zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 14:28 | |
| Comme vous vous en etes rendu compte les smilies de ce forum sont archi pourris! (merci Jesus de l'avoir fait remarqué!) Donc si vous en avez des bien, ou si vous en créez, filez les moi que je les mette en ligne et que je vire les plus pourris!!! Car la c'est un peu immonde!... | |
|
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 15:10 | |
| - zorgurk a écrit:
- Comme vous vous en etes rendu compte les smilies de ce forum sont archi pourris! (merci Jesus de l'avoir fait remarqué!)
Donc si vous en avez des bien, ou si vous en créez, filez les moi que je les mette en ligne et que je vire les plus pourris!!! Car la c'est un peu immonde!... ouais c'est bien domage, y a plus celui avec les petit boxeur , si representatif du KDS crew style ... ba moi j'en ai qqes un ... mais comment te les faire parvenir ?? | |
|
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 17:54 | |
| | |
|
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 20:40 | |
| | |
|
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 22:47 | |
| Merci !!! :flower: (putain celui ci est vraiment a chier !!!) | |
|
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Jeu 2 Mar à 22:53 | |
| Hé !! c'est mon smiley !! vous l'enlevez j'vous tue tous !!! | |
|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Ven 3 Mar à 23:23 | |
| | |
|
Dario spermatozoïde
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber Ven 3 Mar à 23:39 | |
| yes !! si t'en veux des spécifiques dis le moi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de SMilies pas à gerber | |
| |
|