| ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Lun 6 Mar à 21:08 | |
| Voilà j'explique en speed mon projet, B.S.D. arrête les lives du 8 Avril au 31 Décembre 2006, et reprendra donc ces derniers à partir de Janvier 2007 ! Pour "cloturer" tout ça, je pense organiser un ptit live avec B.S.D. le Samedi 01 Avril dans un bar à coté de chez moi à la Campagne ! pour faire la fiesta !! [le bar de Brizambourg se situe à 15 Km de Saintes, 18 Km de Cognac et 15 Km de St Jean... dans le triangle en fait...] L'entrée sera GRATOS !!!!Je cherche donc des groupes pour venir taper le beuf avec nous!! le nombre sera limité car petit bar... on commencerait surement vers 20h... [à noter qu'il n'y a pas de cachet, ni defraiement !! juste Miam-Miam et boiboire je ferais au mieux car c'est moi qui assurerait la promo via Photocopie N&B !!] Cela n'est encore qu'à l'état d'un ptit projet ! Rien d'encore concret...
Dernière édition par le Mar 7 Mar à 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Lun 6 Mar à 22:07 | |
| Taper le boeuf, je suis prêt, je connais mêlme une super compo de B.S.D. ... Si ya moyen, ça me ferai plaiz pour une fois de jopuer avec vous... De toute façon je serai là. | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Lun 6 Mar à 22:10 | |
| Je pourrai peut etre etre la aussi si tout se passe bien. | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Mar 7 Mar à 11:14 | |
| c'est une bonne idée Jésus, et j'aurai vraiment bien voulu participer, mais ça va être chaud pour moi de descendre ce WE là. En tout cas j'espère que vous vous éclaterez en l'honneur de ce pur groupe, et que vous boire aussi des bières aux absents, comme on le fait en Alsace! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Mar 7 Mar à 12:26 | |
| ca peut etre bon et bien rock n' roll tout ca. tiens nous au jus de l'avancement. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Mar 7 Mar à 14:50 | |
| Content qu'il y ait de bonnes réactions ! Yora un peu de promo mais au pire c'est vraiment pr se faire plaisir ensemble après si ya du publik, ce sont les bienvenus !!!! [je vois ça ce soir avec le patron qui n'est pas du tout brancher Metal mais comme on se connait bien il veut bien preter son bar pr l'occaz... Pr le Backline le même ka Saintes sauf que le probleme est que je n'ai pas de sono ampli de puissance & co pr reprendre voix et grosses caisses !!! ) Je vous tiens au jus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Mer 8 Mar à 16:00 | |
| Le patron est OK, rest à savoir si la Mairie est ok à cause du voisinage de campagne ! Di diou !!!
Après voir pr la Sono & micro, comme je l'ai mis precedement !!!
Et voir les groupes qui y participent !?? | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Jeu 9 Mar à 13:10 | |
| c'est une bonne idée ca!!! je m'inviterais bien à cette soirée. ce serais en plus l'occasion de se rencontrer,parler idées,musique,projet ect... boire des bierres en mattant les collegues s'éclatter... faire connaissance avec le collectif métal... | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Jeu 9 Mar à 15:08 | |
| Je mettrai une cagoule pour pas être reconnu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... Mer 22 Mar à 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... | |
| |
|
| |
| ...Projet en vue du Samedi 01 Avril 2006... | |
|