Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06

3 participants
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
Sam

Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 Empty
MessageSujet: Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06   Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 EmptyJeu 9 Mar à 13:04

Lundi soir, 21h30, Casamance, LR

Quelques personnes s'amassent devant la casa, attandant que les portes s'ouvrent...

Je rentre dans la salle, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je connais Knut de réputation, Impure, très peu. Au final ça sera la grosse baffe dans la gueule.

KNUT
Ambiance ambiance... Une musique très lourde, grasse, planante aussi. Un chanteur qui surprend, car très peu de chant (il ne chantera grosso modo que 5 à 10 min sur tout le concert... Bref, si l'on n'est pas habitué à ce genre de musique on est dérouté... Perso, j'ai adoré. Des riff bien trouvés, des musicos qui prennent leur pied, bref, le r^^ole de chauffeur de salle est largement dépassés, ils nous ont préparé à la suite. Respect les gars...

IMPURE WILHELMINA
Bah là, j'ai été encore plus surpris... Des riffs plus que magique, qui réussissent à mettre en transe en 10 sec, un chanteur qui alterne passage clair et ultra screamo, un batteur impressionnant (pas techniquement, mais visuellement) bref une certaine présence sur scène, bien que ça ne bouge pas comme un groupe de death, mais ça c'est le style qui joue aussi. En tout cas, LA BAFFE DANS TA GUEULE de ce début de semaine...

Dernière édition par le Dim 12 Mar à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06   Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 EmptyJeu 9 Mar à 23:40

je pensais que l'ordre de passage serait inversé moi
conman
Oeuf
conman

MessageSujet: Re: Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06   Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 EmptyVen 10 Mar à 23:35

ouais pareil , parce knut ils sot suisse donc il vienne de plus loin (ou alors impure wilhemina vient d'encore plus loin)
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06   Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 EmptyDim 12 Mar à 21:57

Impure et Knut sont suisses tout deux!!!
Puis il valait mieux Impure en 2ème... moins amnbiance, plus rentre dedans.
http://www.system-dproduction.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06   Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06 Empty

Impure Wilhelmina + Knut - La Rochelle 06/03/06
Page 1 sur 1