HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: code HTML dans la signature Jeu 2 Mar à 15:22 | |
| dsl , je n'avais pas vu l'existance de cette partie du forum... voila , donc ma question est assez simple ... comme pour les autres forum auxquels je participe , j'aurais souhaiter ajouter une image ou deux , voir un bannière dans ma signature , et pour cela ,comme a mon habitude, je suis passé par l'utimisation d'une ligne de code html , mais cette fois cela ne marche pas. tu dis avoir corrigé celle de minkov'ass il me semble ... pourrais ut aiguiller mon chemin pour que j'y parvienne aussi ??? merci d'avance ... intelligent de mettre une partie ," comment faire ?" | |
|
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: code HTML dans la signature Ven 3 Mar à 22:06 | |
| euh ouais ouais ct prevu simplment un test pour le moment , mais dis moi , comment je fais pour redimensionner cette image ?????
parceque la , clair que c'est trop grand ... en attendant vais l'enlever | |
|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: code HTML dans la signature Sam 4 Mar à 14:02 | |
| Si elle est sur le net c mort pour cette image de toutes façons... Evite les grands format, ça pollue la page et ça met plus de tps a charger!
PRend plutot le formta banièe tout en longueur STP | |
|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: code HTML dans la signature Sam 4 Mar à 20:11 | |
| salut patron j'ai changé ma signature c'est possible de la coriger? merci :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code HTML dans la signature | |
| |
|