikth - Cognac le 10/03/06 Empty

Sikth - Cognac le 10/03/06
Page 1 sur 1